The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Son propre grand huit dans son jardin !

Aller en bas 
+3
Ravenswood
nitraM
Ch'ti valentin
7 participants
AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:04

Quels fans n'a pas rêver d'avoir sa propre attractions dans son jardin ?
Lui il l'a réaliser ce rêve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:07

J'avais déjà vu la vidéo,c'est vraiment pas mal fait ! Qui n'a jamais rêvé d'avoir un coaster dans son propre jardin ? Pour être en forme,après un bon ptit déjeuner tu fais un tour avant d'aller en cours Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:55

EXCELLENT! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:26

J'aimerai trop avoir un grand huit dans mon jardin, plus besoin d'aller dans les foires et tout ça on a ce qui faut chez soi
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:43

Ben ouais, et alors ?! Moi, j'ais un madhouse dans ma chambre et un bobsleigh ( quasi fini ) dans mon grenier !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:59

leops a écrit:
Ben ouais, et alors ?! Moi, j'ais un madhouse dans ma chambre et un bobsleigh ( quasi fini ) dans mon grenier !
Je me doutais bien que tu allais répondre ça Laughing .
Mais la seule différence qu'il y a entre lui et toi c'est que, lui a testé son coaster tandis que toi ...Bah on attends toujours que ta chambre tourne comme une mad house Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:37

Mais pour tourner, elle tourne ! Il ne manque que le robot, je suis en train de le programmer .Mais elle tourne (demandez a ma soeur qui a failli effectuer une vidange de la tuyauterie ( puker ) ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:09

Bien sur que j'ai déjà rêvé d'une coaster mountain (new mot, j'adoore ^^) dans mon jardin mais rien ne remplacera le contexte d'un parc d'attraction pour en faire une. Je prèfère aller à Disney pour en que d'en avoir une dans mon jardin parceque à force, on s'en lasserait.
Bien sur, si on me proposait un jour de me construire une montagne russe dans mon jardin, je ne dirais pas non mais je laisse ça au rêve car j'ai tout ce qu'il faut à moins d'une heure de chez moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kmou
Pauvre mortel
Kmou


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:27

Pas mal, l'idée! ^^
Quand j'étais petite je rêvais que ma maison se transforme en fête foraine ( genre mon lit servirait de petit train et tout:lol!: ). Mais bon de là à faire installer un grand huit dans son jardin, moi je laisse ma place. Déjà je n'ai pas de jardin ( haha l'excuse bidon ) et j'ai horreur de ces attractions. Je préfère les manèges pépères et sympas, pour préserver mon petit cœur fragile. Impossible de me faire monter dans un truc qui bouge trop.Razz
Et puis le siège du monsieur dans la vidéo n'a pas l'air très sécurisé, m'enfin oui je fais ma rabat-joie, désolé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son propre grand huit dans son jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Son propre grand huit dans son jardin !   Son propre grand huit dans son jardin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son propre grand huit dans son jardin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: