The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos Humoristes Préferés.

Aller en bas 
+6
Dorian Verne
manor
mat
Lila08
Rocker Man
archamy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptySam 11 Oct 2008 - 20:36

Alors voilà, j'ai ouvert ce topic afin que l'on parle de nos comiques préferés.

Je commence :

No1 : Franck Dubosc :
J'adore ses sketchs, rien d'autre à dire ! (sandy, ma copine sandy-kilos !Laughing ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

No2 : Les Vamps : Trop fort, elles se prennent pour des vieilles qui critiquent tout le monde à longueur de journée. Rolling Eyes

No3 : François Pirette : Je l'ai adoré en regardant Asile Politique I love you





Voilà, si aussi, vous avez un sketch que vous voulez nous faire partager, n'hésitez pas !


Et si vous avez rencontré des humoristes ( Emilien par exemple Mr.Red ) : racontez-nous ! cheers


Dernière édition par Harrison Hightower le Sam 2 Mai 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptySam 11 Oct 2008 - 20:59

Bon ben moi c'est clair net precis : Gad Elmaleh
Son spectacle l'autre c'est moi est ENORME

Puis Dedo qui est vraiment super aussi jvous mets un pti lien ou il est avec yassine au jamel comedy club :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sa vaut le detour^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptySam 11 Oct 2008 - 22:52

J'aime beaucoups d'humorites, mais mon préféré reste Elie kakou Mr. Green (malheureusement mort..) c'est sketch était énormissime Laughing (comme culte: Madame Sarfati, ou l'attaché de Presse)
Revenir en haut Aller en bas
Lila08
Visiteur craintif
Lila08


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:54

Pour moi c'est

=> Gad Elmaleh
=> Muriel Robin
=> Dedo ( Comme Archamy Smile )
=> Dany Boon
=> Florence Foresti
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptySam 8 Nov 2008 - 13:05

Pour moi, c'est Frank dubosc(que j'ai vu en spectacle il y a 3 semaines!!) et Elie Semoun, après je trouve qu'il y a pas vraiment d'autre humouriste qui se démarque.
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptySam 8 Nov 2008 - 14:19

De ma part c'est l'innévitable Florence Foresti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:21

Alors ... moi j'aime beaucoup :

Muriel Robin : Ses sketchs sont vraiment géniaux et elle s'exprime d'un ton qui fait vraiment naturel pour elle. J'adore
Gad Elmaleh : Il me fait bien rire lui aussi et arrive toujours à garder son serieux dans les sketchs les plus tordant !
Pierre Palmade et Michèle Laroque : Ils sont terribles ces deux là dans "ils s'aiment" ou "ils se sont aimés". Des vrais querelles d'amoureux de la vie de tout les jours avec un humour très fin. C'est vraiment hilarant !
Florence Foresti : Pour ses imitations people vraiment tordantes

Les frères Taloche !!! Ahhh ... nos deux bon p'tis humoristes belges. Ils sont tous simplement formidables et je les ai rencontré en vrai.
Jeudi 9 octobre fut une journée pas si ordinaire que ça pour Nadège (une de mes meilleurs amies) et Moi. En grand break à l'école (pause de 9h a 14h en fait XD), nous avions décidé de faire un tour au marché, et sommes tombés sur ... les Frères Taloche le long du quai ! Vincent et Bruno, en tournage sur un cuisse-tax ... une photo immanquable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux que j'aime bien mais pas au point d'acheter les dvds ou d'aller les voir :
Elie Semoun
Anne Roumanoff
Bigard (mais toujours "sexe" c'est relou à la longue)

Sinon il y a aussi les humoristes que je détèste :
Franck Duboscq : L'humour noir c'est parfois bien marrant mais je trouve que dans certains sketchs il exagère amplement, c'est humiliant pour certaines personnes.
Raymond Devos : Je n'aime pas son genre d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:41

Ah oui les frères Taloches c'est super ce qu'ils font! C'est très original! Et vu qu'on nous les infuse pas en permanence à la télé, on appréci grandement de voir leur spectacle (et oui, certains comique on les voit tellement souvent que finalement on a vu tout le spectacle en plusieurs fois et ça devient donc lassant....vive la promo!!)

Bon sinon pour ma part, pas très original mais fan de Dubosc! Ses sketch avec F. Rousseau sont énormes.
Florence Foresti c'est sympa!

A la radio, j'aime bien entendre Jerôme Commandeur ainsi que Christophe Guybet.

Et puis l'indétronable mais maintenant absent, Courtemanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptySam 2 Mai 2009 - 17:02

Pour ma part c'est Anne Roumanoff et Florence Foresti
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptySam 2 Mai 2009 - 17:32

J'aime bien certain humoristes français, mais je suis pour à 100% l'humour n'importe quoi (gag visuel toute les trois secondes, jeux de mots au sens propre comme au figuré (exemple Hot Shot 1 et 2)) !
J'aime beaucoup l'humour anglais (Mister Bean, les Monthy Python, Benny Hill, Little Britain...)pas grand chose a voir avec les one-man show !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptySam 2 Mai 2009 - 19:26

Pour ma sa serait :

_Franck Dubosc
_Florence Foresti
_Dany Boon
-Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. EmptySam 2 Mai 2009 - 20:07

Je n'ai pas vraiment d'humoristes favoris ... Mais s'il fallait faire une liste pour moi ce serait eux :
- Franck Dubosc
- Elie Semoun
- Les Frères Taloche
- Omar & Fred
- Kad & Olivier
Et je ne sais pas si on peut le considérer comme un humoriste mais Yann Barthes avec son Petit journal People et Actu .

...Et moi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Nos Humoristes Préferés. Empty
MessageSujet: Re: Nos Humoristes Préferés.   Nos Humoristes Préferés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Humoristes Préferés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos hôtels préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: