The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le truc à ne pas faire avec les Casts!

Aller en bas 
+6
Phantom95
Lady Ravenswood
grouppy
Glywen
jadotguillaume
lanawinchester
10 participants
AuteurMessage
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:19

Voici une petite anecdote avec un cast member de PM.
Je faisait l'attraction avec une de mes amies.
On s'installait dans les fauteuils quand le cast sur le tapis roulant s'est penché vers nous et nous a fait BOUH! n'ayant pas était très surprise, je lui ai dit" ah ah ah j'suis morte de peur, très drôle" d'un ton ironique. Quest ce que j'avais pas fait là!!! Mon amie m'a dit " t'aurais peut être pas dut faire ça". Et elle avait raison.Apparement il nous a suivi caché dérrière le fauteuil et juste avant la fin du tapis roulant et juste avant de commencer la visite, il a sauté sur le fauteuil et a hurlé. on a fait un bon de deux mètres et on a hurlé !!!!

Faut jamais dire à un cast de PM qu'il ne nous a pas fait peur!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:00

Mdr pas de chance c'est pour cela que c'est bien d'etre CM à Phantom manor.
Comme pour Pirate des Caraibes ils font des sales blagues...
Revenir en haut Aller en bas
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:49

j'ai encore jamais vu de cast de POTC faire des blagues, ils font quelles sortes de blagues?
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:28

Quand on fait la queue il y a des sortes de cellules de prison. Les CM se cachent dedans et m on fait plusieurs fois sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:41

Ah? C'est possible d'aller dans les cellules même pour les casts?
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
grouppy
Visiteur craintif
grouppy


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris et oui 20 mn de disney
Date d'inscription : 12/11/2010

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:38

Moi c'étais dans la pièce qui s'allonge ! Un CM a collé sa grosse tète sur mon épaule affraid

Du coup j'ai tellement crier que tous le monde a sursauter !
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:28

lol Grouppy!XD! Il m'est arrivé pareil, mais dans la ToT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
grouppy
Visiteur craintif
grouppy


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris et oui 20 mn de disney
Date d'inscription : 12/11/2010

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:34

Il sont vraiment drole dans TOT y en a pour tous les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:56

Ah ça quand on nous "provoque" (gentiment bien sûr xD), c'est même sûr et certain qu'on va en profiter, et ça va beaucoup nous amuser Mr. Green Perso quand je vois que j'arrive à effrayer des guests en ne faisant pas grand chose, j'essaye de recommencer sans prévenir et je vois selon les réactions de mes guests. S'ils fonctionnent dans la combine, je continue de plus belle Mr.Red
ça m'amuse, et sincèrement ça amuse les guests aussi Very Happy

Après bon ce n'est pas mon but non plus de faire faire des crises cardiaques aux gens hein Razz

Et au Valet (celui qui check les barres de sécu et qui a en charge la dispatch principale) généralement comme je suis dans l'ombre, les guests ne me voient pas et quand ils voient ma main qui baisse la barre, ils hurlent tous seuls affraid Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:47

Généralement, ce sont les femmes qui sont prises pour cible dans les stretchrooms.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:55

Lady Ravenswood a écrit:
ça m'amuse, et sincèrement ça amuse les guests aussi Very Happy

C'est l'essentiel Very Happy , et c'est l'un des meilleurs points du travail de cast-member au royaume magique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:25

Laughing
la derniere fois qu'on y est allé, un cast member a voulu me faire peur, je me suis retournée et on a ri ensemble, mais mon petit frère s'est mis à pleurer Neutral Le CM était super gené ...
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:24

Lady Ravenswood a écrit:
Ah ça quand on nous "provoque" (gentiment bien sûr xD), c'est même sûr et certain qu'on va en profiter, et ça va beaucoup nous amuser Mr. Green Perso quand je vois que j'arrive à effrayer des guests en ne faisant pas grand chose, j'essaye de recommencer sans prévenir et je vois selon les réactions de mes guests. S'ils fonctionnent dans la combine, je continue de plus belle Mr.Red
ça m'amuse, et sincèrement ça amuse les guests aussi Very Happy

Après bon ce n'est pas mon but non plus de faire faire des crises cardiaques aux gens hein Razz

Et au Valet (celui qui check les barres de sécu et qui a en charge la dispatch principale) généralement comme je suis dans l'ombre, les guests ne me voient pas et quand ils voient ma main qui baisse la barre, ils hurlent tous seuls affraid Twisted Evil Mr. Green

Mdr, moi quand je suis arrivée au niveau du valet j'ai vu le Cast sortir de l'ombre. Quand je l'ai capté j'ai eu trop peur --'
Revenir en haut Aller en bas
JulyMoony
Pauvre mortel
JulyMoony


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2012

Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:49

Lady Ravenswood a écrit:

Et au Valet (celui qui check les barres de sécu et qui a en charge la dispatch principale) généralement comme je suis dans l'ombre, les guests ne me voient pas et quand ils voient ma main qui baisse la barre, ils hurlent tous seuls affraid Twisted Evil Mr. Green

Je me reconnais bien là tiens ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty
MessageSujet: Re: Le truc à ne pas faire avec les Casts!   Le truc à ne pas faire avec les Casts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc à ne pas faire avec les Casts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...
» J'ai remarqué un truc marrant...
» Frayeur à Phantom Manor !
» Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)
» Comment faire sa lettre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: