| Musiques d'attente Hollywood Tower | |
|
+4archamy Sintes Morganaa MichelC 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichelC Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Musiques d'attente Hollywood Tower Ven 24 Oct 2008 - 11:32 | |
| Bonjour a tous, J'ai récupéré les 4 musiques de file d'attente la TOT, mais voila, après comparaison l'ambiance n'a rien a voir avec celle de l'attraction, manque de reverberation, égalisation trop parfaite etc... J'ai donc retouché un peu ces morceaux, comme ont du le faire les imagineer lors de la création. j'en post un ici, si ca vous dit je metterais les 3 autres après. Cliquez et fermez les yeux...vous y êtes !! Voir le Fichier : totremember1.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Ven 24 Oct 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Morganaa Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 117 Localisation : Au pays des Brumes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Ven 24 Oct 2008 - 14:10 | |
| Très sympa merci | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Ven 24 Oct 2008 - 17:18 | |
| T'as dût les choper sur soundofmagic hein . Moi je les trouve vraiment belles musique hors effets "file d'attente" avec Red Norvo et son orchestre et la célêbre chanteuse des années 30 mais je m'en rappelle plus son nom déjà. | |
|
| |
archamy Visiteur craintif
Age : 35 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Ven 24 Oct 2008 - 17:54 | |
| tes retouches sont très bien je trouve on sent mieux le coté "vieux" de la musique se qui concorde plus avec l'epoque et je suis d'accord avec toi (parce que j'ai comparé ) les musique original sont trop parfaite et ne colle pas vraiment avec l'ambiance. Bravo:D Quel logiciel as tu utilisé pour les retouchées comme sa? | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Ven 24 Oct 2008 - 19:48 | |
| Wah! on s'y croirait vraiment super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Sam 25 Oct 2008 - 7:36 | |
| - Sintes a écrit:
- la célêbre chanteuse des années 30 mais je m'en rappelle plus son nom déjà.
Tu sais, il y en a eu tellement Peut-être veux-tu parler de Billie Holliday ? Ou alors de Vera Lynn ? à moins que ce soit Peggy Lee ? Ella Fitzerald ? Sarah Vaughan ou encore, Dinah Washington ?? ------------------------------- A moins que tu veuille parler du film ? La chanteuse s'appelle Claire Poulet (interprêtée par Melora Hardin) Et le big band était censé représenter le Bill Elliot Swing Orchestra. (enfin,je crois) Voilà |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Sam 25 Oct 2008 - 16:07 | |
| c'est Vera Lynn qui chante we'll meet again | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Sam 25 Oct 2008 - 18:33 | |
| Yess pour les retouches, en effet les extraits sur sound of Magic sont trop parfait, il s'agit de versions "remasterisées" idéal pour le commerce, mais qui ne vont pas pour la TOT !! Je me suis servi d'Audacity :
- renfort des basses
- egalisation avec le filtre RCA Victor 1938
- Ajout d'Echo pour reproduire l'ambiance des amplis avec effet reverb style lampe et ressort, et plus proche de l'ambiance du Hall de l'hotel.
- Vitesse très légèrement ralentie
Content que ça vous plaise. Pour l'anectode je me suis acheté aujourd'hui un vieu poste de radio a lampe en bois (5€). Je l'ai vidé complètement, et j'ai mis un petit lecteur mp3. J'ai cablé les ampoules qui éclaire le cadran avec les fréquences sur un petit transfo de récup. Et de temp en temp je passe en boucle les 4 morceaux ....quand je vous dis qu'il y'a des fan fous..... Voir le Fichier : totwishing2.mp3
Dernière édition par MichelC le Sam 25 Oct 2008 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Sam 25 Oct 2008 - 18:39 | |
| - MichelC a écrit:
Pour l'anectode je me suis acheté aujourd'hui un vieu poste de radio a lampe en bois (5€). Je l'ai vidé complètement, et j'ai mis un petit lecteur mp3. J'ai cablé les ampoules qui éclaire le cadran avec les fréquences sur un petit transfo de récup.
Et de temp en temp je passe en boucle les 4 morceaux ....quand je vous dis qu'il y'a des fan fous..... trop fort ! Tu as acheté où la radio ? Tu peux expliqué comment tu fait pour que le mp3 joue la musique ? (car normalement il faut des écouteurs, non ? ) Et on peut avoir les photos ? (désolé pour toutes ces questions, mais je n'y connais rien en éléctronique ) |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Sam 25 Oct 2008 - 18:44 | |
| Pour les haut-parleur, j'ai ressorti de mes cartons des Haut parleurs de PC, amplifiés quand même (donc avec alim). Je vais tacher de vous mettre des photos. Voila Wishing, encore un extrait Voir le Fichier : totwishing2.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Sam 25 Oct 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Sam 25 Oct 2008 - 23:32 | |
| Merci pour tout ça MichelC ! |
|
| |
Tai hoh Pauvre mortel
Age : 28 Nombre de messages : 29 Localisation : Lille nord pas de calais Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Mer 17 Déc 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower Mer 17 Déc 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques d'attente Hollywood Tower | |