The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanfiction: Elle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptySam 7 Avr 2012 - 22:31

Bon aller je me lance... Bonjour, je suis ici depuis un certain temps et puisque vous êtes tous des fan de Phantom Manor et bien je vais vous présenter ma fanfiction sur l'histoire du Phantom Manor. (ma version en tout cas)
En fait je participe a un concour avec des personnes où nous devions faire une courte ou longue histoire. La fois précédente le thème se portait sur Harry Potter. Et je l'ai gagnée. (j'en suis très fier, j'ai pris plus de 6 mois à le faire à cause de mes cours) et comme vous le devinez cette année c'est au tour de la storyline de notre célèbre manoir de passer sous les plumes ! Une idée à moi qu'il a trouvée intéressante ! Je vous présenterai mon premier chapitre lundi ou mardi ! Donner moi votre avi avant que je donne mon histoire au chef du concour ! J'espère que vous me soutiendrez !
P.S: pourriez vous m'aider a trouver des noms ? (il pourrait aussi vous représenter !) envoyer les moi par MP !
Ha oui j'oubliait... Puisque je n'ai mon ordinateur que très rarement (puisque qu'il ne m'appartien pas mais a ma mère) et bien il se pourrait que des mots change où deviennent du n'importe quoi ! Car malheureusement je vous parle depuis le début avec mon iPod ! Et en orthographe et vocabulaire il est pire que moi ! Merci pour votre minute d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:50

Et bien moi, je trouve que c'est une très bonne idée! =) Pressée de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:49

Merci ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la mettre... J'ai été au Walibi Belgium, Aqualibi j'ai eu Pâque et les devoirs pour la rentrée...(demain !). Je la mettrait dés que possible... (enfin qulqu'un d'interessé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:23

1.Le rouge, une si belle couleur...

La poussière et les rayons du soleil se mélangeait au faible courant du vent. Ce mélange donnait de la chaleur et une vue limitée. Dans ce décor, mystérieux et attirant, ce trouvait une petite créature. Un oiseau. Plus exactement un corbeau. Son plumage d'un noir de jais et ses yeux brillant lui donnait un allure effrayante. Percher sur un rocher rouge, il fixait quelques choses. Où plutôt quelqu'un. Cette personne, grande et imposante, regardait le corbeau d'un air étonné.
L'oiseau noir descendit de son rocher pour se poser sur la terre. Au pied de l'homme. La carrure ne bougeait pas. Il le fixait toujours. De longue minutes passèrent avant que l'oiseau ne vint se déposer sur l'épaule de l'inconnue. Celui-ci ne bougeait toujours pas. Ils se fixaient toujours. Sans un croassement, sans un mot. Le vent soufflait toujours en emportant avec lui le sable rouge qui se déposait sur le costume noir de la présence.
Mais après un long silence, le corbeau fit un geste et puis s'envola vers le soleil au reflet rose. A présent dans ce décor se trouvait un homme au visage rouge. Il criait mais personne ne vint. Plus personne ne viendrais. Cette frayeur s'appelle la solitude.


Et bien voilà le tout premier ! Très court mais les autres 5 fois plus long. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:35

Bien, continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:33

Merci
Je mettrai la suite demain car aujourd'hui pas le temps... J'ai eu un voyage a Tournai et la fête pour mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Ravendricks
Visiteur craintif
Heather-Ravendricks


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re:Fanfictions:Elle   Fanfiction: Elle EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:14

Tournai c'était super . Ton 1er chapitre est trop génial ! C'est quoi le forum des fan fictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:30

2. La famille Ravenswood


-Henry ? Henry ? Réveille-toi ! M.Berckley est là ! Il t'attend...

Tout ceci n'était qu'un rêve. Un rêve de grande idiotie. Il s'était endormi. DES MINUTES PERDUE ... pensa-t-il. Mais quand il vut l'emplacement des aiguilles sur la grande horloge qui se tenait fièrement dans la pièce ronde, il ne pensa plus au minutes mais au heures. De plus Berkley était là. Cette homme d'a présent une quarantaine d'année, aimait les affaires et travaillait beaucoup. Cette détermination se voyait par les deux grandes poches violette qui se trouvait sous ses yeux vert. Grand au cheveux brun et au visage plein de froideur, il était manipulateur et ça Henry Ravenswood le savait. Justement il de leva et passa devant sa femme pour sortir de la pièce circulaire, pour LE rejoindre.

Arriver dans le grand salon rouge au multiple tableaux, il découvrit Berkley. Accompgné, comme ça grande habitude, de Rohan Wise. Un petit homme trapu qui suivait Berkley partout. Il notait tout et surtout, commentait tout. Au plus grand désespoir de certain. Dont Henry.

-Tobias ! Que me veut l'honneur de ta visite ? Dit Henry Ravenswood d'un air faussement réjoui.
-Henry ! Heureux de te revoir après une si longue absence de ma part.


Il s'avanca pour serrer la main de Henry. Celui-ci la serra durement. Rohan Wise se leva a son tour pour lui serrer la main.

-Et bien... Commença Tobias. Je vien tout d'abord rendre visite a un ami de longue date ! Dit il avec un sourire a en faire peur. Et prendre de tes nouvelles. De toi et ta famille... Comment va Martha ? Et ta fille Aurélie ?
-Mélanie...
-Ha oui excuse moi...

Son sourir avait complètement disparut.

-Écouté je vais être franc avec toi... Je vient parler affaire avec toi...

Affaire... Le mot le plus entendu par les oreilles de Henry Ravenswood. Ces temps-ci tout le monde voulait faire affaire avec Henry Ravenswood. Depuis qu'il avait fait fortune grace à la mine d'or, tout le monde voulait l'approcher.

-Je t'écoute...
-Et bien on en avait parler il y avait quelques temps...
-Vient en au fait !
-Bien. J'ai besoin d'argent. Depuis le départ de Tom plus rien ne va ! Ho Tom... Tout le monde m'en veut ! Je ne connais pas la raison de cette soudaine...
-Non.
-Pardon ?

Le visage de Berkley avait changer d'expression. Il avait la forme du désespoir.

-Tu m'as très bien entendu, j'ai dit non. Et tu en connait la raison. Te prêter de l'argent ? Et quoi encore ! Tu as la mauvaise réputation de ne rien rendre. Et ce n'est pas la seul... Si Tom est partir cela et de ta faute ! Si tout le monde t'en veut c'est parce que tu est endetté jusqu'au coup ! Si je suis ton AMI pour l'argent, part toi et ton larbin !
-Très bien... Si tu change d'avis tu sais ou je me trouve... Aurevoir bonne journée.

Tobias Berkley partit suivit De Rohan Wise. Après la sortit de celui-ci Martha entra. Cette femme ronde et d'une taille normale avait le visage sans grande beauté. Mais avait un certain charme. Elle pris les épaules d'Henry et le fit s'assoir sur le fauteuil rouge. Elle se mit ensuite a ses côté.

-Tom a quitté la ville dans qu'elle période ? Demanda la seul femme de la pièce.
-Il y a tout juste une semaine. A mon grand malheur. Le pauvre se fessait surexploiter par Berkley ! Pourtant il avait un grand potentiel... Pourquoi n'a-t-il pas accepter ma proposition !

Effectivement, il y as un ans de là, le jeune Tom Adamson était arrivé dans la ville de nomment, Thunder Mesa. Se garçon avait une carrure normal, des yeux verts comme l'herbe, les cheveux noir souvent en pagaille et un visage charismatique. Il avait commencé comme employer chez Tobias Berkley. Après certain conseils donner a celui-ci, il avait commencé a ce faire une place dans les affaires. Mais depuis quelques temps il ne disait plus rien. Silence, qui s'abatit sur les affaires de Tobias car elle descendait en flèche. Ce quand pensait Henry ? Il préparait son départ. Un jour Henry Ravenswood lui avait fait une offre. Qu'il refusa amplement. A présent il était partit en lessent aucune trace de lui. D'après certaine rumeur et de Stanley Pirotte (une bonne source) il était partit vers la grande ville de Pearlgrey. Ville ou de trouvait la famille la plus fortuné de tout l'Ouest américain: les Ravendricks. Le jeune homme était partir sûrement apaté par la position de ceux-ci.

-Qu'elle malheur... Un si beau jeune homme. Pourtant il s'entendait bien avec Mélanie... Elle est au courant ?
-Oui elle est. Il formait un beau couple pour un mariage. Continua Henry.
-Je croit que cela est une mauvaise idée de laisser un choix si important a notre fille... Regrée le résultat. Toujours pas de prétendant en vue à part se regretter Tom...
- Je lui est promis. Elle ma promis. Elle trouva. Et si non. Je lui trouverait avant ses 20 ans.
-Bien. Je voulait te prévenir. Je vais prendre le thé chez Mme. Carthow. Nous nous rejoignons pour le diner ?
-C'est d'accord. A ce soir. Et donne mes salutations a la nouvelles fiancée...

Martha disparut quand la porte fut fermée. Henry se leva pour lui aussi sortir de la pièce rectangulaire. Il partit rejoindre son bureau qui, Manfred les meubles encombrant, paraissait trop vide. Sans vie. Un manque de décorations. C'est vrai qu'un bouquet de fleurs aurait donné un air plus frai a cette pièce. Que se soit les meubles, la couleurs de la lampe ou les tableau, il avait tout choisis. Le reste du manoir avait été entièrement décorée par sa femme. Elle avait rendue la pièce plus conviviale. Le manoir se dressait sur le haut de la Colline de Boot Hill. L'extérieur était imposant et l'interieur était doux et chaleureux. La visions de la grande maison victorienne dit sourit Henry. Elle représentait la réussite de Henry Ravenswood. Et sa fille sa fierter. Sa fille, Mélanie, jolie fille au visage d'ange et au cheveux roux, elle avait une gentillesse exceptionnel. Sa gentillesse venait de sa mère. Sa beauté d'un miracle. Elle avait aussi le caractère Joyeux. Elle se baladait en fredonnant des chansonnette que sa mère lui avait chantée étant petite. En réalité Henry ne voyait pas grand choses de lui a part sa capacitee d'avoir se qu'elle voyelle et d'être débrouillarde. Elle avait en se jours 19 ans. Dans un mois 20 ans. Henry s'était promis de la fiancée avant l'anniversaire de ses 20 ans. Le père de famille aimait sa fille plus que tout au monde. Mais il savait qu'il n'était pas le meilleur père au monde... Il était même catastrophique. C'est pour pour cette raison qui a l'air plutôt banale, que Mélanie ne parlait plus depuis une semaine.



Voilà ! Très lent. Mais la véritable histoire arrive après Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyMar 15 Mai 2012 - 2:06

La suiiiiiite!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Ravendricks
Visiteur craintif
Heather-Ravendricks


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:33

J'attends avec empressement le déroulement suivant de ce récit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:58

Après une très très très très longue absence j'ai décidée de continuer cette fan fiction... Je posterais le prochain chapitre dans deux jours Smile
Moi qui m'était promis de continue sans pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Ravendricks
Visiteur craintif
Heather-Ravendricks


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:07

Continue de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction: Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: