Jojoker91 Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Plaisir ^^ Sam 12 Déc 2009 - 14:31 | |
| [b] He bien bonjour a tout le monde ^^ Ca fait 3 jours que je suis sur ce forum à lire vos anecdotes, et un GRAND MERCI à Peter Parker pour toutes ces anecdotes, ces infos sur Phantom Manor. . . Que dire de plus ? Niveau guest, à chaque fois que je fait un tour à Phantom Manor ou une autre attraction, je dit toujours "Bonjour; Merco; Bonne journée au revoir" au C.M en me disant que au moin ils auront eu un quota de politesse dans leur journée ^^
J'attend impatiemment une réponse ^^ | |
|
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir ^^ Sam 12 Déc 2009 - 22:56 | |
| - Jojoker91 a écrit:
J'attend impatiemment une réponse ^^ Et bien tu ne vas pas être déçu puisque ça commence avec une remarque! - Jojoker91 a écrit:
- Que dire de plus ?
Pas grand chose à par une petite présentation pour que tous tes petits camarades puissent savoir qui tu es et accessoirement te souhaiter la bienvenue. https://the-manor.forumactif.com/the-ballroom-f5/presentation-des-membres-t1227.htmSinon ta démarche est plus qu'honorable! En effet, un peu de politesse et de courtoisie ne fait pas de mal! Bienvenue à toi. | |
|
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Plaisir ^^ Ven 18 Déc 2009 - 14:55 | |
| Et bien merci beaucoup !! C'est vrai que même si je ne répond pas forcement (en hote désagréable du manoir !! ) quand on me dit au revoir , bonne journée ,merci ou "c'était super" ça me touche !! | |
|