| Que pensez-vous de phantom canyon ? | |
|
+7Steed Lelia Sintes Comtesse Rosetta Fom Oussadan !!! Williams 11 participants |
|
Que pensez-vous de Phantom Canyon ? | J'adore ! | | 27% | [ 6 ] | J'aime bien | | 32% | [ 7 ] | J'aime moyennement | | 27% | [ 6 ] | J'aime pas | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? Jeu 11 Jan 2007 - 17:39 | |
| C'est marrant, ce sont exactement ces deux la qui me traumatisaient (mme leota aussi mdrr)
J'aime beaucoup le passage ou le Phantom ne rigole plus et ou il bouge seulement ses bras en nous regardant ! C'est encore plus effrayant car il se panche un peu vers nous ! | |
|
| |
Fom Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 285 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? Jeu 11 Jan 2007 - 19:01 | |
| Ahlala Mme Leota aussi m'a traumatisé c'est vrai ! Surtout une journée ou, je devais avoir 4 ans, on est resté bloqués juste en face d'elle pendant un bon quart d'heure, a cause d'un type qui était descendu de son doom pour toucher le Phantom, et le cast qui répétait au micro " je répète, veuillez ne pas vous lever de votre siège, je répète, veuillez ne pas..." M'enfin, je recommence avec mes anecdotes alors que ce n'est pas le sujet, j'arrete c'est promis ! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? Jeu 11 Jan 2007 - 20:20 | |
| J' ai écris qu' on pourrait modifier Phantom Canyon dans un précédent message. C' est évidemment hors de question, on ne touche pas à PC. Même si l' ambiance dans la ville jure avec celle dans le manoir, elle n' est pas plus choquante que dans les catacombes, partie du ride sans rapport avec la storyline et aussi colorée et joyeuse que PC. Non, ces deux scènes sont intouchables, mais améliorables. Cela dit, je comprends qu' on puisse ne pas aimer PC, les raisons exposées dans vos messages semblent bonnes à mes yeux. | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? Jeu 11 Jan 2007 - 22:47 | |
| Personnellement, plus jeune les catacombes et Phantom Canyon, me frustraient énormément, je voulais tant que l'histoire du manoir continue.... Et j'avoue qu'encore aujourd'hui je préfèrerais que ces scènes soient coupées au profit de nouvelles scènes sur Mélanie... Je sias, je sais honte sur moi.... | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? Jeu 11 Jan 2007 - 23:56 | |
| - lelia a écrit:
- je voulais tant que l'histoire du manoir continue....
Mais elle continue, vu que tu découvres ce qui se cache, sous le cimetière du manoir | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? Ven 12 Jan 2007 - 8:51 | |
| oui c'est vrai que l'histoire continue... Finalement vu l'ambiance de Phantom Canyon je trouve que Mélanie est très bien dans son manoir, j ne la vois pas se balader en compagnie de tels énergumènes... | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? Lun 29 Jan 2007 - 14:03 | |
| Personnellement j'aime bien cette scène parce qu'elle est un peu comme une ouverture sur la malédiction du manoir : elle montre l'impact de cette malédiction aussi dans la ville.Donc je trouve logique que cette scène soit là | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? Lun 29 Jan 2007 - 22:33 | |
| J'adore l'attraction ! Que ce soit la maison ou Phantom Canyon tout est remarquable ! On s'y croirait tellement que les effets spéciaux sont très modernes. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? Mer 31 Jan 2007 - 15:48 | |
| Il y a dans Phantom Canyon ce défaut avec BTM qu' on voit à gauche, le manoir en face, alors que la scène se déroule ... Où est Phantom Canyon ? Cette inconnue casse un peu la linéarité du parcours et c' est dommage. La visite du manoir est cohérente, mais une fois sorti du boudoir le temps et l' espace sont boulversés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de phantom canyon ? | |
|