The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty
MessageSujet: Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"   Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:11

Voila je vais crée mon histoire du phantom manor a ma façon aprés vous aimé ... ou pas ! Mais bon laché vos comentaire quand même

Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" 840131


Dernière édition par Mr Balckwood le Sam 28 Mai 2011 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty
MessageSujet: CHAPITRE 1 "Le marié parfait"   Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:47

Tout se passe en 1860 dans une petite ville d'amerique, Thunder Mesa, dans l'état du Texas.Cette ville été riche grace aux ressource de la mine "Big Thunder Mountain", cette mine est dirigée par Henry Ravenswood patriarche de la puissante famille Ravenswood.Cette famille été les "fondateur"disait on de la ville.La famille se composé de Martha Ravenswood matriarche Henry Ravenswood patriarche ,et Melanie la fille tent aimée et de deux domestique Jasper et Anna Jones .Les Raveswood Habités dans un somptueu manoir nommé "Le Manoir Raveswood" .Comme je vous l'ai dit les Raveswood avait une fille,celibataire,donc ils étaient en recherche d'un homme de bonne famille beau et fidéle .Enfin un matin de mars les Ravenswood, eurent une lettre d'un homme d'angleterre ,qui se nommé Jean Winter qui vient d'une famille bourgeoise . Les Ravenwood lui renvoient une lettre lui disent qu'ils etaient dacor pour une rencontre et qu'ils l'invite a sejournée au manoir.


Dernière édition par Mr Balckwood le Sam 28 Mai 2011 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty
MessageSujet: CHAPITRE 2 "Le fiançé et son son invitée imprévue"   Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:50

Le 12 mars 1860 Jean Winter arriva au manoir a 18h00.La caleche s'arretat devant le portail Henry Raveswood arriva en toute hate.

-Bien,le bonjour Mr Winter,comment c'est passé le voyage ? Dit Henry entousiaste.
-Eh bien,on ne peut pas dire que le voyage me soit desagreable, dit Jean.
Jean sorta mais a la grande surprise d'Henry il ne sorta pas seul il y avait derriere Jean une jolie jeune femme habillée en domestique
-Mais qui es cette ... femme,dit Henry d'un air curieux.
-Oh!!! C'est ... ma domestique.
-Mais nous avons des domestiques il n'est point besoin qu'elle ne se rajoute,dit Henry interloqué
-Oh!!! Mais ne vous inquieté pas elle ne prendra pas de place
-Comment s'apelle t-elle ?
-Leota ... Leota Jack .
Henry est ses invité entrérent au manoir ou Mélanie les attendait.
-Bonsoir ,Mlle Raveswood,dit Jean en lui donnant un baiser sur la main.
-Bousoir,Mr Winter enchantée,mais ... qui est-ce ?
Jean lui raconta la même chose qu'a Henry puis ils s'ennalérent dans la salle a manger ou les attender Martha et un somptieu repas


Dernière édition par Mr Balckwood le Ven 27 Mai 2011 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty
MessageSujet: CHAPITRE 3"Un fiançé pas si parfait"   Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:57

Aprés le repas il été une heure asser tardive pour aller se couché.Henry proposa a Leota une chambre de bonne mais Jean voulus qu'elle est sa propre chambre ,se que Henry trouva bizare, mais vu le nombre de chambre dans le manoir cela ne posa pas trop de probleme. Jean lui avait une chambre des plus luxieuse en face de celle de Melanie et a coté de celle de Martha et d'Henry.Les 12 cout de minuit de la grande horloge qui tronait dans le couloir sonna.Dans un leger graincement Jean et Leota se fofilérent dans le grand escalier pour aller dans une petite sére . Arriver dans la sére ils virent un majestueu piano et un canapé Leota se coucha sur le canapé et ... font vous savez ... Embarassed .Le lendemain matins un grand petit dejeuner les attender cette fois Henry refusa que Leota mange avec eux .L'aprés midi se deroula lentement Jean et Melanie avez enfin un moment pour eux ,il été dans une petite "cabane" luxieuse a boire le thé :
-Je vous trouve d'une beauté esquise ma chére,dit Jean en faisant semblant d'avoir le regard amoureux.
-Oh...Merci je...Je me sens emue ... Dit Melanie en rougissente.
-Mais je ne dit que la verité ,vous savez j'aurais cru tomber sur une povre fille a la recherche d'un epoux ... Eh bien je me suis bien trompé.
-Merci je me sens ... tellement bien.
-Je vous en prix.
-Permet-est que je vous pose une question.
-Tout se que vous voulez .
-Pourquoi exatement vous avez emenez Leota avec vous bien que sa presence ne me gene.
-Oh une tres bonne domestique et elle me fait office d'"amie".
-Ah,mais maintenant vous m'avez moi a vie...
-C'est vrai ,mais je vous es pas tout dit,Leota est aussi une ... voyante .
-Ah ,et vous croyez a cela.
-Oui ,vraiment mais helas le manoir n'a pas de piece pour cela.
-Si ,justement ma mere y croie aussi et en a fait construire une,je vous la montreré.
-Bien...Dit Jean mal alaise.
La fin de l'aprer midi se termina comme elle avez commencer Jean et Melanie parlairent de tout et de rien.
L'heure du dinner c'est passer calemement .
Encore une fois a minuit Leota et Jean se retrouvérent dans la sére mais cette fois il se fit espionner par Henry qui avait entendu du bruit .Fous de rage Henryl alla vite se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty
MessageSujet: CHAPITRE 4 "Malediction Indienne"   Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:55

Le petit dejeuné se passa dans une athmosphére tendue sauf, pour Mélanie la seul qui n'etait pas au courent ,car Henry avait tout dit a sa femme mais ,pas a sa fille.
Soudain ,on frappa a la porte ,on entendit Jasper qui discutait avec un homme d'une voix inconnue .La porte s'ouvrit et un homme de taille moyenne tres metisse qui avait surement des origine indienne, entra .
-Ah! Joe bienvenu vous êtes en avance,dit Henry amicalement.
-Moui...Maugrea-t-il ,plus vite j'aurais fait se tableau plus vite je serais parti de cette endroit maudit.
-Oh,vous n'allez pas recommençé serieusement,enfin se son que des legende.
-Mouai ...Maugrea-t-il.
Le reste de la matinais se passa tres lentement pour les deux coté Jean faisait passé des petit mot sous la porte de Leota.
Midi sonne et Joe montra son tableau :
Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" 11cajs11
-Oh!!! Non dit Henry ,mais c'est pas vrai vous été obligeai.
-Oui,et c'est la simple verité.
Le repas se passa dans une athmosphére encore plus tendue.Quand tout a coup un homme a l'aspect miserable fit irruption dans la salle a manger :
-Mr Raveswood nous avons besoin de plus de manoeuvre nous venons de decouvrir un couloir plins d'or.
-Bien j'arrive tout de suite
L'homme quitta la salle
-Martha vous êtes la chef de cette maison pendant mon absance.
-Il n'en n'est pas question je viens avec vous
-Bien,alors toi ma fille tu seras la chef jusqu'a notre retour ,dit Henry en quittant la piece d'un pas entrainé.
L'aprés midi se passa rapidement Mélanie été dans la bibliotheque quant a Leota et Jean été dans la chambre de celui-ci a fairent des galipéthe.
18h00 un enorme bruit provenant de dehort comme une explosion,la mine avait efectivement explosé.
19h00 on frappa au manoir Jasper ouvrit on venait annonçait la mort d'Henry et de Martha.
La soirée se passa dans le deuil.


Dernière édition par Mr Balckwood le Sam 28 Mai 2011 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty
MessageSujet: CHAPITRE 5 "Mariage Maudit"   Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:52

Les jours qui suivirent se passairent vite pour les 2 cotés et le mariage avançais a grand pas.Le matins du Jour-J ,Mélanie se reveilla ,avec le sourire elle s'habilla se coiffa et sortit de sa chambre en hurlant "c'est le grand jour".Du coté de Jean ,il se reveilla par les crie de Mélanie,sauf qu'il n'eprouvai pas la même joie,il se sentit mal a l'aise.
Le petit dejeuner se deroula entre Mélanie et Jean .Le reste de la matiné se passa chaquin de sont coté .Le midi les invités les plus important tel que le maire ,été a la dans la salle a mangé. A la fin du repas Jean alla vite se changer ,une fois changer il vit un petit mot sous sa porte il le prix et le lit :
Rendez-vous
dans le
strechroom
Leota

Il sortit de sa chambre et alla diretion le strechroom.Il entra ,mais ne vit personne ,tout a coup les murs se mit a grincé ,les tableau de Mélanie ,se mirent a se modifiés,Jean tellement terrorisé ,ne vit pas la corde encerclé son cou,la corde le souleva dans les airs et l'etrangla.Un rire macabre s'eleva dans la strechroom.Du coté de Mélanie ,tout se passé "normalement" les invités été tous la ,sauf qu'un invité surprise arriva ,Joe l'indien :
-Quelle surprise, je suis heureuse de votre venus,dit Mélanie etonnée
-Oui, mais je ne vais pas resté tené un cadeaux de mariage
-Oh,resté si vous voulé
-Non ,pour rien au monde au revoir
Joe partit et Mélanie ne put s'empeché de decouvrir le cadeaux mystere ,et la elle decouvrit :
[img]Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" 81523710[/img]
Mélanie folle de rage fut bien heureuse que Joe soit partit .Mais sependent le tableau avait raison un gros nuage noir été sur le manoir et la pluie n'aller pas tarder .
La ceremonie fut reportai dans la salle de balle,Mélanie mit un mot sous la porte de Jean lui prevenant que le mariage allait etre dans la salle de balle, puis alla se changeait.L'orgue retentit Wedding March en avant ,et Mélanie ,et sa belle robe,marcha sur la tapis rouge ,l'orgue retentit une deuxieme fois mais pas de marié,Mélanie attendit 1H,2H,puis fint par dire:
-Commençé sent moi j'arrive
Puis elle foullat le manoir de la cave au gregné mais rien, elle omit quand même le strechroom,et decida d'y allée .Quand elle entra dans la salle ,elle vit les tableau ,d'elle en danger,un gros eclair fit apparaitre l'ombre d'un cadavre pendue ,elle leva la tête ,et vit son fiançé inerte.Elle pensa que prevenir Leota en premier serait plus logique .Elle frappa a la porte mais personne ,elle decida d'entrer ,la premiere chose qu'elle vit été une magnifique boite a musique ,elle trouva sa bizarre qu'une domestique est une si jolie boite ,elle l'ouvri et vit rien mais decouvra un double fond qui dicimulait des lettre ,Mélanie en lue quelque une et vit que c'été toute des lettres qui venait de Jean,de plus se son des lettres d'amour et de rencard secrets.Folle de rage Mélanie appella Jasper et lui dit :
-Fermé toute les issus de ce manoir ,et dite a tout les invié d'aller se couché dans leur chambre respective avant minuit et aprés des qu'il seront tous dans leur chambre enfermez les jusqua nouvelle ordre.
-Bien,mlle Raveswood
Elle attendit que tout le monde soit couché et enfermé pour donné rendevous a Leota dans la salle de voyance.Leota alla au rencard:
-Bonsoir,Leota vous avez apris la terrible nouvelle ?
-Oui,mlle Raveswood ,Jasper nous la dit.
-Bien j'ai besoin de vous grace a vos tallent de voyance, on va pouvoir communiquer avec Jean n'est-ce pas
-Euh...Oui bien sur
-J'ai trouver le bon livre ses cette phrase ... ici
-Templum omis ere galatumvirut jadum viris
Un eclair frappa Leota de plins foué qui disparer dans une fumée verte et réaparai dans la boule de cristal juste a coté
-Au secour, mlle Raveswood
-Tu resteras la jusqu'a nouvelle traitresse ,sorciere,voleuse de mari
Puis Mélanie alla s'enfermé dans sa chambre ,a jamais.


Dernière édition par Mr Balckwood le Sam 28 Mai 2011 - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"   Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:55

Alors j'ai terminai ma parti 1
Je suis vraiment dsl pour l'orthographe mais je n'y arrive pas
LACHE VOS COMMENTAIRE SVP
partis 2 prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"   Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:41

BON ,pas de commentaires,mon histoire est-elle nul ?
vous en supplie une reponse , un commentaire Crying or Very sad

SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"   Mon Histoire "Le Manoir Raveswood" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie : La Folle Histoire de Disneyland
» L'histoire
» L'histoire du Phantom Manor
» Raconte moi une belle histoire
» La véritable histoire de Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: