| 5 ANS A PHANTOM MANOR !! | |
|
+3Trixie's Models Maggie Simpson Peter Parker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Lun 31 Mai 2010 - 21:36 | |
| Ça y est, cela fait 5 années (et 8 jours) que j'officie au manoir, ce qui fait de moi le plus ancien de l'équipe et sûrement celui qui y est resté le plus longtemps !! 5 années, des centaines de km de tapis roulants, des milliers de stretchs (de montées, de descentes), autant de spiels, des centaines de tour dans le ride en véhicule ou à pied, des milliers de grimaces, des centaines de photos (un bon paquet d'autographes signés ), un bon paquet de collègues, des heures de franche rigolade et un paquet de souvenirs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mar 1 Juin 2010 - 9:44 | |
| Félicitations !!!! Et bon anniversaire alors (heu oui, ça compte comme anniversaire ) ! J'espère que tu resteras encore longtemps au Manoir parce que tu es vraiment génial dans ce rôle de majordome... (et que tu nous raconteras bientôt de nouvelles anecdotes) ! A bientôt (je suis de passage dans 10 jours ). |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mar 1 Juin 2010 - 10:51 | |
| 5 ans de fidélité aux Ravenswood chapeau !
Ça fait combien de pénibles rencontrés ? De fans transis ? De guests normaux ? De collègues sympas ? De facétieux revenants ?
A raison de XX descentes de stretch par jour, ça fait combien de fois que tu admires la douceur et l'innocence de la jeunesse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mar 1 Juin 2010 - 13:47 | |
| On pourrait aussi calculer le nombre de kilomètres passés sur le tapis. Suffit de retrouver le topic ou l'on approximait la longueur du ride et vitesse des doombuggies.
Et donc, (vitesse du tapis roulant en km/h) x (moyenne du nombre de temps resté sur le tapis à un bump, en heure) x (nombre de rotations dans la journée) x (nombre de jours travaillés par semaine) x (52 semaines - x semaine de vacances) x 5 = le nombre de kilomètre !
Dernière édition par Emilien le Dim 11 Juil 2010 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mar 1 Juin 2010 - 15:57 | |
| Wah, il fallait le trouver ce calcul Emilien. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mar 1 Juin 2010 - 16:31 | |
| C'est du niveau collège. Et c'est quoi ton meilleur souvenir ? Le soir où je me suis ridiculisé en te demandant si tu te connaissais et si tu étais sur le parc ? | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mar 1 Juin 2010 - 19:22 | |
| T'es encore au manoir ? Je désespère de ne plus te voir depuis janvier. Joyeux 5ans, j'espère que l'équipe t'a fait une petite fête ! | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mar 1 Juin 2010 - 20:53 | |
| Une chose à dire : Félicitations pour tes 5 ans au Manoir ! | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mer 2 Juin 2010 - 9:57 | |
| Félicitations PeterParker ! J'espère que tu y restera encore assez longtemps et que tu auras encore pleins d'anecdotes a raconter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mer 2 Juin 2010 - 12:02 | |
| Oui ,il faut que je trouve du temps pour raconter des anecdotes (ROTINOU me prend pas mal de temps ...)mais j'y penserai ! Pour ce qui est des kilometres ,mon collégue Julien a fait le calcul mais je ne sais plus combien il m'en a mis dans les pattes (entre 8 et 12 selon les journées multipliés par ..un certain nombre de jours travaillés !!) Et oui ,j'en ai croisé des penibles (tout les jours ,au moins un !! )mais pour combien de gens sympas ,de momes a faire rire ,de sourires de jeune filles ... Mon meilleur souvenir ?! Poouuh ..Les plus marquants en tout cas ,Michael jackson ,Tom savini (nr1 des effets speciaux de maquillage us ) avec qui je suis devenu pote et de gros délires avec certains collégues !! Bon mais je n'y passerai pas non plus ma vie ,je suis en manque de soleil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mer 2 Juin 2010 - 15:11 | |
| - Peter Parker a écrit:
- Pour ce qui est des kilometres ,mon collégue Julien a fait le calcul mais je ne sais plus combien il m'en a mis dans les pattes (entre 8 et 12 selon les journées multipliés par ..un certain nombre de jours travaillés !!)
Donc plus de 11 250 km environs (en comptant gros) pendant tes 5 ans à l'attraction. Hébé, c'est du sport ! |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Mer 9 Juin 2010 - 19:13 | |
| Des jambes en béton !! | |
|
| |
tatum Pauvre mortel
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Sam 10 Juil 2010 - 20:13 | |
| Hé ben bon 5e anniversaire, j'espère que tu seras là quand j'irai sur le parc début octobre. En tous cas, je viens de lire le topic ou tu expliques tes anectotes et j'ai adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! Ven 16 Juil 2010 - 12:12 | |
| - tatum a écrit:
- Hé ben bon 5e anniversaire, j'espère que tu seras là quand j'irai sur le parc début octobre.
En tous cas, je viens de lire le topic ou tu expliques tes anectotes et j'ai adoré. MERCI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !! | |
| |
|
| |
| 5 ANS A PHANTOM MANOR !! | |
|