Bonsoir à tous, je me présente je suis Anthony , fan comme vous tous de Disneyland, je viens vers vous aujourd’hui pour plusieurs chose :
Tous d'abord je tiens a tirer mon chapeau a tous les Cast-Menber qui font un travail super au parc et qui malgré tous les désagrément qu'ils peuvent rencontrer tous le jours son toujours accueillant ( après bien sur être passé sur la mise en scène pour l'attraction), Disneyland représente la magie de disney mais c’est aussi grâce à tous ses cast que Disney est magique .
J’appelle aussi a votre aide car il y a quelque temps je suis allé au parc avec mon amie et nous avons vue un snowglobes qui l'a laisse sans voix il s'agit du snowglobe Haunted Mansion, importé par Disneyland pour l'attraction Phantom Manor. Il représente mickey et ses amis dans le ride, on y voit, la pendule et Mme Leota.
Mon amie adorait tellement ce snowglobe que la semaine suivante, nous avons fais le tour de toutes les boutiques pour le trouver sans succès. Le lendemain j’ai téléphoner au parc mais hélas le swoglobes n’est plus disponible au parc. Je me suis donc rabattue sur eBay ou par chance j’en ai trouvez un au Canada, mais hélas le vendeur peut scrupuleux ne me l’a pas envoyé après payement je suis donc en litige via paypal.
Pourriez vous SVP me dire ou trouver ce snowglobe pour mon amie , j’aimerais lui offrir a la St valentin si vous pouviez m’aider ce serait très gentil de votre part
Merci à tous
Cordialement
Anthony