The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photo tableaux stretch room ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Photo tableaux stretch room ou autre Empty
MessageSujet: Photo tableaux stretch room ou autre   Photo tableaux stretch room ou autre EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:49

Si vous avez les photos des peintures dans la stretch room ou dans la salle qui suit pouvez vous me les passer car je vais essayer de faires des gif annimé et les publierai mais cela ne presse pas car je suis en train de faire l'album sur Mélanie. P.S. pour les photo de la salles d'embarquement il men fodré deux pour un tablaux (ex: le bateau tout beau et le bateau en ruine) merci Razz colors
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Photo tableaux stretch room ou autre Empty
MessageSujet: Re: Photo tableaux stretch room ou autre   Photo tableaux stretch room ou autre EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:13

Bonjour,
Google est ton ami, tu trouvera certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Photo tableaux stretch room ou autre Empty
MessageSujet: Re: Photo tableaux stretch room ou autre   Photo tableaux stretch room ou autre EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:15

Merci pour la réponse x) j'ai chercher longtemps et je né pas trouver pe etre que tu va pensé que je suis nul mé bn Embarassed jen é trouver qe quelque un de la strench room silent
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Photo tableaux stretch room ou autre Empty
MessageSujet: Re: Photo tableaux stretch room ou autre   Photo tableaux stretch room ou autre EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:18

J'ai ça si tu veux:

Photo tableaux stretch room ou autre Phanto10

Photo tableaux stretch room ou autre Tablea10Photo tableaux stretch room ou autre Tablea11

Photo tableaux stretch room ou autre Medusa10Photo tableaux stretch room ou autre Medusa11

Photo tableaux stretch room ou autre Visuel12Photo tableaux stretch room ou autre Cimg0210

Photo tableaux stretch room ou autre Ship_410Photo tableaux stretch room ou autre Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo tableaux stretch room ou autre Empty
MessageSujet: Re: Photo tableaux stretch room ou autre   Photo tableaux stretch room ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo tableaux stretch room ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: