| Présentation des membres | |
|
+125adrien fan des ravenswood Mlle Rose Galaad MaryNASH kim59 Alessia MelRavenwood Alex-Ravendricks Mafia Ravenswood Heather-Ravendricks Emma-Ravendricks woody swood Elizabeth Marlowe Ben gît SamaraMorgan Lili-76200 Soso Audreii dj59280 ravenswood phantom Rom35 Elilma Emma-the-vamphog Ninou Raphy toto Lady Ravenswood Mr Balckwood Virgile76 grouppy M.Ravenswood @deline jadotguillaume Marion etadom0 Annabeth Phantomas lanawinchester Phurby tony33 Ghost Host Phantom Vanessa Lullaby babydisney-love Hell-Ixir LOUIS89 Mahiné18 shadowman AmandineDuManoir Bart S. Gwendolyn Fukada leops Glywen Demonaria theo chocopatate Henry Ravenswood Medusa Chris_2009 Elodie DLRP rnrc10 obi lacrevjuju le phantom Jojoker91 tresorius Mélanie Ravenswood Persifleuse Frost Tobiäs metalix sco Kmou BAE-146 ran-kay LadyTerror Damien45 Dorian Verne zoubiloulou niglo52 deadbra ann Ghostly Doll Claudia Ravenswood Gost-house's m.geo ThomZ Ch'ti valentin Emily Isa B. akakuolp nitraM Mr_jack titefeeclochette Peter Parker spider JUJU Benji Phantom Manor weet_weet Ptidavy Morganaa Sgiworld Binx Florent41 archamy Lelia Trixie's Models Steed Khaine Dragonheart D'jojo Coaster2000 Phantom95 Prométherion Sintes JORIS 30Seconds Phantom MaryLilly Lumiere nastico/VO Maggie Simpson Baptist balou Vado Rocker Man Leota 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mar 2010 - 18:49 | |
| Eh bien Bienvenue à toi Medusa sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mar 2010 - 19:14 | |
| Bienvenue Medusa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Mar 2010 - 17:54 | |
| Bienvenue Medusa !!! Waouh pour ta présentation !! J'adore le style médiéval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Donc tu es CM c'est ça ? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Mar 2010 - 19:24 | |
| - Citation :
- je suis à Disney depuis 3 ans. Avant d'arriver à PM il y a un mois,
j'étais à Fantasyland (Peter Pan, Casey-story) et j'ai aussi été à Stitch Live et Armageddon. Donc oui c'est une CM | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Mar 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Mar 2010 - 11:43 | |
| - MissTerror a écrit:
- Donc tu es CM c'est ça ?
Tu poses des questions stupides parfois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue, Medusa ! Attends toi à te faire aborder par des membres du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](moi le premier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 8 Mar 2010 - 18:51 | |
| Rooh, c'est la seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! C'était juste pour être sûreuhhh ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jojoker91 Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 8 Mar 2010 - 18:52 | |
| Haaa là au moins c'est sûr. ^^ | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Mar 2010 - 21:17 | |
| - Emeric_du_1070 a écrit:
- saluuuuuuu a tous le monde ^^
je m'apel Emeric, je suis de bruxelles (la capital d'europe lol) & je suis nouvau sur se forum lol G 13 ans, mai jen ai 14 dans pas longtan & mes atraction favoris s'est space mountain & rock coaster j'ador XD mais si non je trouv que la maison hantè est chouete aussi s'est pour sa que je suis venu ici jesper ètre bien aceuili Bon voilà, je déplace le message de présentation d'Emeric le petit nouveau, qui n'était vraiment pas à la bonne place. Je le laisse tel quel, sans corrections, mais on en parle par mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi! | |
|
| |
chocopatate Pauvre mortel
| Sujet: Présentation de moi-même Jeu 25 Mar 2010 - 14:29 | |
| Désolée Dorian, j'avais pas vu qu'il y avait une section ou se présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors bonjour tout le monde, je m'apelle Marilyne, j'ai 24 ans et je vais travailler en boutique à partir du 27 mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'avais postulé pour bosser en attractions, mais il faut parler l'anglais et une deuxieme langue, mon niveau d'espagnol se limitant à "donde esta la mama de pedro ?", ca n'etait pas suffisant !). Donc voila, j'éspère que mon contrat se prolongera après cet été, et que je pourrais, moi aussi être un jour à PM !!! (et en attendant, je prends des cours d'espagnol... En attendant, n'hésitez pas à me répondre si vous avez des offres de colocs pour la période fin mai - début septembre ! Voila voila ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 25 Mar 2010 - 16:48 | |
| Bienvenue alors Chocopatate ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chocopatate Pauvre mortel
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 25 Mar 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 25 Mar 2010 - 19:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 25 Mar 2010 - 22:02 | |
| Bienvenue à toi, et merci de t'être présentée!! | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 27 Mar 2010 - 19:11 | |
| - chocopatate a écrit:
mon niveau d'espagnol se limitant à "donde esta la mama de pedro ?", ca n'etait pas suffisant ! C'est déjà trèèèèès bien (mon niveau est pas aussi élevé lol)! En admettant qu'effectivement tu aies un petit guest espagnol qui s'appelle Pedro et qui ait perdu sa mère ... Bienvenue sur le forum Maryline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|