The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lévitation dans l'ancien Gazebo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Pauvre mortel
Raven


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2019

Lévitation dans l'ancien Gazebo Empty
MessageSujet: Lévitation dans l'ancien Gazebo   Lévitation dans l'ancien Gazebo EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:03

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre qu'a un certain moment, dans le gazebo situé à l'entrée de la queue, se trouvaient des objets animés (on me parle d'animations donnant l'impression que des gens y prennaient le thé). Cet effet a depuis longtemps disparu et je n'ai malheureusement jamais eu la chance de voir cela. Je me demande donc si certain d'entres vous ont des photos, plus d'informations, des vidéos ou autres sur ce sujet. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Lévitation dans l'ancien Gazebo Empty
MessageSujet: Re: Lévitation dans l'ancien Gazebo   Lévitation dans l'ancien Gazebo EmptyVen 24 Mai 2019 - 23:58

A ma connaissance dans le gazebo il y a toujours eu les tasses et la théière comme si tout avait été abandonné là.
Mais j'ignore si il y avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Mlle Rose
Pauvre mortel
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2019

Lévitation dans l'ancien Gazebo Empty
MessageSujet: Re: Lévitation dans l'ancien Gazebo   Lévitation dans l'ancien Gazebo EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:37

Quand j'y suis allée la première fois en 1994, j'ai eu l'impression d'entendre des voix venant du gazebo. Il faut dire qu'à l'époque, je suis passée par l'actuelle file fastpass (les escaliers qui mènent directement à la port d'entrée du manoir), donc je l'ai vu de très près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Lévitation dans l'ancien Gazebo Empty
MessageSujet: Re: Lévitation dans l'ancien Gazebo   Lévitation dans l'ancien Gazebo EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:14

Il n'y a jamais eu d'animation de ce côté là, je suis catégorique.
En revanche, Johan Souply l'a fait dans sa fausse bande annonce de Phantom Manor.
Peut être un mélange de souvenir mêlé avec celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lévitation dans l'ancien Gazebo Empty
MessageSujet: Re: Lévitation dans l'ancien Gazebo   Lévitation dans l'ancien Gazebo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lévitation dans l'ancien Gazebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZEBO
» Model réduit du gazebo
» Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
» Bug dans le stretchroom
» Vol dans les magasins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: