The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveaux horaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

nouveaux horaires Empty
MessageSujet: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:12

annonce :
alors est ce définitif ?! je l'ignore mais dorénavant en semaine "phantom manor" fermera ses portes une heure avant la fermeture du parc !!
exemple :en ce moment ,le parc ferme a 20h00 pour les vacances du lundi au vendredi inclus donc pm ferme a 19h00 !!
pour le week end ,ça reste pareil, le manoir ferme en même temp que le parc !!
ne vous faites donc pas avoir en débarquant devant des portes closes !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:25

Quelle horreur! Moi qui avait pour habitude de commencer et terminer la journée dans le Manoir... Mais peut-être que ça n'est que temporaire, pour l'hiver, ou peut-être parce qu'il reste des travaux à fignoler? Reste à espérer qu'ils ne se mettent pas à déterminer les horaires d'ouverture et fermeture des attractions en fonction de statistiques de fréquentation...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:54

Ca devient vraiment n'importe quoi... Indy je comprends, mais à force ils vont fermer aussi IASW, Star Tours une heure avant ? Parce qu'il y a pas grand monde là-bas non plus... il va rester quoi à faire ne dernière heure quand on aime la qualité ? What a Face

Et parallèlement à ça les prix augmentent encore... payer plus pour faire moins. Foutage de gueule quand-même... ça va faire râler les guests, 2 attractions assez importantes fermées 1 heure avant comme ça, tout ça pour économiser rien du tout...

Décadence quand tu nous tiens. Rolling Eyes

J'espère que c'est transitoire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:21

sur la derniere heure en semaine creuse ,on peux faire 150 personnes ,ça coute cher de faire tourner l'attraction pour si peu (tout en payant au minimum 6 employés!)cela dit ,ce n'est pas moi qui décide !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:26

Bah, ils cherchent à tout prix à faire des économies de bout de chandelle... au détriment de la qualité. Z'ont qu'à tout fermer 1 heure plus tôt... ça fera économiser plus et les visiteurs ne se feront envoyer balader s'ils vont à PM 59 minutes avant la fermeture du parc.

Mais DLRP et la logique ça fait 2. Rolling Eyes
Et ce sont encore les CM qui vont se faire engueuler si un guest pénible arrive à 19h01... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptySam 21 Fév 2009 - 17:53

Ô rage, ô desespoir ! Oh pu**** aussi !

C'est quoi cette embrouille ?! On paye au moins 50€ l'entrée au parc, on pourrait tout de même en profiter à NOTRE guise, et pas commencer à être balisé pour une quelconque raison budgétaire.

Fermer les portes du manoir une heure avant que le parc ne ferme les siennes témoigne d'un irrespect et d'un illogisme absolu de la part de la direction.
Dans un parc mineur, je dis pas, mais là...

Bonjour la magie made in Disney©️ !

Quand l'or parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptySam 21 Fév 2009 - 19:22

Tout ce que j'espère c'est que ce n'est que temporaire effectivement ... car ça contrarie mon plan qui consiste à terminer ma prochaine visite de fin mars par Phantom justement.

En parlant d'or, j'ai également lu que les tickets d'entrées allaient augmenter de 2 euros. Ce qui revient donc, pour un billet 1 jour/2 parcs adulte à 62 euros par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:03

Où est la formule "Encore plus de magie ? Faite le tour de votre attraction à volonté !" et le soire lors des soirées spéciales, Phantom Manor à Minuit hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:42

alors en fait ,en ce moment l'attraction ouvre une heure plus tard (soit a 11h00 )et ferme bien a l'heure de la fermeture du parc !!
s'agit il de tests ?! ..je vous le dirai quand j'aurai compris !!Laughing
a suivre donc !!pas de panique !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:51

C'est la magie Disney ? Mr. Green

Normalement la 1ere heure est plus remplie que la dernière, ça ne serait donc pas un pb de fric ?

Wait and see mais enfin c'est quand-même se foutre du monde, puisque ce n'est marqué nulle part ailleurs que devant l'attraction.

Ces horaires bizarres s'appliquent aussi le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:30

Espérons qu'il sera bien ouvert à 10h le 27 mars, puisque je compte commencer par ça. Sinon nous irons au traditionnel Peter Pan's Flight !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires Cast member ....
» Un Blog Radio sur la bande son PM!
» Nouveaux costumes
» [REQUÊTE] Les GIF des nouveaux tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: