The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:23

C'est un véritable honneur d'être un espion aux cotés de Peter Parker et Ch'ti Valentin !
Baptist
+les agents doubles
+ les hommes de l'ombres
+ sentinelles
+ les espions
= équipe de choc !
Attention sa va swinguer dans le manoir !
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:26

suite a cet episode, un deuxieme teaser s'impose .Rien de mieux qu'une video pour savoir qui fait quoi .Desolé pour le son, je n'ais pas mis de musique.
https://www.youtube.com/watch?v=xxBLI1zoP5o
Pour ceux que ça amuse, essayez de retrouver les pseudos des personnages de la video !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:29

Le lien n'est pas disponible.Confused
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:32

Houula ! C'est que je ne m'attendais pas a une réponse aussi rapide moi ! La vidéo est à peine chargée sur youtube que le lien est déjà cliqué. Je crois que la vidéo est en traitement, le bug se régleras de lui même.

Edit : attention à la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:37

Leooooops, tu nous fais quoi là ! Laughing
Je ne suis PAS chauve, et je n'ai PAS 49ans ! Laughing

Comment ça, un avis sur la fic ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:44

lol! excellent !

PS : Pauvre Lechat... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:56

Desolé, la tete s'est crée toute seule, c'est pas moi, c'est l'ordi !
Le crane rasé donnait un petit air agent secret, militaire .
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:06

Une vidéo qui présente les membres, c'est plutôt bien ça ... Mais le physique de la plupart des membres est à revoir ... Comme Lechat, qui est frisé ou encore Emily qui n'a pas les cheveux noirs mais blonds ... Mais c'est une bonne vidéo sinon thumright .
Oh quelqu'un a laissé tomber ce chapitre 12 de sa valise ...

Promenade Nocturne

- Attendez j'entends des pas ... dit Baptist
Le bruit des pas se mêlait à celui de l'orage grandissant,ces deux bruits se rapprochaient peu à peu ...
- C'est peut être encore Mélanie ... chuchota doucement Emily .
Le bruit de pas se rapproche de plus en plus rapidement ...
- Vite, derrière la tapisserie ! ordonna Peter en montrant une tapisserie épaisse de couleur pourpre .
Désormais on pouvait voir l'ombre du sinistre personnage approchant ... L'orage approchait ...
- Ce n'est quand même pas Phantom ... Il ne se déplace jamais dans ces lieux ! murmura Harrison .
- Je crois savoir qui est-ce ... ajouta Sintes .
Un éclair suivit d'un violent coup de tonnerre zébra le ciel et éclaira le visage de la personne ...
- Ohlalala, c'est Maggie Simpson ... On est un peu dans la m*rde là ... dit doucement Nitram .
Le Shérif tourna sa tête vers une étrange buste d'une femme très laide ...
- Madame Balard, auriez-vous vu,par hasard, un groupe de personnes se promener il y a quelques minutes ? demanda t-il au buste .
Le buste tourna la tête en direction de la tapisserie pourpre où étaient cachés les résistants et Emily étouffa d'un cri léger .
- Qu'est-ce qu'on va faire ? paniqua t-elle .
- Calme toi Emily, il faut rester calme sinon il va nous entendre et on sera fichus ... chuchota Nitram .
Maggie s'approchait de la tapisserie avec la braise qu'il faisait tourner entre ses doigts .
- Emilien, tu as encore ta bombe expérimentale ? demanda Baptist, le visage anxieux .
- Oui, je crois que c'est ma dernière ... répondit le spectre .
- Vas-y envoie là ! dit Baptist .
Suivant ses ordres,Emilien dégoupilla la capsule de la bombe et la fit rouler par terre jusqu'aux pieds du Shérif .
- Oh non, pas encore ... soupira Maggie .

*BOOM*

Comme la nuit précédente,Maggie se retrouva par terre,aveuglé tandis que les invités s'enfuyaient vers le couloir adjacent au Shérif .Une fois de plus, ils étaient perdus dans le dédale du manoir, ils étaient arrivés à un carrefour menant à 3 chemins différents ...
- Tout droit ! proposa Harrison .
- A gauche ! dit Sintes .
- Droite,c'est le meilleur chemin ! intervint Emilien .
- En arrière ? plaisanta Nitram .
Baptist,après quelques réflexions, prit le chemin droit devant lui et il courut avec les autres invités dans le couloir jusqu'à arriver à un ...
- Cul-de-sac ! C'est la fin ! paniqua Valentin .
Refusant de le croire,Baptist chercha partout une issue et il la trouva : une petite porte,cachée derrière une large plante .
- Là-bas ! dit-il en montrant l'issue .
Harrison accourut auprès de cette dernière et essaya de l'ouvrir mais sans succès,elle était verrouillée ...
-Aaaaaah nan ! cria t-il .
L'ombre de Maggie s'approcha et on entendit sa voix rauque :
- Qui que vous soyez, vous allez tous finir dans l'Abyme ! rugit-il .
Ch'ti Valentin essaya d'ouvrir la porte mais cassa la poignée ... Un éclair suivi d'un grand coup de tonnerre se fit entendre également .
- Oops ... dit-il simplement .
Maggie s'approchait de plus en plus en fredonnant une musique macabre .
- Vous n'êtes vraiment pas doué avec les portes ! intervint Ptidavy en poussant Valentin sur le côté .
Le cuisinier éclata la porte et tout le groupe rentra dans la pièce sombre qui menait à un grand escalier de bois sale ...
- Bloquez la porte, il ne faut pas qu'il rentre ! ordonna Baptist .
Des meubles,des chaises ainsi que des vases se retrouvèrent donc bloqués sur la porte ... On pouvait voir que Maggie était derrière la porte et essayer de l'enfoncer en donnant des violents coups de poing ... Après une vingtaine de coups de poing, on entendit le Shérif s'éloigné de la porte ...
- Ouf, j'ai bien cru que notre dernière heure avait ... commença Manor
Une braise turquoise traversa la pièce et atterrit aux pieds de Baptist, interrompant ainsi Manor ... Un lourd silence s'abattit et tous les regards étaient tournés sur la braise ...
- Prenez les escaliers, vite ! ordonna Baptist aux autres personnes .Je vous couvre ! finit-il en mettant un capuchon et une cape sur lui .
Les invités montèrent rapidement les escaliers et Baptist prit un sabre rouillé qui se trouvait dans la pièce et attendit le Shérif ...Ce-dernier poussa la porte d'un violent coup de pied, et fit face à Baptist .
- Vous voulez vous battre ? Contre moi ? Maggie Simpson ? Entendu ... dit-il avec un sourire narquois .
Un duel à l'épée s'engagea rapidement mais le Shérif fit vite désarmer Baptist qui se retrouva sans arme ...
- Qui êtes vous donc, pour oser me défier ? demanda t-il en relevant un peu le capuchon de Baptist .
Une lumière bleutée interrompit son mouvement et l'aveugla une seconde fois, Baptist prit vite l'escalier pour retrouver ses amis à l'étage ...

- Baptist ! Dieu merci, tu es sain et sauf ! s'exclama Emilien en voyant Baptist arrivé par l'escalier .
Le chef ferma à double tour la porte et mit une vielle chaise sous la poignée pour la bloquer ... Il regarda la pièce de fond en comble, elle était très sale et poussiéreuse ...
- Où sommes-nous ? demanda t-il en fixant toujours le fond de la pièce .
- Je ne sais pas ...Nous sommes dans une sorte de grenier on dirait ... répondit Emilien .
Emilien avait raison, la pièce était dans un état lamentable : de vieux vêtements trainaient partout sur le sol en bois ainsi que sur quelques armoires complètement délabrées ...Une forte odeur de moisissure se faisaient sentir et il y avait au fond de la pièce, une fenêtre ovale qui était cachée par des rideaux mauves .
- Cet endroit me donne la chair de poule en tout cas .. dit Emily en frissonnant .
- Il n'y a rien à craindre ici, le danger nous attend plutôt en bas ... répondit Nitram en montrant l'escalier .
- J'en serais pas si sur ... Je sens quelque chose de bizarre dans cette pièce ... dit Manor .
Assez inquiets, les rebelles s'asseyèrent un instant pour ...
- Reprendre leurs esprits ! intervint Nitram .
- Silence ! répliqua Harrison .
...Pour reprendre leur esprit ...Au bout de quelques minutes, Baptist remarqua une masse dense dans un coin du grenier ...
- Qu'est-ce que c'est que ça ? ... dit-il en s'approchant de l'ombre .
Les autres invités le suivaient de très près, il ne faudrait pas qu'ils perdent leur chef si tôt ...
- C'est pas bon ça, pas bon du tout ... Je le sens mal ... dit Valentin assez anxieux .
Baptist s'arrêta brutalement faisait bousculer les autres derrière .
- Aïe, qu'est-ce qui se passe, Baptist ? demanda Sintes .
Il ne répondait pas ...
- Baptist ? répéta Sintes .
Toujours pas de réponse ...
- Youhou ! Baptist ! cria t-il .
Le chef se tourna vers les autres invités, le visage marqué par de profondes rélfexions ...
- C'est étrange, il y a un drap noir qui doit cacher quelque chose ... dit-il lentement .
- Et bien, qu'est-ce que tu attends ? Enlève-le ! répliqua Lechat .
Baptist avança doucement son bras vers la toile épaisse ...Quand il aggripa la toile, il sentit un grand courant d'air froid le traverser ...
- Je le sens pas vraiment ce coup là ... pensa t-il .
Au même moment où il retira le drap, un violent coup d'orage éclata et tous les invités sursautèrent devant l'horrible spectacle présent sous leurs yeux ...
- Oh mon dieu ... C'est horrible ... dit Emily, au bord de l'évanouissement .
Nitram la retint pour ne pas qu'elle tombe, lui aussi était sous le choc ...Comme tout le monde ...
- Pauvre Mr Shellsea ... dit Baptist qui avait toujours le drap dans les mains .
Effectivement, c'était le mari de Mélanie, enfin plutôt son squelette ... Il était pendu à une corde solidement attachée aux poutres du grenier ... Il portait son costume de mariage en lambeaux ...Apparemment il a été tué juste avant la cérémonie ...
- Il faut partir ... dit soudainement Manor .
Tous les regards se tournèrent vers lui avec surprise .
- J'ai un mauvais présentiment ... Nous ne devrions pas être ici ... continua t-il
Une légère brise attira l'attention de Baptist et il se tourna vers le cadavre du mari qui se balançait au rythme du vent ...
- C'est pas normal ça ... Le fenêtre est pourtant fermé ! dit Peter Parker .
*Cling* Un vase tomba sur le sol poussiéreux ...
- Ne bougez pas ...A mon signal, vous prenez l'escalier, Maggie n'y est plus ... Ensuite vous vous dirigez au dortoir ... murmura t-il en fouillant quelque chose dans sa poche .
La vitesse du vent augmenta et les cheveux de certains virevoltaient légèrement ...
- 3...2 ..1. MAINTENANT ! cria le chef en lançant une braise turquoise sur le lieu où la porcelaine s'était brisée .
La braise explosa en produisant des étincelles de la même couleur que la pierre et tous les rebelles s'enfuyèrent vers l'escalier ...

Les invités ne faisaient pas attention au couloir qu'ils empruntaient, la seule chose importante à leurs yeux était de semer la chose qui les suivait encore ... Elle était toujours derrière eux ...
- La braise ? Tu l'as eu où ? demanda Emilien essoufflé .
- Piqué au Shérif après le duel ... Heureusement qu'il y avait cette lumière bleue ... répondit Baptist .
- La lumière bleue ? demanda son ami .
- Je t'expliquerais ça plus tard ... C'est le moment de courir là ! finit le chef en accélérant le pas .
Ils couraient toujours plus vite et la bête les poursuivaient ... Soudain, Ch'ti Valentin tomba sur le sol ...
- Aidez-moi ! cria t-il tandis que la bête s'approchait de lui ...
Harrison et Peter s'approchèrent de Valentin et essayèrent de le soulever ...
- Aïe, ma jambe ! Je n'arrive pas me lever ! se plaigna le garçon .
La bête s'approchait ...
- Je te porterais alors ! intervint Ptidavy en prenant Valentin sur son épaule .
Ils reprirent leur course dans le manoir ... La bête les suivait encore ... Elles se rapprochaient ...
- Cette saleté va donc nous suivre encore longtemps ?! s'exclama Nitram, le front ruisselant de sueurs .
Sur ces mots, la bête accéléra le pas ...Elle ne se trouvait plus qu'à quelques mètres des rebelles ...
- Ça y est c'est la fin, nous sommes fichus ! cria Emily ...
- Si c'est la fin, je voudrais tous vous dire que ça a été un plaisir de faire cette résistance avec vous ! dit Peter Parker ...
- Mais, ce ne sera pas la fin ! rugit Baptist .
- Emily, je veux que tu saches que je ... commença Nitram sans prêter attention à la remarque de Baptist .
Idea
Une lumière bleue,aveuglante engloutit le couloir où la bête et les invités se trouvaient ...
Puis, plus rien ensuite, le noir total ...


Dernière édition par nitraM le Mer 3 Juin 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:15

Oh yeah ! cette course poursuite entre les mechants et les gentils me rappelle un truc, une histoire de voitures rouges et noires ...
d'ailleurs, cette fic pourrait faire un nouveau show a moteur action .C'est speed, c'est plein de suspense, d'action, c'est nitram, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:17

éh oh ! on me prend pour une chochotte dans cette Fan Fiction ou quoi ? Mad
Sinon comme d'habitude c'est super ! cheers

PS : Aaaagh ma jambe ! Sad


Dernière édition par Ch'ti valentin le Mer 3 Juin 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:29

Ch'ti valentin a écrit:
éh oh ! on me prend pour une chochotte dans cette Fan Fiction ou quoi ?
Non, non, n'importe qui se trouvant dans un cul-de-sac devant et un Maggie Simpson derrière paniquerait ...

La date du prochain chapitre n'est pas encore fixé ...Peut être la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:48

nitraM a écrit:


La date du prochain chapitre n'est pas encore fixé ...Peut être la semaine prochaine ...

Ne t'inquiète pas tu as bien mériter de prendre une pause (mais pas trop longtemps hein !) Bravo pour ce chapitre avec le retour de "boom le shérif !"
Bonne continuation NitraM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:23

Ch'ti valentin a écrit:

P'tit récapitulatif des groupes : (pour ceux qui se perdent)

_Chef : Baptist
_Agent Double : Lechat et Sintes
_Espion : Ch'ti Valentin Peter Parker et Manor
_"Hommes de l'ombres" : Ptitdavy et Emilien
_Sentinelles : Harisson Emily et Nitram


Harrison, ave deux "r" et un seul "s", siouplaît. Wink

nitraM a écrit:

n'importe qui se trouvant dans un cul-de-sac devant et un Maggie Simpson derrière paniquerait ...

pale affraid En effet ça doit être horrible. Twisted Evil

--


Je devine déjà ce que va dir nitraM à Emily, mais bon, la suite, vite ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:43

Harrison Hightower a écrit:
Je devine déjà ce que va dir nitraM à Emily
Je ne vois pas de quoi tu parles Mr.Red

(Bon OK ,révélation dans le prochain chapitre rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:31

nitraM a écrit:
Harrison Hightower a écrit:
Je devine déjà ce que va dir nitraM à Emily
Je ne vois pas de quoi tu parles Mr.Red


Moi non plus. Mr.Red


Donc j'attends la suite pour savoir ce que tu vas me dire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: