The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Big Thunder Mountain RCT3

Aller en bas 
+2
Ch'ti valentin
acheron89
6 participants
AuteurMessage
acheron89
Pauvre mortel
acheron89


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:43

Hello chers amis !!

Après la recréation de Phantom Manor et Pirates of the Caribbean, je vous propose Big Thunder Mountain...
Je sais, ce n'est pas Phantom Manor mais tout grand fan de Disneyland se doit d'apprécier BTM !! Et les histoires des deux attractions sont liées (la mine appartenant à M. Ravenswood)...
La recréation est faite à partir d'un jeux qui s'appelle Roller coaster tycoon 3 sorti maintenant il y a quelques années. Mais grace aux téléchargements, le jeux dispose de nouvelles ressources :

Je vous laisse juger Big Thunder Mountain RCT3 Icon_smile et accrochez vous à vos chapeaux et à vos lunettes, car cette randonnées promet d'être, la plus dingue de l'ouest !!
Yeeeeehaaaaaa !!

https://www.youtube.com/watch?v=MvVWFRTWo_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:51

Encore une superbe recréation, j'adore BTM et le voir dans RCT3 c'est magnifique !
Les décors sont trés bien fait, les lumières...tout est respecter même la cohérence entre l'audio et l'image.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:36

Magnifique ! Comme toujours ! cheers
Je n'ai qu'une chose à dire : respect ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:02

Vu et c'est très beau, tu as même recréé tout Frontierland. Bonne idée de le rider de nuit (d'ailleurs PM a l'air en panne ou fermé, comme dans la réalité).
Bonne idée aussi d'ajouter les bruits (cris et fumée). Dommage, pas de chèvre.

Les défauts sont :
- les bruits des lifts qui je trouve ne ressemblent pas(pourtant enregistrés sur le circuit il me semble)
- un circuit assez peu ressemblant.


Je tente parfois d erecréer tout ça sur RCT 3 sans objets supplémentaires, je pense mieux réussir le circuit que toi. Pour les décors je repasserai, j'ai jamais dépassé le stade "ajout des tunnels avec des blocs de terrain incrémentés comme dans RCT 2".
Revenir en haut Aller en bas
acheron89
Pauvre mortel
acheron89


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:15

ouaip j'ai eu beaucoup de critiques concernant le tracé de l'attraction... Ca concernerait surtout des descentes que j'ai rajouté ...
Après c'est vrai que ça reste chaud de retracer la réalité de la même façon : il y a beaucoup de courbes et de degrés d'inclinaison au niveau des descentes que l'on ne peut reproduire dans le jeux... Le must pour les coaster reste "No limits"...

Sinon bah les bruits sont véridiques puisque ce sont ceux que j'ai enregistré avec mon Iphone ^^ et je l'ai même pas perdu en route =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:58

Du coup tu as dû créer un circuit qui suit la bande-son du vrai BTM ? Par exemple s'il y a en vrai 15 secondes entre le lift A et le splashdown, tu as aussi fait en sorte que la portion de circuit RCT 3 dure 15 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
acheron89
Pauvre mortel
acheron89


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:20

bah en fait mon ride dure moins longtemps que la réalité ... j'ai donc du réduire légerement certaines portions du son que j'avais enregistré (notamment pendant les 3 lifts)

Big Thunder Mountain RCT3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:09

Tu récidive et une fois de plus c'est extra!!!!

L'ambiance ne donne qu'une envie, prenndre une manette et se balader dans ton parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:21

J'adore BTM c'est ma seconde attraction préférée après PM. Pirates Des Caraïbes est en troisième position^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:25

TiteVamp a écrit:
J'adore BTM c'est ma seconde attraction préférée après PM. Pirates Des Caraïbes est en troisième position^^
Nan mais on s'en tape. Big Thunder Mountain RCT3 Icon_pale

Ici on parle d'une simulation de BTM. Big Thunder Mountain RCT3 Icon_batman

Pour parler de BTM (et de son classement dans tes attractions préférées) y a un topic BTM. Big Thunder Mountain RCT3 Icon_cheers
https://the-manor.forumactif.com/disneyland-resort-paris-f8/big-thunder-mountain-t1256.htm
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:29

Maggie Simpson a écrit:
Nan mais on s'en tape.

C'est pas très sympas mais bon.... Rolling Eyes

Sinon j'aime beaucoup ta recréation !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Big Thunder Mountain RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain RCT3   Big Thunder Mountain RCT3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain RCT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche objets RCT3 sur PM
» Projet: éléments pour RCT3
» Phantom manor rct3
» Big Thunder Mountain ré-ouvert !
» Le lynx dans Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: