The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes questions sur le manoir!

Aller en bas 
+3
Comtesse Rosetta
DLRP Pages
flye27000
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:38

Voila les question qui me tannes carément:

-Combien de m2 le manoir "JUSTE LE MANOIR c a dire sui ser de decor exterieur, pas tous le trajet que l on fai en wagon lol"???

-Ques que le pavillon de jardin? Qu'y a t il dedans?

-Pour un mois de juin (avant les vacances), combien de temps en gros faut il attendre pour faire l'atraction?

-La maison n'est elle que décor de cinema ou alors elle est construite en vrai materio?
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:37

1/ Je ne sais pas combien de m² le manoir a demandé pour son élaboration, je vais faire des recherches.

2/ Le Pavillon du jardin, c'est cela :
Mes questions sur le manoir! 2PB110028.thumb
Dedans il y a une table et une chaise destinées à Mélanie lors de ses visites fantomatiques. Il y a également quelques plantes en rapport avec le thème du manoir et de la musique est difusé de cet endroit.

3/ Au moin de juin, c'est en général de 20 à 30 minutes d'attente.

4/ La maison est réelle, il ne s'agit pas que d'un simple décor. Elle est belle est bien solide et construite avec de vrais matériaux mais par contre elle n'a pour fonction que d'abriter le hall d'entrée et les strechs rooms. A l'étage, rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:03

Ce pavillon est magnifique ! flower J'en ai vu de vrais ainsi en Suède et il parassait hanté aussi, lool ! C'était dans un écomusée où des habitations étaient exposées de tout le pays. Il y avait un très beau manoir gustavien avec un pavillon au bout d'une allée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: re:   Mes questions sur le manoir! EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:45

oki oki!!!

C'est vrai que ce petit pavillon est très mignon lol, les fenetres sont de style victoriennes, sa fait super sympas! Mais moi j'aurai plutot penC que c t le pavillon deriere le quele melanie cueille des rose.

J'ai aps bien compris, le phantome dem élani vient là par fois?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyLun 11 Avr 2005 - 1:23

Je viens de remarquer que sur mon avatar on voit les deux pavillons. Il y a un problème pour situer la maison, elle devrait être sur la droite et non à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:04

à la soirée halloween, ils auraient pu mettre un character déguisé en la mariée ds le pavillon avec tout un jeu de lumière ç'aurait pu faire joli lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:49

c pas ca le pavillon ce que nous on appel le pavillon c'est le labyrinth que l'on rajoute pour allonger la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:54

vous l'appelez comment ce que l'on appelle le pavillon lol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:43

En tout cas le therme architectural désigant ce qui se trouve sur la photo que je vous ai présenté est pavillon. Maintenant si les CM appelle la file d'attente en forme de labyrinthe un pavillon, je ne pouvais pas prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: re:   Mes questions sur le manoir! EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:43

Ce batiment se nomme le Gazebo:

Mes questions sur le manoir! Pmgazeboue1.th

C'est ici que Mélanie vennait prendre son thé l'après midi pourse détendre m'a ton dit. C'est assez mignon je trouve. De toutes façons moi j'aime beaucoup ce styl de petit batiments avec de jolies vitreaux victoriens, le ptit feauteuil en rotin (je les préfère blanc).

Ralala question déco c'est bien réussit.

Mais par contre, peut être que les cast members pourront me répondre, y a t ils déjà des volles de teilleres ? lol

P.S: Wiliams il faudrai faire un article sur la différence de ces 2 batiments, veux tu que je m'en charge ou veux tu le faire c comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:25

J'allais le dire...le therme architectural en anglais est : Gazebo ...Pourquoi ...? Car les anglais ce moquaient des francais qui passait devent ce genre de pavillon et qui disaient : Oh ! qua c'est booo !!!
Ce c'est déformé et ca a donnée le mot Gazebo !! Voila pour le petit cour lol... study
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:15

Donc, nous avons le gazebo et le labyrinthe... J'adore le gazebo tout joli, tout fragile avec le petit vent qui se promène dedans. Dans le labyrinthe, ce sont les voix qu'on entend autour de la fontaine qui m'intrigue. Quelqu'un sait-il ce qu'elles disent ?
Oooh, c'est vraiment ça l'origine de "gazebo" ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: re:   Mes questions sur le manoir! EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:01

Sympas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:04

ces voix nous ont torturé pendant plus d'un mois ds la rubrique quiz lol. en fait ce sont les voix des cast-member qui testaient les commandes de l'attraction quelques jours avant l'ouverture. d'ailleurs, si tu écoutes bien, tu entends une voix qui dit "ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:59

Oooooooh, super intéressant !!!!!!!!!!!!!! Je vais écouter très attentivement l'enregistrement que j'ai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Mes questions sur le manoir! Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur le manoir!   Mes questions sur le manoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes questions sur le manoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tonnes de questions
» Posez vos questions
» Quelques petites questions
» Les Passeports Annuels (Questions)
» le manoir est hanté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: