| Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? | |
|
|
Quel est votre spiel préféré ? | Spiel de Chevalier | | 64% | [ 7 ] | Spiel de Price | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Frost Administrateur
Age : 32 Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? Jeu 16 Juin 2011 - 3:32 | |
| Lequel préférez vous ?
Mais repondez juste à une seule autre question : pensez vous que ce serait éventuellemnt bien que le spiel de PM soit redoublé dans une réhab par RICHARD DARBOIS ? Vos impressions ?
Pour ma part, je trouve qu'une version Darbois serait la MEILLEURE car il as une voix tellement grave qu'elle pourrait plus facilement effrayer. Avec un son remasterisé niveau musique et de nouveaux effets sonores (bruit d'éclair...) ce serait nickel. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? Jeu 16 Juin 2011 - 11:48 | |
| Darbois a une voix trop connue et connotée "rigolotte", ça ne passerait pas du tout dans PM.
La voix de Chevalier rend mieux que celle de Price. Le contenu du spiel français est meilleur dans le foyer et le strecth, celui du spiel anglais dans le couloir des portraits. | |
|
| |
Lady Ravenswood Cast Member à Phantom Manor
Age : 36 Nombre de messages : 82 Localisation : Stretchroom 1 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? Dim 19 Juin 2011 - 0:49 | |
| Personnellement, Vincent Price forever !!! Même si Gérard Chevalier a une très jolie voix, celle de Vincent Price me donne des frissons tellement elle est dérangeante je trouve ! | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? Lun 20 Juin 2011 - 12:21 | |
| J'ai ma préférence pour Vincent Price, grand acteur de la Hammer. Son rire glacial est célêbre. D'autant plus qu'il a effectué se spiel uniquement pour notre PM, le spiel de la Haunted Mansion etant,lui,fait par Paul Frees. | |
|
| |
Phantom95 Explorateur effrayé
Age : 40 Nombre de messages : 187 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? Lun 20 Juin 2011 - 17:38 | |
| Difficile de faire un choix, mais Vincent Price reste quand même le tout premier.
En revanche Darbois je ne pense pas car il est plus performant quand il fait la voix de Buzz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? Lun 20 Juin 2011 - 20:34 | |
| Dans l'extrait proposé Darbois a la voix de Gérard Darmon bof.
C'est vrai que Vincent Price a un côté "historique" mais Chevalier a une voix plus porteuse.
On a le même dilemme dans la ToT : le spiel anglais est fait par un vieux à la voix un peu chuchotante, le spiel français par un mec à la voix forte. | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? Mar 21 Juin 2011 - 8:11 | |
| Le Spiel de la TOT en français est la voix française d'un autre acteur fétiche de Tim Burton : Michael Gough, connut pour son rôle d'Alfred dans les Batman de Burton et ceux qui on tués la franchise, Batman forever et Batman & Robin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? Mar 21 Juin 2011 - 19:28 | |
| Je parlais du spiel dans la cage d'ascenseur. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ? | |
|