The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que cela a changé!!!

Aller en bas 
+4
tinky
Williams
foudedonald
Stitchette
8 participants
AuteurMessage
Stitchette
Pauvre mortel
Stitchette


Nombre de messages : 4
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que cela a changé!!! Empty
MessageSujet: Ce que cela a changé!!!   Ce que cela a changé!!! EmptyDim 8 Mai 2005 - 10:47

Fan de Disneyland, j'ai logtemps souhaité pouvoir y travailler...seulement, je me suis dis qu'à force de travailler la passion ne serait plus la même, et que je n'éprouverai plus les mêmes choses en y venant par la suite...est-ce que cela a été vrai pour vous???

De plus, je voudrais savoir si, à force, ce n'est pas trop lassant de travailler toujours à la même attraction???
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Ce que cela a changé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que cela a changé!!!   Ce que cela a changé!!! EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:30

jpe pas te répondre j'y ai jamais travaillé mais y'en a qui dise que ca casse la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Ce que cela a changé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que cela a changé!!!   Ce que cela a changé!!! EmptyLun 9 Mai 2005 - 8:56

pour un fan qui va régulièrement à disneyland et qui devient cast-member, c'est sur que ça casse la magie. alors faudrait-il ne pas être cast-member pour conserver la magie qui nous entoure à chaque visite ? Chacun pense ce qu'il veut, le débat est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Ce que cela a changé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que cela a changé!!!   Ce que cela a changé!!! EmptyLun 9 Mai 2005 - 9:34

il ne fau pas se leurer c'est clair que quand je ne travail pas je vais pas venir a disney.... disons que oui ca te casse la magie il faut reflechir avant de venir y travailler
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce que cela a changé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que cela a changé!!!   Ce que cela a changé!!! EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:22

Ca casse peut être un peu la magie mais je pense quand même que tu as la satisfaction de travailler dans un lieu magique de savoir des choses que tout le monde ne sais pas et en plus tu fais des envieux.
Moi je viens pas souvent à Disney mais quand je viens j'ai l'impression de perdre un peu de magie mais je suis quand même accroc à chaque fois j'ai quand même encore plus envie de revenir.
C'est sur que quand on bosse à Disney on a pas envie de passer le peu de temps libre qui nous reste encore à Disneyland.

C'est une frustrée de pas avoir été embauchée cet été qui vous parle!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que cela a changé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que cela a changé!!!   Ce que cela a changé!!! EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:15

Certes ça casse un peu la magie, mais en même temps ce sont les CM qui la créent, donc c'est tout aussi intéressant d'être CM, c'est une expérience fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que cela a changé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que cela a changé!!!   Ce que cela a changé!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:15

je confirme,c'est pas forcement genial quand on est "ultra-fan"de "disneyland" de passer de l'autre cote du mirroir!
forcement la vision change,on voit deja l'endroit autrement:on voit les backstages,on voit comment ça fonctionne techniquement!ben oui, ça ne marche pas a la poudre de fee!!
aussi on est un travailleur, on badge(on pointe) on a des chefs(personnellement les notres sont cools),des horaires a respecter,une attitude a entretenir quoi qu'il arrive!les guests ne sont pas tous faciles a vivre,des fois,ils sont terribles et tu dois toujours rester calme et pro!
comme dans tout travail,on se fatigue,c'est beaucoup d'attention et de concentration!!pour les visiteurs,tu fais partie de ce monde merveilleux qu'ils visitent enfin et si tu a mal au ventre ,ils n'en ont rien a faire!!(mickey ne pleure pas!)
tout tes collegues ne seront pas forcement tes meilleurs amis et parfois il peut y'avoir des petits conflits,comme partout!!
mais..
en meme temp,si tu garde ton ame d'enfant dans un coin de ta tete et ben c'est genial de travailler ici!
ok y'a des gens relou mais tellemment de gens agreables que tu vas rencontrer avec leur petite famille,les sourires des enfants ça vaut des l'or,les rire que tu vas declencher..
tu travaille dans un decor incroyable!imagine,a cote des gens en usine!!
c'est totalement un monde a part!!
tu te fais forcement des potes et des amis parmi tes collegues!
tu cotoie des gens venus du monde entier(guests et collegues)et ça c'est genial surtout quand tu essaye de les connaitre!
tu peux venir quand tu veux dans le parc,trop cool et encore plein de raisons d'apprecier ton travail!!personnellement je suis vraiment content de travailler dans le parc,j'y ai vecu tant de choses en quelques annees!!
en conclusion:votre vision des choses changera forcement mais vous avez tant a vivre chez nous qu'il ne faudra pas hesiter longtemp avant de devenir "cast-members"!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Ce que cela a changé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que cela a changé!!!   Ce que cela a changé!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:43

Oui , mais allez tout de même pas nous faire déprimé car on est encore des guests !!! :d :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Contenu sponsorisé





Ce que cela a changé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que cela a changé!!!   Ce que cela a changé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que cela a changé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: