The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Phantom en Père Nöel =}

Aller en bas 
+2
Comtesse Rosetta
Baptist
6 participants
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le Phantom en Père Nöel =} Empty
MessageSujet: Le Phantom en Père Nöel =}   Le Phantom en Père Nöel =} EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:32

J'en avait deja entendu parler mais je viens de tomber sur une Photo de notre Phantom habillé en pere noel ! lol
Regardez
Le Phantom en Père Nöel =} 09
A moin que se soit un montage mais alors...il serait trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Phantom en Père Nöel =} Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom en Père Nöel =}   Le Phantom en Père Nöel =} EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:04

Ce doit être un montage parce qu'il est dans le couloir avec une Mélanie derrière. Mais par contre la tenue de Père Noël est peut-être vraiment celle du fantôme, le montage n'est peut-être que ja juxtaposition des personnages ^^ Avec le petit garçon debout dans un endroit éclairé habituellement sombre où l'on passe assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Phantom en Père Nöel =} Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom en Père Nöel =}   Le Phantom en Père Nöel =} EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:22

Ben alors Phantom Manor Fan, après la BD, tu nous postes le père Noël ! T'as redécouvert le site http://ravenswood.free.fr toi ! mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Phantom en Père Nöel =} Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom en Père Nöel =}   Le Phantom en Père Nöel =} EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:50

Il est vraiment bien fait ce montage !! Je ne l'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Le Phantom en Père Nöel =} Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom en Père Nöel =}   Le Phantom en Père Nöel =} EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:17

Je le trouve super mal fait comme montage et je pense qu'ils ont juste changé la couleur du costume du phantom sur la photo et ils ont rajouté le petit bonnet, rien de bien compliqué à faire et rien de bien compliqué à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le Phantom en Père Nöel =} Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom en Père Nöel =}   Le Phantom en Père Nöel =} EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:56

LOL...oui je n'avais jamais vu le calendrier de l'Avent qui est très bien fait...tu m'as demasqué Steed !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Le Phantom en Père Nöel =} Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom en Père Nöel =}   Le Phantom en Père Nöel =} EmptySam 20 Mai 2006 - 14:01

C'est rigolo comme montage je trouve. Je me verrais bien faire le reveillon à PM tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phantom en Père Nöel =} Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom en Père Nöel =}   Le Phantom en Père Nöel =} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phantom en Père Nöel =}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: