The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:33

J'aime assez bien que trop de choses se passent trop vite. Je suis certes expert en fictions où il ne se passe rien, mais là c'est vraiment trop foisonnant.

Pis ça parle pas assez de moi.

Pour concilier mes 2 conseils, centre ta fiction sur moi. Mr.Red Sinon je supprime des messages au hasard (je dis pas où). Mr.Red


Dernière édition par Maggie Simpson le Sam 25 Avr 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:37

Bravo, j'aime beaucoup (même si je ne suis pas très fiction). Mais c'est ultra sympathique, juste dommage que beaucoup de chose arrivent en même temps très vite. D'un autre coté, c'est marrant puisque l'on retrouve l'ambiance du forum dans certains passages (notamment avec Baptist et Maggie)
Bravo ! Continue ! cheers

(mais publie pas trop vite hein, parce que parfois j'ai pas le temps de lire, alors 3 ou 4 chapitres arrivent en peu de temps et ça fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:04

Citation :
Vous savez quel est le seul arbre qu'on ne peut trouver ici,à Thunder Mesa ?

Ca pouvait venir que de toi Very Happy .

J'aime bien on retrouve un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:28

Merci mais c'est normal que le début arrive rapidement, après le chapitre 3,4 et 5 le rythme sera réduit .
Puis Maggie, si tu veux que je fasse une fic sur toi, aucun problème, je la poste maintenant Wink !

L'incroyable histoire de Maggie Simpson (chapitre premier et dernier)
Et Maggie Simpson mourra, tué sauvagement par Harrison Hightower .

FIN Mr.Red

Comme vous voulez un intervalle plus espacé entre les chapitres,la suite arrivera dans 5 mois Mr. Green Je plaisante, elle arrivera ce soir ou demain Rolling Eyes

EDIT :
Le modo sadique a écrit:
Sinon je supprime des messages au hasard (je dis pas où). Mr.Red
On appelle ça aussi un abus de pouvoir et des menances par la même occasion ... Du chantage aussi ...bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:45

Citation :
L'incroyable histoire de Maggie Simpson (chapitre premier et dernier)
Et Maggie Simpson mourra, tué sauvagement par Harrison Hightower .

Ce chapitre est très interessant Mr. Green


Citation :
la suite arrivera dans 5 mois


T'a même pas intêret Evil or Very Mad (orthographe? )
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:53

... A vanishing groom

Suite à ses mots prononcés,Jasper s'évanouit et les invités devinrent furieux :
- Nous avons parcours des kilomètres pour venir ici, pour votre mariage et le fiancé n'est même pas là ?! s'exclama un homme moustachu très en colère .
- Ouai, remboursez notre trajet immédiatement ! rugit une autre personne .
Les invités,toujours furieux,continuèrent à crier leur mécontentement pendant que la pauvre Mélanie sanglotait dans les bras de sa cousine . Voyant sa détresse,Maggie Simpson intervint :
- SILENCE ! cria t-il .
La salle redevint un peu plus calme et le Shériff reprit :
- Nous ne savons pas ce qui advenu du fiancé, il peut être perdu dans ce manoir : il est vraiment immense ! Ou il était tout simplement anxieux et se repose au calme dans le jardin ...
- Non ... Je ne crois pas ... intervint Jasper Jones qui était réanimé .
- Veuillez emmener Mr Jones dans sa chambre s'il vous plaît, il a besoin de repos s'adressa le Shériff à Anna Jones .
- Non ! Je n'ai pas besoin de repos s'exclama le laquais en se dégageant des bras de sa femme . Monsieur Simpson ! Il... Il est revenu !
- Mais qui, enfin ?! demanda Maggie .
- Henry Ravenswood ... répondit Jasper .
Un violent orage éclata à la fin de sa réponse et la foule se mit à paniquer comme jamais . Mélanie pleura de plus belle dans les bras de sa cousine et Maggie Simpson paraissait ,pour la première fois de sa carrière, déconcerté,douteux .
- Ce pauvre Mr Ravenswood est mort ! Rien ne peux le ramener à la vie ! reprit calmement le Shériff .
- Pourtant, je l'ai vu ! Monsieur ! Vu ! insista le laquais .
- Ca suffit ! rugit Maggie . Mme Jones, raccompagnez votre mari dans sa chambre immédiatement ! s'adressa le Shériff à la domestique . Miss MaryLilly,vous serez bien aimable de raccompagner Mlle Ravenswood à sa chambre, je vous remercie ! dit Mr Simpson à la cousine de la mariée .

Une fois qu'ils furent partis de la salle, les invités commencèrent à murmurer des choses inquiétantes à propos du fiancé : Mort,Suicide,Lacheté ... Tout y passé et cela n'arrangeait guère Maggie Simpson qui commençait à s'inquiéter beaucoup .
- Ecoutez, je sais que la situation est difficile mais tant que nous n'avons pas de preuve concrête, il ne faut pas s'imaginer des choses ... atroces ... dit le Shériff . Maintenant, j'ai besoin de votre aide ... Si quelqu'un a une idée, qu'il la dise . J'ai besoin d'aide ... continua t-il difficilement .
La salle demeura silencieuse pendant un moment mais Dorian Verne intervint :
- Je propose de procéder de suite aux obsèques de ce jeune homme pour ne pas perdre de temps ... Quelqu'un connait t-il ses mensurations ?
Les invités protestèrent vivement jusqu'à insulter le croque-mort mais Nastico dit vivement :
- Je crois qu'il faut s'en aller, ce manoir est hanté, cela ne fait aucun doute !
Une fois de plus, la foule s'inquiéta fortement : le manoir Ravenswood ? Hanté ?
- Pas de conclusion hâtive, quelqu'un a t-il une autre idée ? demanda la Shériff-adjointe,MaryNash .
- Je propose de nous séparés en plusieurs groupe et de chercher le marié dans tout le manoir ansi que dans le jardin . proposa Manor .
Una vague d'approbation se fit entendre chez les invités et Maggie Simpson reprit :
- Très bien, qui est d'accord pour se séparer en plusieurs groupes ?
La plupart des mains se levèrent et le Shériff eût un sourire qu'il n'avais plus eût depuis un bout de temps .
- Il faut laisser choisir les personnes de leur groupe, avec une amitié solide le groupe trouvera plus facilement le fiancé continua Manor .
- Fort bien ! Pour établir les groupes veuillez vous aligner en face de ma collègue et moi-même nous prendrons en note conclut Mr Simpson .
Les invités se mirent donc tous en file indienne devant les chefs de la sécurité et après une dizaine de minutes passés, MaryNash annonça les groupes :
- Couloir des portes :
Lélia
Weet_weet
Mr Bump
Perter Parker
Chef Ptidavy
Jardin du manoir :
Baptist
Manor
Maggie Simpson
Ainsi que moi-même
Rez-de-Chaussée :
Harrison Hightower
Emily
Emilien
Nitram
Sintes
1er étage :
Dorian Verne
Mr Geo
Ch'ti Valentin
Rocker Man
Prométherion
Sous-sol :
Mr Lechat
Nastico VO
Mr Sephirot
Est-ce que cela vous va ? demanda t-elle
Les invités crièrent "OUI" en choeur et ils partirent donc dans leur étage correspondant .

Dans le couloir des portes, se trouvaient les laquais du manoir . Ils ouvrirent toutes les portes où dormaient les invités mais ne trouvèrent rien à part les affaires des personnes invités au mariage et à l'enterrement . Lélia arriva à une porte où il était écrit :"Occupé" . Avec prudence, elle attrapa la poignée ...
- AAAAAAAAH !
- Lélia, qu'est-ce qui se passe ?! demanda Peter Parker affolé .
- La poignée ... Elle est très froide ! répondit-elle encore sous le choc .
- Laisse moi voir ça ... Mmh,c'est vrai qu'elle est froide ... constata t-il . Monsieur ou Madame, ouvrez cette porte immédiatement ! cria t-il à la porte .
Personne ne répondit .
- Je serais obliger d'ouvrir la porte ! continua t-il .
Toujours aucune réponse . Exaspéré,le laquais essaya d'ouvrir la porte mais sans succès .
- Je n'arrive pas à l'ouvrir ! Chef, tu pourrais essayer d'enfoncer la porte ? demanda t-il à Ptidavy .
- Pas de problème ! répondit celui-ci en reculant .
Il enfonça la porte grâce à un coup de pied bien porté et Mr Bump,armé d'un revolver, entra dans la pièce . Il trouva les habituels affaires des invités ainsi qu'une pile de vêtements .
-Quelqu'un pourrait me dire qui est dans cette chambre ? demanda t-il .
- Numéro de la chambre ? questionna Weet_Weet
- 13 répondit le laquais .
- Mmh, il me semble que ce soit la chambre de Monsieur Harrison Hightower ... dit la domestique .
Mr Bump resta bouché bée et il ajouta vivement :
- Allons tout de suite le chercher !

Pendant ce temps,dans le jardin des Ravenswood, les personnes s'occupant de ce secteur s'activaient . Il y faisait une brume étrange,presque fantômatique, dans le jardin et c'était une nuit sans étoile, il pleuvait encore mais l'orage semblait avoir cessé .
- Bwark,y a encore plein de boue dans le gazebo ! se plaignit Manor .
- Rooh ça va,c'est pas la mort ... réagit Baptist . Oh,regardez ce que j'ai trouvé ! s'exclama t-il en approchant sa lampe à pétrole près de sa trouvaille .
- Qu'est-ce que ... commença Maggie .
- Ce n'est quand même pas ... ? interrogea MaryNash
- Si,c'est bien ça ... C'est la plaque de la tombe de Henry Ravenswood ... conclut sombrement Manor .
Elle était là, sa couleur dorée s'était assombrie avec la pluie mais c'était bien elle, on pouvait encore ses dates de naissances et de morts .
- Je crois que nous avons à faire à un pilleur de tombes, retournons tout de suite à la salle de bal ! annonça la Shériff Maggie à ses coéquipiers .

Dans le 1er étage, Prométherion ainsi que ses équipiers cherchaient dans les moindres pièces : de la petite salle de jeu jusqu'au salon privé de Monsieur et Madame Ravenswood .
- Eh les gars ! J'ai trouvé uen sorte de tissu en dessous de cette table ! s'exclama Rocker Man
Le tissu était d'une couleur mauve et sentais une forte odeur de moisissure . Il y avait un "P" écrit en rouge dessus .
- C'est un tissu rare, venant d'Asie du Sud-Est ! Seul les plus riches persones peuvent s'acheter un tel luxe ! expliqua Mr Géo .
- C'est bien plus qu'un tissu, je crois ... réfléchit à haute voix Dorian Verne .
- C'est juste l'insigne de Peter Parker ! Allez,rentrons dans la salle de bal, cette étage me donne froid dans le dos ! dit Ch'ti Valentin en s'éloignant d'eux .
- A mon avis, c'est un ... commença Prométherion .
- AAAAAAAAAAAAAAARG ! A l'aide ! cria la voix lointaine de Valentin .
Ses compagnons coururent aussi vite qu'ils le pouvaient et quand ils arrivèrent devant leur ami, ils virent une espèce de bohémienne se massant la tête et Valentin,légerement choqué .
- Mme Léota ?! Que faites-vous ici ? demanda le croque mort assez étonné .
- J'ai été invité au mariage et à l'enterrement ! Et il y en aura d'autres des enterrements, croyez moi ! répondit la voyante .
- Comment ça ? Je ne comprends pas ... s'étonna Rocker Man .
- Il faut que vous retourniez dans le hall du manoir,c'est là que tout va se jouer ! Votre destin se déroulera là-bas ! reprit Mme Léota d'un ton très sérieux .
- Balivernes ! Je ne crois pas à toutes ces sornettes ! répliqua le professeur de géographie .
- Je vous en conjure, allez là-bas ! Tous les autres seront là ! Votre destin va se jouer ! finit la voyante .
Après murs réflexions, nos amis accompagnés de Mme Léota s'en allèrent vers le hall du manoir pour faire face à leur "destin" .

Au rez-de-chaussée, Sintes et ses coéquipiers se trouvaient à présent dans la Gallerie des portraits . Elle sentait une odeur très inhabituelle qui était très désagréable . Les amis cherchèrent partout dans cette pièce quelques indices mais rien du tout . Il n'avait définitivement rien dans cette pièce .
- C'est pas possible, il y a tellement de livres ici ! Si je me sentais pas bien,je me serais réfugié ici ! s'étonna Emilien .
- Mais, s'il se sentait bien justement ? demanda curieusement Sintes .
- Rha, ça ne veut rien dire ! Tant pis, rassemblons-nous dans la salle de bal ! proposa Emily .
Ils se dirigèrent alors vers la salle de bal lorsque Emilien laissa échapper un cri .
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Nitram
- Cette statue m'a observé ! répondit Emilien en montrant un buste de femme .
- C'est ça les trompes l'oeil ! dit le musicien .
- T'es lourd avec tes blagues là ... remarqua Sintes .
- J'essaie juste de détendre un peu l'atmosphère ... commença Nitram .
- Où est passé Harrison ? interrompit Emily .
- On a du probablement le perdre en cours de route ... Rien de grave,ne vous en faites pas, on va le retrouver ! rassura Sintes .
Ils se dirigèrent alors vers les salles qu'ils avaient visités : le garage,la réserve,le foyer et le hall ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Lechat a des ennuis ! cria Nastico
Ils trouvèrent,en effet, leur ami en train de flotter dans les airs avec ses yeux qui tournaient dans leurs orbites . Il était entouré d'un halo blanc et il criait de douleur .
- Qu'est-ce que c'est que ça ?! demanda Sephirot .
Après quelques secondes de souffrances, Lechat retomba lourdement sur le sol de pierre de la cave à vin .
- Il faut partir d'ici,de la cave et aller dans le hall ! dit-il avec une voix rauque .
- Comment tu sais ça ? interrogea curieusement Nastico .
- J'ai eu ... une sorte de vision ... vite dépêchons-nous, il reste peu de temps ! finit-il en courant vers les escaliers .
Les deux autres personnes le suivèrent également en faisant renverser au passage des roses ...

Le hall était désormais complet, tous les groupes y étaient réunis et ils bavardaient entre eux avec beaucoup d'inquiétude dans leurs voix .
- Harrison ? Je ne l'ai pas vue ...
- On a vu Léota,elle était étrange .
- Mme Léota !
- Un pilleur de tombe !
- La poignée était glaciale ...
- Ouai, un "P" brodé dessus !
Soudain,une porte s'ouvrit et les invités se turent . ils avançaient prudemment vers cette étrange porte et une fois qu'ils étaient tous dans la pièce circulaire, la porte se referma .
- Mais qu'est-ce qui se passe ? commença MaryNash
Un violent orage l'interrompit et on vit au plafond deux ombres... non trois ombres ... On entendit Lechat s'évanouit sur le coup ... C'était
- Harrison Hightower ?! s'exclama Maggie Simpson .
- Non,impossible ... murmura Nitram .
Un deuxième coup de tonnerre suivi d'un éclair se fit entendre et les invités virent avec horreur un deuxième corps pendu,lui aussi .
- Le... le fiancé ! Oh mon Dieu ! cria Lélia,horrifiée .
Une voix grave,venu d'outre tombe, se fit entendre, elle disait :
- Welcome,foolish mortals, to the Phantom Manor ! Muhahahahahahahahaha !
Encore un orage puis plus rien, le noir total ...


Dernière édition par nitraM le Lun 27 Avr 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:58

Je me demande comment qu'elle va être la suite ?
C'est pas une question à poser !


Citation :
Emilien laissa échapper un cri

Question complètement stupide:

Aigu le cri Mr.Red?



Harrison t'es mort ! Mr. Green
Des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:10

Superbe cheers
Et il y a vraiment des passages délicieux et j'étais vraiment plié en deux à celui là :

Citation :
Le tissu était d'une couleur mauve et sentais une forte odeur de moisissure . Il y avait un "P" écrit en rouge dessus (...) C'est juste l'insigne de Peter Parker !

Mais je suis déçu que Harrison nous quitte si tôt. Enfin il reviendra peut-être Rolling Eyes Wink Mr.Red

PS : j'ai un cri normal : pas aigu ni grave
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:18

Citation :
- Je veux danser, quelqu'un voudrait bien être mon ... cavalier ? finit-elle avec un sourire au coin des lèvres .
- Impossible, je m'occupe de la sécurité de nos invités ! répondit fièrement le Shériff .
- Et toi Nitram ? ajouta t-elle au musicien .
- Oh ... Euh ... Je ne sais pas très bien danser ... dit-il en rougissant .
- Tu vas voir c'est facile ! finit-elle en l'entrainant sur la piste de danse .
Après
quelques geste très maladroits, Nitram réussit à danser plus ou moins
correctement, tandis que Harrison et Emilien,revenus de la piste, se
moquaient bien de lui .
- Aïe ! s'exclama Emily .
- Oh non, je suis désolé je t'ai écrasé le pied . Je suis vraiment désolé ! répondit précipitamment le musicien .
- Non c'est rien, ne t'inquiètes pas dit-elle en continuant de danser .
- Tu vois, la danse c'est pas le pied,hein ? dit-il en recommençant une blague .
- T'es vraiment inchangeable ! s'exclama Emily en riant .

Je reviens un peu en arrière, mais le passage là me fais sourire à chaque fois Rolling Eyes




Citation :
PS : j'ai un cri normal : pas aigu ni grave
Je pense bien, mais peut être que nitraM aurait voulu te faire avoir un cri aigu, je ne sais toujours pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:24

Est-ce pour le besoin de ta FanFiction ou tu ne connait pas l'orthographe de mon pseudo:

Mr Géo

m.geo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:27

Personnellement j'ai l'habitude de lire aussi "Mr. Géo" ton pseudo.
Mais veux-tu ne pas tergiverser sur l'orthographe de ton pseudo, au vue des erreurs d'orthographe dans tes propres messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:28

Oh, je suis mort.... Rolling Eyes (je te retiens, nitraM The Phantom )

Trés sympa ce chapitre.
Ma mort est correcte, mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, pour quelqu'un comme moi.... farao


Allez, la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:30

*Et paf*

Mais c'est pour le besoin de la fiction en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:37

Tu réponds à quoi par ton "Et paf" ? Au message d'Harrison ? Au mien ? Ou aux deux ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:42

Au tien Emilien Mr. Green . J'écrirais la suite bientôt (peut être demain ou dans 3 mois ... Mr.Red )


Dernière édition par nitraM le Lun 25 Mai 2009 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir des Ravenswood.
» Fan Fic : La légende de Phantom Manor
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy
» Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor
» Phantom Manor, Partie 1 : Henry Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: