The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Haunted Mansion theme au piano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Haunted Mansion theme au piano Empty
MessageSujet: Haunted Mansion theme au piano   Haunted Mansion theme au piano EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:56

Moi,jouant le thème des Haunted Mansion au piano colors

https://www.youtube.com/watch?v=lphsozqgvvQ

J'ai utiliser un tutorial trouvé sur internet si vous voulez,vous aussi,jouer ce morceau relativement simple .

Le tutorial :
https://www.youtube.com/watch?v=Emg_aJLupPs
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Haunted Mansion theme au piano Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion theme au piano   Haunted Mansion theme au piano EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:07

Très bien!

PS: Ce sujet aurait pu être dans "Haunted Mansion".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Mansion theme au piano Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion theme au piano   Haunted Mansion theme au piano EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:52

Bien joué ! (quel vieux jeux de mots Very Happy)
Moi j'ai la partition de Phantom Manor, l'entièreté du thème. Elle est dans le recueil de partition que j'ai acheté là-bas ... mais c'est vachement trop dur. Je ne sais faire que les quelques premiers accord. Après les écarts de notes sont incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Haunted Mansion theme au piano Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion theme au piano   Haunted Mansion theme au piano EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:42

Sur cette vidéo, il y a tout les thèmes de PM au piano... Malheureusement, aucunes partitions... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Haunted Mansion theme au piano Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion theme au piano   Haunted Mansion theme au piano EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:51

Merci de vos compliments ! Very Happy

Je suis,justement, en train d'essayer de faire le thème de Phantom Manor au piano ...Sans partition,rien qu'à l'écoute,c'est vraiment très difficile:?
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Haunted Mansion theme au piano Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion theme au piano   Haunted Mansion theme au piano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Mansion theme au piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: