The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 stretchroom.Etrange ?

Aller en bas 
+12
AmandineDuManoir
Demonaria
Peter Parker
Ch'ti valentin
LadyTerror
Prométherion
MaryLilly
Maggie Simpson
MaryNASH
Henry Ravenswood
Dorian Verne
etadom0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:33

Ch'ti valentin a écrit:
Précision intéressante, je ne savais pas qu'on descendait autant.

Moi non plus, vu que la descente n'est pas vraiment rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:59

babydisney-love a écrit:
Moi non plus, vu que la descente n'est pas vraiment rapide
La descente dure environ 40 secondes (je viens de vérifier avec un audio).
Sachant que nous descendons de 5,5m, on peut calculer la vitesse de la descente, soit :

13,75 cm par seconde, autrement formulé : 0,495 km/h
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:02

Merci pour ces précisions.
je disais cela car on a le temps de voir les détail des peintures etc...
en plus, c'est un des moments que j'aime dans PM (ma mère non, elle est claustrophobe(je sais pas trop comment sa s'écrit))
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:19

babydisney-love a écrit:

les détail

détail avec un "s"malheureuse veux-tu donc attirer la foudre du phénix "Maggie Simpson" ? stretchroom.Etrange ? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:45

Désolée l'orthographe c'est mon point faible mais je vais faire efforts!!
promis
stretchroom.Etrange ? - Page 6 Icon_redface stretchroom.Etrange ? - Page 6 Icon_redface stretchroom.Etrange ? - Page 6 Icon_redface stretchroom.Etrange ? - Page 6 Icon_redface stretchroom.Etrange ? - Page 6 Icon_redface stretchroom.Etrange ? - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Pauvre mortel
oceansoul


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 4
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 28/01/2011

stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:03

Bonjour à tous je viens de vous rejoindre et je voudrais réagir sur les spiel ^^ je n'ai moi même jamais entendu le spiel de PM en anglais et dieu seul sait que j'aurais adoré mais j'ai une amie bossant à la Tour de la Terreur qui m'avait expliqué, comme vous le disiez, que s'il y a majorité d'anglais le spiel est lancé par le CM en anglais, du moins je le croyais jusqu'à hier, date à laquelle je suis allé a Disneyland Paris et où dans la tour de la terreur je me suis rendu compte que c'était au bon vouloir du CM, car dans l'ascenseur nous étions 4 français et le reste étaient des anglophones, donc majorité d'anglais et spiel lancé par le CM en français... j'étais vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:35

La vie est injuste. Wink

Enfin, pas tant que ça puisque le spiel de PM en anglais est disponiblme sur the sound of magic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gimcasquette
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:30

ouah, intéréssant tous cela, mais malgré tout j'ai une question: Le pendu est de quel côté du plafond/toile? je pensais qu'au moment des éclairs, le pendu "tombait" dans la pièce (avec un système de trou qui s'ouvre et qui se referme) mais dans la vidéo on voit clairement qu'il est au dessus.... mais si il est au dessus, on ne peut pas le voir dans la Stretch....... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:34

En effet, le pendu est bien au dessus du plafond- toile et y reste!
Il s'agit d'une toile très fine et très tendue, peinte d'un côté (je ne parle pas avec certitudes mais dans certains parcs, des effets similaires s'obtiennent lorsque la toile tendu est parsemé d'une infinité de micros-trous !).
Le pendu est ensuite éclairé très fort, afin de le voir malgré la toile, qui laisse passer une partie de la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stretchroom.Etrange ?   stretchroom.Etrange ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stretchroom.Etrange ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'utilité de la stretchroom
» Etat de la Stretchroom
» Simulation de stretchroom
» Bug dans le stretchroom
» ENfin une simulation de la stretchroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: