The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un livre des morts au Starcaise ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:15

Alors voilà, depuis quelques visites déjà, je me posais cette question.

Le livre de photographies qui se trouvent sur le sofa au starcaise. Pensez-vous que ce soit un livre des morts ?

J'ai pensé à ce livre des morts en re-regardant The Others avec Nicole Kidman.

PS : Dans un livre des morts, les photographies représentent des gens assis, les yeux fermés, dans leurs plus beaux habits. Ce sont des photos prises pour immortaliser les morts avant la mise en bière et que c’est une coutûme dans les grandes maisons.
---> source : http://www.brindilles.net/le-livre-des-morts/

Pour ceux qui ne voient pas où ce trouve le livre, et à quoi il ressemble, voici une photo :

Un livre des morts au Starcaise ? P1000213
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:29

C'est possible, mais impossible à vérifier. A mon avis les pages sont collées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:44

Si quelqu'un y retourne, merci de regarder si les yeux des personnes sur les photos sont fermés ou ouverts. Wink

C'est ce petit détail qui nous fixera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:55

Harrison Hightower a écrit:
Si quelqu'un y retourne, merci de regarder si les yeux des personnes sur les photos sont fermés ou ouverts. Wink

C'est ce petit détail qui nous fixera. Smile

sauf que non, un certain nombre de morts ( particulièrement les enfants), étaient photographiés les yeux ouverts, ou bien les paupières peintes, pour simuler des yeux ouverts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Invité
Invité




Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:56

weet_weet a écrit:


sauf que non, un certain nombre de morts ( particulièrement les enfants), étaient photographiés les yeux ouverts, ou bien les paupières peintes, pour simuler des yeux ouverts... Smile

Ah m... mince !

Bon ben, faut alors regarder si ils sont debout ou assis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: avec   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:58

Harrison Hightower a écrit:
weet_weet a écrit:


sauf que non, un certain nombre de morts ( particulièrement les enfants), étaient photographiés les yeux ouverts, ou bien les paupières peintes, pour simuler des yeux ouverts... Smile

Ah m... mince !

Bon ben, faut alors regarder si ils sont debout ou assis. Laughing

je vais encore te contredire... Mais ils poussaient la " ressemblance" avec les vivants, en plaçant les morts sur des especes de supports, qui les faisaient se tenir debout...

exemple :
http://www.flickr.com/photos/mement0_m0ri/396739210/in/set-72157594539535491/ ( ne cliquez pas si l'idée vous dérange )
La jeune fille au milieu de ses parents est morte


j'édite pour les non inscrits sur flickr : http://img210.imageshack.us/my.php?image=postmortemgj6.png


Dernière édition par weet_weet le Ven 19 Déc 2008 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Invité
Invité




Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:17

Eh bein... Shocked

Bon, il ne nous reste plus qu'a demander à un castmember. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:46

qui ne le savent surement pas eux meme....
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:25

J'adore l'idée ( bien pensé monsieur higtower), mais je doute franchement que les décorateurs se seraient permis de placer un détail aussi macabre dans PM... Ce serait de la pure malice... J'adore! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:34

Lelia a écrit:
J'adore l'idée ( bien pensé monsieur higtower), mais je doute franchement que les décorateurs se seraient permis de placer un détail aussi macabre dans PM...

Bah, on ne sait jamais !

Mais évidamment, il y a peu de chance qu'on ai une réponse à notre question....A moins de demander directement à la direction de Disneyland.(qui s'y colle ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:29

moi qui ai pas mal farfouillé ,je connais cet album et pas de "dead people" en photo !!
faut pas abuser ,on est chez disney !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre des morts au Starcaise ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre des morts au Starcaise ?   Un livre des morts au Starcaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre des morts au Starcaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau livre va sortir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: