The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland

+2
manor
Sintes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé
Emily

Féminin Age : 28

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:22

Citation :
En effet, le squelette démoniaque se faisait
manger les os par des bichons affamés ... Ils en n'ont pas l'air mais
cette race de chien est la plus dangereuse, faites très attention quand
vous en voyez un ...

Les bichons ça aboient tout le temps. Surprised

Citation :
Rémi prit un stylo et commença des équations à deux inconnus, c'est trop horrible ... 2x+4y²=29x,aaaah au secours !

Ah non pas les équations ! D'ailleurs quand j'ai lu la fic, j'étais en train d'en faire. Shit

C'est tellement génial de lire votre fiction, qu'a chaque fois je rigole toute seule .
Je vous remercie. Mr. Green

Je vous remercierais encore plus quand je lirais la suite ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:40

Pirates of the carries

John et Rémy se retrouvèrent enfin à Adventureland.
"John !!" fît Rémy. -"Rémy !!" fît John. Tout les deux coururent l'un vers l'autre et se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. -"Ce que je suis content de te revoir !!" s'écria John, "Moi aussi !!" dit Rémy. John regarda Rémy : "Mais attend on s'étaient pas perdus ?!". Rémy se concentra :"Ah ouai..." Caroline était derrière eux, les yeux embués de larmes : "Comme c'est touchant des retrouvailles."
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:58

Rémy, John et Caroline marchèrent dans la file d'attente, quand tout à coup ils sentirent qu'ils étaient suivit, ils se retournèrent, en effet trois vieilles dames se tenaient juste derrière eux et s'écrièrent : -" PIIII-RATES !!" avant de s'enfuir. Ils haussèrent les épaules et continuèrent leur chemin.
Ils montèrent dans le bateaux.
"Bon alors elle est où cette clé ?"Fît John qui observé aux alentours.
Un pirate se balancea sur une corde " A l'abordage !!!" avant de se casser la figure et de tomber à l'eau.
Une charmante rouquine s'avanca vers l'embarcation "Vous venez d'où, d'ici ? Ou d'ailleur ?"
Rémy, crânant "On vient du bout du monde."
John - "Tais-toi Larusso."
La jeune rouquine s'éloigna :"Dès fois y as des claques qui se perdent."Fït-elle froidement.
Ils arrivèrent a la scène du puit : Caroline se pencha avec attention "Je me suis toujours demandée si c'était pas Barbe Noire le grand barbut-là."
"Non je suis pas Barbe-Noire. En fait on m'appelle vraiment "le grand Barbulà". Qu'est-ce que vous faite ici ?"
John lui-dit : " On cherche une clé."-"OOOOOH !!"Fîrent les pirates, effrayés,-"BLUUUURPS" fît le Maire dans le puit. -"Arrête de crâcher sur moi !!"s'énerva Barbulà. Quoi vous êtes à la recherche d'une clé ?"
-"Oui !" "OOOOH !"Barbulà s'éloigna du Maire.
-"Mes enfants, il va pour celà vous falloir affronter le terrible Jack Sparrow !!!"continua Barbulà.
Rémy et John se regardèrent, surpris : -"Mais il est cool Jack Sparrow ?"dit Rémy.
Tous les pirates s'intérrogèrent.
-"Cool ? C'est quoi ce jargon-là ?"se dirent-ils. Cool..."
-"Ben cool quoi." dit Rémy, simplement.
Ils mirent du temps à comprendre "Cool ?! Cool...Cool.."
Quand soudain, un des pirates s'écria,tout content "Capitaine Barbulà j'ai trouvé !!!" Barbulà alla le voir : "Regardez capitaine, cool !!!"Il montra une embarcation sous l'eau "Cool !!" Barbulà Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 Karma2"Cool ?!" Une etincelle se fît dans ses yeux "Cool...Cool !!!" Tous les pirates commencèrent à comprendre, joyeux, Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 Karma2"Cool !!!" Un navire s'enfonca sous la mer Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 Karma2"Cool !!" Le Titanic coûlà : -"Cool !!!" Ils crièrent tous -"Cool,cool,cool..."
John se retourna face à Rémy et Caroline, dépité Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 Karma2"Laissez-tomber, ceux là je crois même qu'ils ont paumé leurs cerveaux." Ils continuèrent leurs route et virent des pirates se battre en duel.
John s'écria Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 Karma2"Heu hem escusez-moi, vous ne sauriez pas où se trouve Jack Sparrow par hasard ?" Ils s'arrêtèrent net. Le plus jeune des deux fit à son adversaire : -"Tu veux qu'on continuent ?", -"Non... Je préfère jeter l'éponge." dit-il. Après avoir jeter le character de Bob à l'eau, ils s'adressèrent aux trois héros (tient une nouvelle liaison): -" Vous êtes à la recherche de Jack Sparrow, dïtes-vous ? Méfiez-vous, il tue beaucoup en ce moment." -"Mais puis-ce qu'on vous dit qu'il.."John donna un coup de coude à Rémy Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 Karma2 "...qu'il est sympa." John leurs dit Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 Karma2"Il à une clé ?" , -"Il y avait un chien qui en avait et qui est passer devant nous une fois, il aller vers Jack mais on ne l'as jamais revut depuis..."Caroline pensa:-"Un chien ? Chat alors.."Elle récupéra un petit chat tout seul sur un tonneau qui flottait pas loin d'eux. -"Jack Sparrow est là-bas, mais n'y allez pas...La Mort vous y attend."Contiuèrent les duellistes en leur indiquant la gauche. John jeta un regard méfiant a eux, mais ils allèrent à droite, pas à la droite des pirates, en fait à la gauche des pirates, car sinon ils allaient dans le décors.
Qui vont-ils rencontrer ? Un Jack Sparrow pas cool ? Quel est le mystère de Caroline ? Pourquoi ne sont-t'ils pas aller a gauche, à droite, à la gauche de la dro...heuuu où vont-ils ? Et pourquoi toute ces questions ? La suite au prochain chapitre !
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:07

Ahhhhhhhh mais heuuuuuuu! Rémy c'est mon prénom et John mon pseudo XD

Vous n'avez pas le droit d'étaler ma vie privée mdr.

Franchement,c'est très bien Wink
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:55

J'adore votre fic, à chaque fois je suis morte de rire devant mon ordi, j'adore votre humour^^ Vivement une suite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodie : La Folle Histoire de Disneyland   Parodie : La Folle Histoire de Disneyland - Page 2 Empty

Parodie : La Folle Histoire de Disneyland
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2