| Souhaitez les anniversaires! | |
|
+25Vado Ravenswood spider Gost-house's weet_weet LadyTerror Sephiroth 666 leops 30Seconds Phantom nastico/VO MaryLilly Ptidavy Emily Baptist Ch'ti valentin Steed Leota nitraM Maggie Simpson titefeeclochette Peter Parker Lelia Rocker Man Prométherion Sintes 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Sam 9 Mai 2009 - 12:14 | |
| Joyeux Anniversaire Maggie Simpson!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Sam 9 Mai 2009 - 13:00 | |
| |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Sam 9 Mai 2009 - 14:48 | |
| Joyeux anniversaire Maggie Simpson !!! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Sam 9 Mai 2009 - 17:34 | |
| Si vous aviez lu tout le sujet vous sauriez que je me refuse à souhaiter les anniversaires, surtout le mien ! | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Sam 9 Mai 2009 - 17:53 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Si vous aviez lu tout le sujet vous sauriez que je me refuse à souhaiter les anniversaires, surtout le mien !
Mais pas nous ! Joyeux anniversaire à toi, ô grand modérateur adoré ! | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Ven 22 Mai 2009 - 18:46 | |
| le samedi 23 mai (demain quoi !) ça fera pile 5 ans que je travaille a "PHANTOM MANOR " !! ça en fait des km de tapis roulants ,des heures a entendre ces mêmes mélodies , a voir défiler des véhicules ,des visiteurs ,des montées et des descentes avec les stretchs,des grimaces ,des photos .. un tas de bons souvenirs (bon quelques mauvais parfois mais rien de grave !)des tas de collégues (ça va ,ça vient !)dont certain(e)s sont devenus des ami(e)s,des fous rire ,des situations cocasses ,des galéres parfois ,des problémes techniques ,des intrusions ,des guests pénibles mais pour combien de guests sympathiques ?! En tout cas ,je ne me suis pas encore lassé du manoir ! c'est sur je n'y passerai pas ma vie mais pour le moment j'y suis ,j'y reste !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Ven 22 Mai 2009 - 18:55 | |
| Dans ce cas, bon 5ième anniversaire de travail à Phantom Manor on va dire ! |
|
| |
leops Esprit facetieux
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Ven 22 Mai 2009 - 20:04 | |
| 5ème anniversaire ... 5 ans la tete en l'air montre donc tes bougies a cette chére melanie ... | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Ven 22 Mai 2009 - 20:17 | |
| 5 ans et le manoir est toujours debout... Tu es bien parti pour être le 1000e fantôme. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Dim 24 Mai 2009 - 0:03 | |
| hou la honte !! en fait y a quelques jours je me disais "ça va faire 4 ans que je suis a phantom " et des gens m'ont dit :"non ,ça fait 5 ans !!!" je me suis dit "mince ,5 ans déja !! wow !!" et une actuelle cast member de btm (ex phantomette et membre de ce forum )me dit aujourd'hui :"mais non ,je suis arrivé avant toi et ça fait pas 5 ans !!" vérification et résultat des courses :je fétai aujourd'hui mes "4" ans de manoir !!! bon c'est pas si mal et j'entame quand même ma 5eme année !! erreur qui démontre qu'on ne se rend pas compte du temp qui passe a phantom manor !! et un anniversaire reste un anniversaire donc merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Lun 25 Mai 2009 - 10:00 | |
| 4 ans de cast ca se fête quand même ! ! Chapeau (non la tête ne s'en va pas avec ) | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Mar 26 Mai 2009 - 13:48 | |
| Un très bonne anniversaire a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! qui a 15 ans aujourd'hui | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Mar 26 Mai 2009 - 17:00 | |
| Joyeux Anniversaire Sephirot 666 ! et bon anniversaire(en retard ) au 4 ans de Peter dans le manoir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! Mar 26 Mai 2009 - 18:18 | |
| Bon Anniversaire Sephiroth 666 ! Patience pendant le temps de l'animation du gif.(et il manque un h, désolé !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitez les anniversaires! | |
| |
|
| |
| Souhaitez les anniversaires! | |
|