The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Phantom Manor, le film... est arrivé.

Aller en bas 
+5
grouppy
Leota
Glywen
Trixie's Models
D'jojo Coaster2000
9 participants
AuteurMessage
D'jojo Coaster2000
Pauvre mortel
D'jojo Coaster2000


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 14
Localisation : boot hill
Date d'inscription : 30/08/2008

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:25

Bonjour...

Il y as longtemps que je parlais d'une vidéo que je faisais sur PM. Et bien la voici, comme prévus elle est sortie en l'occasion d'Halloween.

Rendez-vous sur notre site : http://johan-production.over-blog.com/

Si vous avez la moindre question, laisser la en commentaire, et j'y répondrai en vidéo.

Bon visionnage, j'espère que ça vous plaira, et Joyeux Halloween mais amis.


Dernière édition par D'jojo Coaster2000 le Dim 31 Oct 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/johan_production
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:40

BIEN thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:25

C'est vraiment SU-PER!!!!! thumleft
Exellent travail.
ça donne vraiment envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:16

Wow. Shocked
Enorme. Shocked

Franchement, au début j'étais pas très enthousiaste, j'avais pas trop été empalé par quelques une de tes vidéos. J'avais peur vers le début, lorsqu'on (te ?) voit courir vers le manoir, suis aux mêmes problèmes d'intégration que dans ta série Les Experts en 2 minutes, mais dès la suite...
Dès que tu arrive devant les portes, ca devient réaliste ! Les discutions très bien intégrées, voir très réalistes là aussi. Et là ca devient impressionnant : Déjà l'apparition de Phantom, la scène en contre-plongée (est-ce ça ?) avec le BTM en arrière plan...
Le générique dans Boot Hill colle super bien au thème !
La découverte du morphing portrait fait fausse, c'est dommage. Mais j'imagine le boulot pour la faire, donc je félicite ! Lorsque tu t'assois devant Leota et que tu montes les marches du Staircase, c'est super bien fait ! On dirait que ça a été filmé sur place !
Le dialogue qui suit, c'est avec les frères grimm non ? En attendant les deux personnages sont vraiment bien intégrés au plan, mais la conversation est décalée... D'ailleurs, la scène dans ce qu'on peut voir comme un grenier, c'est tiré des Frères Grimm aussi non ? Lorsqu'ils sont dans la ferme vers le début ? Si oui alors c'est vraiment bien réalisé ! L'apparition du Phantom à la place de la sorcière est vraiment bien faite !
Lorsque la théière du gazebo bouge... Shocked Wow.
La stretchroom, je trouve la montée trop rapide, mais je comprends qu'elle soit accélérée pour rentrer dans la bande annonce.
Puis, la scène dans la salle de bal... La perspective de la salle est bizarre, certains fantômes sont très bien intégrés, et j'aime beaucoup les ajouts, mais Mélanie à coté fait un peu tâche.
Puis, ca part on ne sait trop comment, avec des ajouts de films très biens intégrés aux images du ride. Par contre, la vue hélicoptère de l'attraction BTM fait VRAIMENT tâche lumineuse dans le dawah sombre de squelettes. Le pharmacien est très bien fait ! Bravo ! Les vidéos du ride collent au reste, même si elle ont une qualité inférieure, Encore un plan de BTM qui casse le truc. Le Phantom qui te fonce dessus est très bien fait, bien qu'un peu "immobile" en lui même, dans le sens que même s'il avance, il ne fait aucuns gestes. La chute de l'étage avec les éclats de verres est trèèèès bien faite ! Mélanie en fantôme dans le morphing portrait est bien intégrée et ne fait pas tâche (à la première vision j'ai cru que c'était une vrai femme filmée, et non l'AA). La scène du endless corridor est excellente !
La scène où tu t'écrase contre... une tombe ? Alors que tu as plutôt les gestes de quelqu'un qui tombe au sol... Le visage de Mélanie dans le miroir fait tâche, je trouve bizarre qu'il n'y ai QUE son visage, justement. La scène de pendaison dans le staircase est bien faite ! Ensuite, enchainement de courtes vidéos ou je ne distingue pas tout, mais le Phantom à la fin est bien intégré au background.
Le title est très bien fait, mais les GGG font tâches dans le chant mélancolique de Mélanie.

Bon, voilà, j'ai pondu mon paté. Laughing Dans l'ensemble c'est épatant, cheers j'ai vraiment envie d'une suite, mais vu qu'il t'a fallut apparemment un an pour monter ça, j'image que c'est pas pour demain.
J'ai surement été redondant dans tout ça, mais vu que j'ai horreur des messages non constructifs...

Maintenant, j'ai quelques questions...
Bon, tu l'as dit, le film n'était pas prévu, mais il y a-t-il un scénario ? Ou il n'y a que la bande annonce de faite, sans rien derrière ?

Oh, et désolé pour les fautes éventuelles que j'ai pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:23

Lechatdu91 a écrit:
Wow. Shocked

Le dialogue qui suit, c'est avec les frères grimm non ? En attendant les deux personnages sont vraiment bien intégrés au plan, mais la conversation est décalée... D'ailleurs, la scène dans ce qu'on peut voir comme un grenier, c'est tiré des Frères Grimm aussi non ? Lorsqu'ils sont dans la ferme vers le début ? Si oui alors c'est vraiment bien réalisé ! L'apparition du Phantom à la place de la sorcière est vraiment bien faite !

Je crois que c'est plutôt dans "La souris" de Gore Verbinski.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
grouppy
Visiteur craintif
grouppy


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris et oui 20 mn de disney
Date d'inscription : 12/11/2010

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:53

Vraiment pas mal du tout !
Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:18

C'est un truc de malade. Tu est trop fooort !!!!!!! Quelle logiciel utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:39

Et les experts en 2 minutes... Wahou !!!!!!!!! Quelle logiciel as-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Chocoblanc
Pauvre mortel
Chocoblanc


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une chambre , quelque part
Date d'inscription : 24/10/2010

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:20

J'adore totalement Very Happy

Le seul truc qui cloche c'est Mélanie et son chant : Ça casse tout .
Et puis le BTM ... On voit bien l'attraction ... C'est dommage Crying or Very sad

Sinon le reste est cool j'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:54

Franchement j'ai adoré ta vidéo. Il faudrait vraiment en faire un film ce serait trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:09

Superbe vidéo mé je sais pas pourquoi j'ai une impression bizarre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:07

Comment ça? =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, le film... est arrivé.   Phantom Manor, le film...  est arrivé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor, le film... est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire entre le Phantom Manor et le film
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Un nouveau Phantom arrive...
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: