The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment trouvez vous la salle de balle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Comment trouvez vous la salle de balle ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous la salle de balle ?   Comment trouvez vous la salle de balle ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:37

Moi je la trouve plutot jolie impeu déranger mais bon on va dire que le temp n'a pas arrenger les chose
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment trouvez vous la salle de balle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la salle de balle ?   Comment trouvez vous la salle de balle ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:17

Comme tout le monde, je la trouve en prenant la porte à gauche dans le seance circle et en montant quelques marches.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Comment trouvez vous la salle de balle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la salle de balle ?   Comment trouvez vous la salle de balle ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:10

Maggie Simpson a écrit:
Comme tout le monde, je la trouve en prenant la porte à gauche dans le seance circle et en montant quelques marches.

Oui mais je parlais pysiquement evidemment je sais comment on la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment trouvez vous la salle de balle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la salle de balle ?   Comment trouvez vous la salle de balle ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:35

Maggie tu n'y es point du tout mon cher ami. La salle de balle, on la trouve en suivant les invités du manoir qui sont armés bien entendu, ils viennent pour recharger leurs munitions, tu l'avais donc oublié ? Mr.Red

Sinon Mr Balckwood, à part que cette faute me chatouille les yeux (désolée je n'aime pas trop les fautes, ce n'est pas du tout contre toi Wink ), je trouve cette salle est très belle physiquement, car elle est bien rectangulaire comme il faut Very Happy C'est un physique bien avantageux je dois bien avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment trouvez vous la salle de balle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la salle de balle ?   Comment trouvez vous la salle de balle ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:33

C'est trop de la bal cette salle ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Comment trouvez vous la salle de balle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la salle de balle ?   Comment trouvez vous la salle de balle ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:12

Oué,beau jeux de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment trouvez vous la salle de balle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la salle de balle ?   Comment trouvez vous la salle de balle ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:31

J'aime le sol carrelé avec des motifs carrés. En plus c'est facile à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous la salle de balle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la salle de balle ?   Comment trouvez vous la salle de balle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous la salle de balle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: