The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Terror House

Aller en bas 
+3
MaryLilly
Maggie Simpson
Emily
7 participants
AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

The Terror House Empty
MessageSujet: The Terror House   The Terror House EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:16

Voilà on en a pas parlé ( un peu normal personne doit connaître).
La Terror House c'est ( Une maison ? Un château ? confused) bref un truc gore et qui fait peur. Tout ça interdit aux moins de 14 ans et à Walygator. Et ça se fait à pied.

Je peux juste vous dire qu' il y' a un mec qui vous poursuit genre " Massacre à la tronçonneuse " , de dehors on entend les guests qui sont à l'intérieur hurler. ( Y' a des jours où c'est même comique Razz )

Quelqu'un a déjà été? Quelqu'un connaît ?


PS : Si un jour j'y vais j'vous dit.




Maggie j'ai corrigée toutes mes fautes ?


Dernière édition par Emily le Jeu 2 Avr 2009 - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:17

Je ne connais pas.

En revanche j'ai mis en rouge tes fautes de langue, à toi de corriger. Et il y a des oublis de ponctuation.

Je sais je suis ignoble, insultes par MP steplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:36

J'ai fait tant de fautes !


C'est pas si ignoble si on y pense, c'est aussi ça le travail de modérateur !


Bon je vais essayer de me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:33

Emily a écrit:
C'est pas si ignoble si on y pense, c'est aussi ça le travail de modérateur !
Et un des devoirs des membres est de respecter la langue. J'ai corrigé le reste des fautes puisque c'est devenu supportable.

J'ai trouve le blog non-officiel du truc (j'ai pas ouvert le lien albino ).
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fthe-terror-house.skyrock.com%2F&ei=lujUSa6PDYGQjAfsz_DwDg&usg=AFQjCNG4eMLKBMEhRZCjJ2CG_XxaP_ALvg&sig2=RMRf5vsQt2qNWywAZT4Wlw
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:04

J'essayerais de faire moins de fautes à l 'avenir.






Voici un autre lien ( Site non officiel )

http://walygatorparc.free.fr/terror.html
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:40

Et bon appétit bien sur!

Ca à l'air plutôt bizarre ... comment faire du gore avec un pot de peinture et un rouleau de scotch!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:32

Pour l'avoir fait, c'est un truc relativement forain, dégueulasse a souhait et qui ne fait pas spécialement peur.

L'atmosphère est assez oppressante, mais surtout gore. Ce que je pense du gore ? C'est un moyen trop facile de créer de l'horreur...Aucune musique, aucun effort de théma aux alentours du "chateau"...non je n'adhère pas. Dans son genre je suppose que c'est bien réalisé, mais c'est précisément le genre que je n'aime pas.

Un bâtiment dispo sur deux étages...où le premier est un labyrinthe fluo ou il ne se passe rien....
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:54

Ca doit être flippant de le faire seul quand même ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:37

nastico/VO a écrit:
Pour l'avoir fait, c'est un truc relativement forain, dégueulasse a souhait et qui ne fait pas spécialement peur.

L'atmosphère est assez oppressante, mais surtout gore. Ce que je pense du gore ? C'est un moyen trop facile de créer de l'horreur...Aucune musique, aucun effort de théma aux alentours du "chateau"...non je n'adhère pas. Dans son genre je suppose que c'est bien réalisé, mais c'est précisément le genre que je n'aime pas.

Un bâtiment dispo sur deux étages...où le premier est un labyrinthe fluo ou il ne se passe rien....



D'après les photos et d'après ce qu'on m'a dit, ça vrai que ça à l'air très forrain.

Y'a comme même quelque chose qui m'intrigue:

A quoi il sert le labyrinthe si il se passe rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:44

MaryLilly a écrit:
Et bon appétit bien sur!


Pour la saison d'Halloween, pour entrer dans le parc, on doit passer dans une espèce de citrouille géante où il fait tout noir et où y'a des décos similaires ( genre un corbeau tenant dans son bec une tête arrachée ou une guillotine près des pédalos pale )

Pour les petits c'est pas top Evil or Very Mad.C'est comme même un parc familial.


MaryLilly a écrit:
Ca à l'air plutôt bizarre ... comment faire du gore avec un pot de peinture et un rouleau de scotch!

Je trouve que la déco ne fait pas " vrai" : je ne sais plus où j'ai vu ça mais il y'a une salle , un " abbatoir" où il ya plein de trucs gore qui sont assez impressionant aux premiers abord mais si on s'approche de plus près on voit vraiment trop que ce sont des mannequin ( idem pour la saison d'halloween )En même temps, je ne sais pas trop si les trucs gores peuvent être mieux réalisés. Même si les décors sont bizarres, ça doit comme même être flippant.


C'est pas demain que je le ferais, encore moins toute seule !pale pale pale


Dernière édition par Emily le Dim 12 Avr 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:42

Emily a écrit:


Y'a comme même quelque chose qui m'intrigue:

A quoi il sert le labyrinthe si il se passe rien ?


Justement, a rien lol !
SI allez, a ne pas rendre le débit insupportablement bas, et a donner de la longueur à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptySam 4 Avr 2009 - 19:56

Trop gore pour moi!pale
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:43

Beeeeeeeeeuuuuuurk!
C'est d'un sanglant!pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Contenu sponsorisé





The Terror House Empty
MessageSujet: Re: The Terror House   The Terror House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Terror House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tower of Terror
» Phantom of the terror ? ( Poisson d'avriiiil 2008 )
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: