| Mes questions sur le manoir! | |
|
+3Comtesse Rosetta DLRP Pages flye27000 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flye27000 Visiteur craintif
| Sujet: Mes questions sur le manoir! Dim 10 Avr 2005 - 21:38 | |
| Voila les question qui me tannes carément:
-Combien de m2 le manoir "JUSTE LE MANOIR c a dire sui ser de decor exterieur, pas tous le trajet que l on fai en wagon lol"???
-Ques que le pavillon de jardin? Qu'y a t il dedans?
-Pour un mois de juin (avant les vacances), combien de temps en gros faut il attendre pour faire l'atraction?
-La maison n'est elle que décor de cinema ou alors elle est construite en vrai materio? | |
|
| |
DLRP Pages Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Dim 10 Avr 2005 - 22:37 | |
| 1/ Je ne sais pas combien de m² le manoir a demandé pour son élaboration, je vais faire des recherches. 2/ Le Pavillon du jardin, c'est cela : Dedans il y a une table et une chaise destinées à Mélanie lors de ses visites fantomatiques. Il y a également quelques plantes en rapport avec le thème du manoir et de la musique est difusé de cet endroit. 3/ Au moin de juin, c'est en général de 20 à 30 minutes d'attente. 4/ La maison est réelle, il ne s'agit pas que d'un simple décor. Elle est belle est bien solide et construite avec de vrais matériaux mais par contre elle n'a pour fonction que d'abriter le hall d'entrée et les strechs rooms. A l'étage, rien de particulier. | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Dim 10 Avr 2005 - 23:03 | |
| Ce pavillon est magnifique ! J'en ai vu de vrais ainsi en Suède et il parassait hanté aussi, lool ! C'était dans un écomusée où des habitations étaient exposées de tout le pays. Il y avait un très beau manoir gustavien avec un pavillon au bout d'une allée ^^ | |
|
| |
| Sujet: re: Dim 10 Avr 2005 - 23:45 | |
| oki oki!!!
C'est vrai que ce petit pavillon est très mignon lol, les fenetres sont de style victoriennes, sa fait super sympas! Mais moi j'aurai plutot penC que c t le pavillon deriere le quele melanie cueille des rose.
J'ai aps bien compris, le phantome dem élani vient là par fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Lun 11 Avr 2005 - 1:23 | |
| Je viens de remarquer que sur mon avatar on voit les deux pavillons. Il y a un problème pour situer la maison, elle devrait être sur la droite et non à gauche. | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Lun 11 Avr 2005 - 12:04 | |
| à la soirée halloween, ils auraient pu mettre un character déguisé en la mariée ds le pavillon avec tout un jeu de lumière ç'aurait pu faire joli lol | |
|
| |
tinky Cast Member à Phantom Manor
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Lun 11 Avr 2005 - 17:49 | |
| c pas ca le pavillon ce que nous on appel le pavillon c'est le labyrinth que l'on rajoute pour allonger la file d'attente | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Lun 11 Avr 2005 - 17:54 | |
| vous l'appelez comment ce que l'on appelle le pavillon lol ? | |
|
| |
DLRP Pages Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Lun 11 Avr 2005 - 18:43 | |
| En tout cas le therme architectural désigant ce qui se trouve sur la photo que je vous ai présenté est pavillon. Maintenant si les CM appelle la file d'attente en forme de labyrinthe un pavillon, je ne pouvais pas prévoir. | |
|
| |
| Sujet: re: Lun 11 Avr 2005 - 18:43 | |
| Ce batiment se nomme le Gazebo: C'est ici que Mélanie vennait prendre son thé l'après midi pourse détendre m'a ton dit. C'est assez mignon je trouve. De toutes façons moi j'aime beaucoup ce styl de petit batiments avec de jolies vitreaux victoriens, le ptit feauteuil en rotin (je les préfère blanc). Ralala question déco c'est bien réussit. Mais par contre, peut être que les cast members pourront me répondre, y a t ils déjà des volles de teilleres ? lol P.S: Wiliams il faudrai faire un article sur la différence de ces 2 batiments, veux tu que je m'en charge ou veux tu le faire c comme tu veux! | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Lun 11 Avr 2005 - 20:25 | |
| J'allais le dire...le therme architectural en anglais est : Gazebo ...Pourquoi ...? Car les anglais ce moquaient des francais qui passait devent ce genre de pavillon et qui disaient : Oh ! qua c'est booo !!! Ce c'est déformé et ca a donnée le mot Gazebo !! Voila pour le petit cour lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Lun 11 Avr 2005 - 21:15 | |
| Donc, nous avons le gazebo et le labyrinthe... J'adore le gazebo tout joli, tout fragile avec le petit vent qui se promène dedans. Dans le labyrinthe, ce sont les voix qu'on entend autour de la fontaine qui m'intrigue. Quelqu'un sait-il ce qu'elles disent ? Oooh, c'est vraiment ça l'origine de "gazebo" ???? | |
|
| |
| Sujet: re: Lun 11 Avr 2005 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Mar 12 Avr 2005 - 11:04 | |
| ces voix nous ont torturé pendant plus d'un mois ds la rubrique quiz lol. en fait ce sont les voix des cast-member qui testaient les commandes de l'attraction quelques jours avant l'ouverture. d'ailleurs, si tu écoutes bien, tu entends une voix qui dit "ça marche ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! Mar 12 Avr 2005 - 17:59 | |
| Oooooooh, super intéressant !!!!!!!!!!!!!! Je vais écouter très attentivement l'enregistrement que j'ai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes questions sur le manoir! | |
| |
|
| |
| Mes questions sur le manoir! | |
|