The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une grande decouverte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgile76
Visiteur craintif
Virgile76


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

Une grande decouverte ! Empty
MessageSujet: Une grande decouverte !   Une grande decouverte ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:21

Bonjour a tous,

J'ai remarqué en écoutant des bandes son de PM sur YouTube que pendant toute la durée de l’attraction il y avait un coeur qui chantait. C'est des homme, je ne mis connais pas trop mais ce serrait des barytons/tenors.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une grande decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande decouverte !   Une grande decouverte ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:58

Ces choeurs étaient ils audibles en 952 ou ont-ils dégagé après ? Les bandes musicales circulent encore mais il n'y a plus de chieurs dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile76
Visiteur craintif
Virgile76


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

Une grande decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande decouverte !   Une grande decouverte ! EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:06

Maggie Simpson a écrit:
il n'y a plus de chieurs dans l'attraction
Ce ne sont pas guest chiant, c'est vraiment un choeur qui chante. On les entend sur cette video entre 17 et 22 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Une grande decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande decouverte !   Une grande decouverte ! EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:38

Excuse moi Maggie Simpson, que signifie "ils étaient audible en 952" ? c'est quoi ce nombre?

Pour le chœur, Je l'avais remarqué sur mon mp3 mais je n'ai pas fait attention dans l'attraction car je n'y vais pas aussi souvent que vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une grande decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande decouverte !   Une grande decouverte ! EmptySam 18 Fév 2012 - 1:22

Mon message sans fautes. Mr. Green Et complété parce que chaque message a une valeur ajoutée ici. Mr. Green

Ces choeurs étaient ils audibles en 92 ou n'ont-ils dégagé qu'après l'inauguration ? Les bandes musicales circulent encore mais il n'y a plus de choeurs dans l'attraction.

Après tout, le chant a bien disparu de la file et de Boot Hill. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande decouverte !   Une grande decouverte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande decouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» [Soirée] Grande Réouverture de Phantom Manor (30 avril 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: