The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeurs sur les Parcs Disney (Histoires d'esprits, etc...)

Aller en bas 
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Rumeurs sur les Parcs Disney (Histoires d'esprits, etc...) Empty
MessageSujet: Rumeurs sur les Parcs Disney (Histoires d'esprits, etc...)   Rumeurs sur les Parcs Disney (Histoires d'esprits, etc...) EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:45

Voilà, j'ai pensé de commencer ce sujet car j'ai découvert plein d'histoires intéréssantes (certaines un peu inquiétantes), spécialement sur le Disneyland d'Anaheim (quelques unes sont des légendes urbaines) et j'aimerais bien en découvrir d'autres si vous en conaîssez.

Pirates Of The Caribbean (Anaheim)
Il paraît que le crâne sur le lit du capitaine (https://servimg.com/view/11399000/106) est un vrai qu'un fan à voulu léguer à l'attraction à sa mort, peu d'années après l'ouverture du parc. Je crois moins à cette histoire qu'aux autres parce que ça ne me semble pas dans "l'esprit Disney".

J'ai le temps d'en écrire qu'une, j'en posterai d'autres dès demain matin. Wink

PS: Désolée pour ma longue absence sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
 
Rumeurs sur les Parcs Disney (Histoires d'esprits, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affluence des Parcs le week end du 6 et 7 décembre
» Nouvelle hausse de la TVA, les parcs à thème plus chers ?
» mes petites histoires sur les CM
» Histoires paranormales
» Je m'appelle Katherine Meyering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: