Les jours qui suivirent se passairent vite pour les 2 cotés et le mariage avançais a grand pas.Le matins du Jour-J ,Mélanie se reveilla ,avec le sourire elle s'habilla se coiffa et sortit de sa chambre en hurlant "c'est le grand jour".Du coté de Jean ,il se reveilla par les crie de Mélanie,sauf qu'il n'eprouvai pas la même joie,il se sentit mal a l'aise.
Le petit dejeuner se deroula entre Mélanie et Jean .Le reste de la matiné se passa chaquin de sont coté .Le midi les invités les plus important tel que le maire ,été a la dans la salle a mangé. A la fin du repas Jean alla vite se changer ,une fois changer il vit un petit mot sous sa porte il le prix et le lit :
Rendez-vous
dans le
strechroom
LeotaIl sortit de sa chambre et alla diretion le strechroom.Il entra ,mais ne vit personne ,tout a coup les murs se mit a grincé ,les tableau de Mélanie ,se mirent a se modifiés,Jean tellement terrorisé ,ne vit pas la corde encerclé son cou,la corde le souleva dans les airs et l'etrangla.Un rire macabre s'eleva dans la strechroom.Du coté de Mélanie ,tout se passé "normalement" les invités été tous la ,sauf qu'un invité surprise arriva ,Joe l'indien :
-Quelle surprise, je suis heureuse de votre venus,dit Mélanie etonnée
-Oui, mais je ne vais pas resté tené un cadeaux de mariage
-Oh,resté si vous voulé
-Non ,pour rien au monde au revoir
Joe partit et Mélanie ne put s'empeché de decouvrir le cadeaux mystere ,et la elle decouvrit :
[/img]
Mélanie folle de rage fut bien heureuse que Joe soit partit .Mais sependent le tableau avait raison un gros nuage noir été sur le manoir et la pluie n'aller pas tarder .
La ceremonie fut reportai dans la salle de balle,Mélanie mit un mot sous la porte de Jean lui prevenant que le mariage allait etre dans la salle de balle, puis alla se changeait.L'orgue retentit Wedding March en avant ,et Mélanie ,et sa belle robe,marcha sur la tapis rouge ,l'orgue retentit une deuxieme fois mais pas de marié,Mélanie attendit 1H,2H,puis fint par dire:
-Commençé sent moi j'arrive
Puis elle foullat le manoir de la cave au gregné mais rien, elle omit quand même le strechroom,et decida d'y allée .Quand elle entra dans la salle ,elle vit les tableau ,d'elle en danger,un gros eclair fit apparaitre l'ombre d'un cadavre pendue ,elle leva la tête ,et vit son fiançé inerte.Elle pensa que prevenir Leota en premier serait plus logique .Elle frappa a la porte mais personne ,elle decida d'entrer ,la premiere chose qu'elle vit été une magnifique boite a musique ,elle trouva sa bizarre qu'une domestique est une si jolie boite ,elle l'ouvri et vit rien mais decouvra un double fond qui dicimulait des lettre ,Mélanie en lue quelque une et vit que c'été toute des lettres qui venait de Jean,de plus se son des lettres d'amour et de rencard secrets.Folle de rage Mélanie appella Jasper et lui dit :
-Fermé toute les issus de ce manoir ,et dite a tout les invié d'aller se couché dans leur chambre respective avant minuit et aprés des qu'il seront tous dans leur chambre enfermez les jusqua nouvelle ordre.
-Bien,mlle Raveswood
Elle attendit que tout le monde soit couché et enfermé pour donné rendevous a Leota dans la salle de voyance.Leota alla au rencard:
-Bonsoir,Leota vous avez apris la terrible nouvelle ?
-Oui,mlle Raveswood ,Jasper nous la dit.
-Bien j'ai besoin de vous grace a vos tallent de voyance, on va pouvoir communiquer avec Jean n'est-ce pas
-Euh...Oui bien sur
-J'ai trouver le bon livre ses cette phrase ... ici
-
Templum omis ere galatumvirut jadum viris
Un eclair frappa Leota de plins foué qui disparer dans une fumée verte et réaparai dans la boule de cristal juste a coté
-Au secour, mlle Raveswood
-Tu resteras la jusqu'a nouvelle traitresse ,sorciere,voleuse de mari
Puis Mélanie alla s'enfermé dans sa chambre ,a jamais.