The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isla Magica en Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Isla Magica en Espagne Empty
MessageSujet: Isla Magica en Espagne   Isla Magica en Espagne EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:43

Isla Magica est un parc d'attraction situé en Espagne et plus précisément à Séville. J'ai eu la chance d'y aller il y a quelques années, et je suis étonnée que personne n'en ai débattue.
Ce parc est vraiment sympathique, particulièrement bien entretenu. Vous vous doutez bien, le parc est à la hauteur des décorations espagnoles et la végétation y est luxuriante. Et bien sûr, le soleil, toujours le soleil.
Les attractions sont très sympa même si je n'ai pas pu en faire beaucoup mais franchement elles valent le détours.
Voici le site:
http://www.islamagica.es/home.html

Y'a-t-il parmi vous des gens qui y sont déjà aller ?

Isla Magica en Espagne Im-1
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Isla Magica en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Isla Magica en Espagne   Isla Magica en Espagne EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:34

Non, connaissait pas. Merci pour l'infos.
C'est sympa ce genre de ptit parc aussi. Very Happy Il y avait quoi comme grande attractions là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Isla Magica en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Isla Magica en Espagne   Isla Magica en Espagne EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:44

MissTerror a écrit:
je suis étonnée que personne n'en ai débattue.

Tout simplement parce que personnes ne connaissaient Mr.Red

Moi tu viens aussi de me l'apprendre et au premier abord il a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Isla Magica en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Isla Magica en Espagne   Isla Magica en Espagne EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:26

Je crois que la plus célèbre c'est la montagne russe en acier : El Jaguar
Il y a l'équivalent de BTM : Tren Minero Rio Tinto
Ils ont trois attractions aquatiques je crois. Il me semble que j'ai fait le Iguazu. Et surtout, une attraction style chute-libre (mais c'est pas l'équivalent de la TOT =) Very Happy ah, je sais je suis relou ^^)
Sinon il y a les classique: chaises volantes, carrousel, tasses.
Il ont l'équivalent du Cinémagique aussi et puis un cinéma en 4D.
Le parc est découpé en plusieurs monde. Mon monde préféré était celui des pirates, j'aimais beaucoup le bateau qui décorait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isla Magica en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Isla Magica en Espagne   Isla Magica en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isla Magica en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: