The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The-Manor: le forum en lui même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

The-Manor: le forum en lui même Empty
MessageSujet: The-Manor: le forum en lui même   The-Manor: le forum en lui même EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:55

Bonjour à tous!

Dans mon éternelle bizarrerie en faisant mon occupation d'utilisateur du forum, (à savoir répondre aux sujets, consulter les avis, trouver des renseignements...) je suis venu à une question un peu étonnante: Qui a créé la bannière du haut de page du forum?

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les topics concernant les différentes mises à jour et nettoyages du site (et je ne sais pas si je le ferai) m'enfin si ça a déjà été posé j'en suis désolé.
Je trouve le design du forum superbe, les couleurs très bien choisie, la bannière superbe (et si la représentation du manoir existe en entier avec le même style j'aimerai beaucoup le voir) enfin bref tout est génial!

Note aux créateurs du forum: Merci beaucoup de tout le temps que vous y consacrez pour les internautes et continuez de vous en occuper comme vos faites!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

The-Manor: le forum en lui même Empty
MessageSujet: Re: The-Manor: le forum en lui même   The-Manor: le forum en lui même EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:34

J'aime la dernière phrase. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

The-Manor: le forum en lui même Empty
MessageSujet: Re: The-Manor: le forum en lui même   The-Manor: le forum en lui même EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:15

Il faut bien essayer de les encourager :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

The-Manor: le forum en lui même Empty
MessageSujet: Re: The-Manor: le forum en lui même   The-Manor: le forum en lui même EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:19

Cool ! Bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Manor: le forum en lui même Empty
MessageSujet: Re: The-Manor: le forum en lui même   The-Manor: le forum en lui même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Manor: le forum en lui même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Les BO du Manor....
» Amy manor
» La fin de The Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: