The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle vidéo de Johan Souply sur Phantom Manor !!!
2 participants
Auteur
Age : 32 Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Nouvelle vidéo de Johan Souply sur Phantom Manor !!! Dim 19 Mai 2019 - 19:29
Hey les amis, Joyan Souply, vidéaste connu pour avoir fait des vidéos sur Phantom Manor tels que la fausse bande annonce, Paranormal Activity in Ravenswood Manor ou Je suis fan de Disneyland... revient avec une petite surprise Enjoy
Glywen Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 161 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Johan Souply sur Phantom Manor !!! Dim 19 Mai 2019 - 19:33
Ah ben tiens! Je l'ai justement partagée sur un topic que Johan avait lui-même ouvert. J'espère qu'ils reviendront nous voir. Je leur ai fait du pied dans les commentaires XD
Nouvelle vidéo de Johan Souply sur Phantom Manor !!!