The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux choses . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr .
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

Deux choses . . . Empty
MessageSujet: Deux choses . . .   Deux choses . . . EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:21

Bonjour cher amis ...
J'ai vu deux choses avant-hier au PM :
Je ne sais pas si sa vaut le cout ou si sa a deja été vu mais bon je me lance tongue :
-si on regarde a une des fenetres du manoir on peut voir ecrit help me du coté interieur de la vitre biensur , et a une des fenetres du 1er etage on voit une minuscule lumiere se promener , tel une bougie , les rideaux bouger .(http://www.parkothek.info/photos/17/17.jpg)
-et on voit aussi a l'entrée de l'attraction a coté du portail une belle gravure avec des serpents ou il y y'a ecrit si je ne m'abuse : Phantom Manor ou queq chose comme ca koi !!!
Mais en dessous si vous regardez bien il y a aussi ecrit non omnis moriar (ceux qui veut dire :je ne mourrai pas tout entier ... peut etre un indice de plus )tout en bas ... (http://i.pbase.com/o5/53/519753/1/68644796.x4ITAuqL.P1140128.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Deux choses . . . Empty
MessageSujet: Re: Deux choses . . .   Deux choses . . . EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:58

Fais attention a ce que tu créé comme topic, ces "chose"-là on le sait depuis bien longtemps !
Et présente-toi dans la section "présentation des membres" s'il te plait. Voilà Very Happy . A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Deux choses . . . Empty
MessageSujet: Re: Deux choses . . .   Deux choses . . . EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:13

Pour on 1er message tu démarres fort : tu postes des informations connues depuis 1992 (ou presque) et répétées en boucle sur le forum.

Un sujet "découverte dans le manoir" existe déjà en plus.

Un conseil : lit bien tout le forum avant de poster des évidences au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Deux choses . . . Empty
MessageSujet: Re: Deux choses . . .   Deux choses . . . EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:33

Bonjour Mr.!

Comme Sintes et Maggie Simpson te l'ont conseillé, pour te présenter rendez-vous ici: https://the-manor.forumactif.com/la-salle-de-bal-f5/presentation-des-membres-t1227-180.htm

Et pour parler de tes découvertes dans le manoir c'est ici:
https://the-manor.forumactif.com/l-attraction-f3/vos-decouvertes-dans-le-manoir-topic-officiel-des-details-t482.htm

A bientôt!

(Je ferme ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux choses . . . Empty
MessageSujet: Re: Deux choses . . .   Deux choses . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux choses . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: