The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !

Aller en bas 
+4
Prométherion
LadyTerror
spider
Maggie Simpson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:45

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Il est visible depuis les trains de BTM. Quand je pense que ça fait un que j'ai un PA et que je ride BTM au moins 10 fois par jour... mais bon je mourrai moins idiot.

Il est dessiné sur les rochers à droite dans le dernier virage avant le lift C. Mettez-vous à l'arrière pour aller moins vite et mieux le distinguer. En effet, on le voit bien juste avant d'entrer dans la cabane. Il y a des outils cassés à l'entrée d'une saillie assez profonde au pied de la montagne. L'oiseau est dessiné assez schématiquement sur la paroi droite de cette grotte.

A mon avis, il s'agit du repaire de l'oiseau de légende. Les indiens ont dessiné un symbole pour marquer ce lieu. Et comme par hasard le train passe bruyamment à côté et échappe de justesse à un éboulement juste après...


En tout cas la storyline de PM est évidente maintenant. Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:53

Il y avait une photo qui circulait sur le net avant, faudrait la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:27

Je me souviens de cette photo, mais il n'est pas petit cet oiseau ?
En tout état de cause, la prochaine fois j'essayerais. Mais j'ai jamais la chance de faire BTM à chacune de mes visites à cause de l'attente. Même les Fastpass sont inutiles ! De plus, comme j'y vais à la soirée Halloween, il va faire nuit et je risque de rien voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:15

MissTerror a écrit:
De plus, comme j'y vais à la soirée Halloween, il va faire nuit et je risque de rien voir non ?

Pas si tu embarques des lunettes à infrarouges
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:19

Ou si t'es nyctalope !

J'essaye de me souvenir de ce dessin sur BTM mais je ne me souviens que de quelques traits mal dessinés qui ne ressemblaient pas à un oiseau .Mais bon,ce que tu dis est vrai,j'en doute pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:30

Prométherion a écrit:
MissTerror a écrit:
De plus, comme j'y vais à la soirée Halloween, il va faire nuit et je risque de rien voir non ?

Pas si tu embarques des lunettes à infrarouges
Ça ne marchera pas non plus car les rochers n'émettent pas beaucoup d'infrarouges.

nitraM a écrit:
J'essaye de me souvenir de ce dessin sur BTM
mais je ne me souviens que de quelques traits mal dessinés qui ne
ressemblaient pas à un oiseau .Mais bon,ce que tu dis est vrai,j'en
doute pas .
Je sais où se trouve une photo de l'oiseau rare.
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=201785#201785

La partie sombre à droite, c'est l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:54

Fallait vraiment le trouver ! Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Icon_biggrin Tu est fortiche au "Où est Charlie ?" Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:19

Je me disais bien qu'il est petit :s
Bon bah j'ai plus qu'a demander à mon chat de m'apprendre comment être nyctalope comme le dit si bien nitraM.
On attendre Noël, la pouasse !
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:12

Ah je parlais pas de cette photo !
Il y a alors une deuxieme peinture de cet oiseau, mais il me semble qu'elle a été repeinte lor sd'une réhab et donc plus visible désormais.
Je crois que c'atait sur un rocher et uniquement visible lors d'une ballade en bateau à aube ou river rogue keelboat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:49

Personnellement l'image de l'oiseau que j'avais en tête était complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:17

Celle là peut etre :
Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Btm2

http://www.adcp-disneyfan.com/loupe/btm/loupebtm.html

C'est celui qui a disparu remplacé plus tard par un plus visible et à un autre endroit, celui que maggie à vu depuis le ride.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:25

Non mais pourquoi il le font aussi petit ? Quel est l'interêt, pourquoi ne pas en faire une fresque ? Enfin c'est mes idées.
Ça m'énerve car tête en l'air que je suis je ne le verrais jamais cet oiseau Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:11

spider a écrit:
Celle là peut etre :
Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Btm2

http://www.adcp-disneyfan.com/loupe/btm/loupebtm.html

C'est celui qui a disparu remplacé plus tard par un plus visible et à un autre endroit, celui que maggie à vu depuis le ride.
Vus la source et la taille du machin c'est douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:20

MissTerror a écrit:
Non mais pourquoi il le font aussi petit ? Quel est l'interêt, pourquoi ne pas en faire une fresque ? Enfin c'est mes idées.
Ça m'énerve car tête en l'air que je suis je ne le verrais jamais cet oiseau Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Icon_confused

Tu devrais demander à Eurodisney SCA de repenser le parc et de l'adapter selon tes goût et ta personnalité.

Nooon, je plaisante. Rassures-toi, je suis bien de ton avis, on distingue rien du tout!
Et je suis de l'avis de Maggie pour penser que ça n'a rien à voir avec ce fameux cuicui foudroyant là!!!

Remarquez c'est comme avec les nuages, ça fait marcher l'imagination des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:18

Personnelement je vois une simple fêlure Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Suspect

Je m'attendais à un mechant dessin bien caché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !   Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oiseau Tonnerre
» P'tit dessin trouvé sur le net !
» Je recherche le papier peint du corridors des portraits.
» Trouve le rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: