The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Base de données à Disneyland ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Base de données à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Base de données à Disneyland ?   Base de données à Disneyland ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:18

Salut à toutes et à tous... Alors ma question s'adresse aux personnes qui travaillent à Disneyland... Mais ceux qui s'y connaissent peuvent m'éclairer bien sûr Very Happy

Alors voilà.

Je suis étudiant en informatique en école supérieur (Belgique) et je doit réaliser une base de données (Access,... pour ceux qui connaissent) et j'aurais une question.

Y a-t-il une base de données à Disneyland qui reprend toutes les pannes possibles et leurs solutions ?

Si cette base de donnée existe comment fonctionne-t-elle ?

Merci d'avance Smile

PS: je ne compte pas calquer le système de Disneyland mais j'aimerais en savoir un peu plus sur "Comment déclare-t-on une panne d'attraction à Disneyland ?"
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Base de données à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Base de données à Disneyland ?   Base de données à Disneyland ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:25

les connaissant, c'est encore un truc ultra secret que personne ne doit voir ni même entendre parler....le mieux serait encore de te référer directement aux constructeurs d'attractions et te renseigner la bas.

Si ca peut t'éclairer je connais quelques motifs de panne sur les coasters...le reste je peux pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Base de données à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Base de données à Disneyland ?   Base de données à Disneyland ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:29

Oui je me doute bien que c'est secret mais c'est pas vraiment pour déceler ou décortiquer leurs façon de faire c'est plutôt pour savoir si les gens qui travaillent à Disneyland qui ne sont "que" CM et non pas mécano savent comment régler le problème grâce à une base de donnée qui leurs permettent de gérer +- la situation... Si tu savais me citer quelques motifs de pannes ça m'aiderais énormément oui merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Base de données à Disneyland ?   Base de données à Disneyland ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de données à Disneyland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super quizz sur Disneyland
» Disneyland magazine
» Tokyo Disneyland - Monster Inc
» Nouveau Land à Disneyland ?
» bts et travailler à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: