The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 snowglobe de l'attraction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony.h59
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

snowglobe de l'attraction Empty
MessageSujet: snowglobe de l'attraction   snowglobe de l'attraction EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:11

Bonsoir à tous, je me présente je suis Anthony , fan comme vous tous de Disneyland, je viens vers vous aujourd’hui pour plusieurs chose :


Tous d'abord je tiens a tirer mon chapeau a tous les Cast-Menber qui font un travail super au parc et qui malgré tous les désagrément qu'ils peuvent rencontrer tous le jours son toujours accueillant ( après bien sur être passé sur la mise en scène pour l'attraction), Disneyland représente la magie de disney mais c’est aussi grâce à tous ses cast que Disney est magique .


J’appelle aussi a votre aide car il y a quelque temps je suis allé au parc avec mon amie et nous avons vue un snowglobes qui l'a laisse sans voix il s'agit du snowglobe Haunted Mansion, importé par Disneyland pour l'attraction Phantom Manor. Il représente mickey et ses amis dans le ride, on y voit, la pendule et Mme Leota.

Mon amie adorait tellement ce snowglobe que la semaine suivante, nous avons fais le tour de toutes les boutiques pour le trouver sans succès. Le lendemain j’ai téléphoner au parc mais hélas le swoglobes n’est plus disponible au parc. Je me suis donc rabattue sur eBay ou par chance j’en ai trouvez un au Canada, mais hélas le vendeur peut scrupuleux ne me l’a pas envoyé après payement je suis donc en litige via paypal.



Pourriez vous SVP me dire ou trouver ce snowglobe pour mon amie , j’aimerais lui offrir a la St valentin si vous pouviez m’aider ce serait très gentil de votre part


Merci à tous
Cordialement

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

snowglobe de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: snowglobe de l'attraction   snowglobe de l'attraction EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:48

Tout d'abord bienvenue à toi !! C'est un plaisir !
En effet c'est pas simple, j'ai fais des recherches mais apparemment cela ne donne pas grand chose.
J'espère que mes recherches aient été trop légère pour que tu puisse trouver ton bonheur, mais là je n'ai rien, sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

snowglobe de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: snowglobe de l'attraction   snowglobe de l'attraction EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:00

je me renseigne via mon amie bien placée !snowglobe de l'attraction Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

snowglobe de l'attraction Empty
MessageSujet: Snowglobe Haunted Mansion / Phantom Manor   snowglobe de l'attraction EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:36

anthony.h59 a écrit:

J’appelle aussi a votre aide car il y a quelque temps je suis allé au parc avec mon amie et nous avons vue un snowglobes qui l'a laisse sans voix il s'agit du snowglobe Haunted Mansion, importé par Disneyland pour l'attraction Phantom Manor. Il représente mickey et ses amis dans le ride, on y voit, la pendule et Mme Leota.

Mon amie adorait tellement ce snowglobe que la semaine suivante, nous avons fais le tour de toutes les boutiques pour le trouver sans succès. Le lendemain j’ai téléphoner au parc mais hélas le swoglobes n’est plus disponible au parc.

Anthony

Salut Anthony, la référence du produit est "SG120MM HAUNT. MANSION", tu peux trouver ce snowglobe dans la boutique située en face du restaurant "En coulisse" (il en reste un en stock), je te donne le lien suivant où tu pourras le voir, je viens de le filmer spécialement pour toi...et tous les autres membres bien entendu snowglobe de l'attraction Icon_lol . En tous cas n'hésites pas à demander aussi au Disney Store de Disney Village, où tu vois des snowglobes même si tu le vois pas il peut-être en réserve snowglobe de l'attraction Icon_smile .

https://www.youtube.com/watch?v=nsI-1X4hLqU

@plush
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
anthony.h59
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

snowglobe de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: snowglobe de l'attraction   snowglobe de l'attraction EmptySam 13 Fév 2010 - 0:21

Bonsoir et merci de votre aide cela me rassure, toute espoir n'est pas perdu!!!
Comment puis-je faire pour le reserver car je travaille beaucoup cette fin de mois et helas je suis venu au parc mercredi ( sous la neige c'est toujour un plaisir meme avec le froid) et je ne pourrais pas y retourner avant debut mars
Comment puis je faire ?
Merci de votre aide
et un grand merci a IMITATOR snowglobe de l'attraction Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snowglobe de l'attraction Empty
MessageSujet: Re: snowglobe de l'attraction   snowglobe de l'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snowglobe de l'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: