| Nos Fan Art ! | |
|
+47Arafinwë obi Ghost Host Demonaria Isa B. jimmy LadyTerror rnrc10 Ch'ti valentin Benji Phantom Manor Khaine Dragonheart archamy Beni_Rivière Trixie's Models totocea27 nastico/VO mat Zatchouli Melly Sephiroth 666 Misky Dorian Verne luciole --Buggy-MouSs-- 30Seconds Phantom Rocker Man Prométherion Conan celi76 MaryLilly nitraM Leota Lelia mastercovenant BedelionKH JORIS Princesse du Phantommanor Mélanie Ravenswood Sintes psychopathe Roxanne Ravenswing Pumpkin Man Comtesse Rosetta Thalie foudedonald Williams Baptist 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa B. Pauvre mortel
Age : 52 Nombre de messages : 22 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Deux petits délires sur le même thème (cherchez pas ce qui me passe par la tête... ): Et j'ai encore une version Donald au brouillon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Hey, mais ta première image est tout simplement magnifique. Bravo ! En revanche je ne suis pas fan du deuxième dessin (même s'il est bien fait !) |
|
| |
Isa B. Pauvre mortel
Age : 52 Nombre de messages : 22 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Merci! Mais ça, les goûts, ça ne se commande pas, hein (et à vrai dire, moi aussi je préfère le 1er...) | |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Jeu 5 Aoû 2010 - 16:18 | |
| - Emilien a écrit:
- Hey, mais ta première image est tout simplement magnifique.
Bravo ! Le premier est génial, je plussoie ! | |
|
| |
obi Pauvre mortel
Age : 46 Nombre de messages : 10 Localisation : Ath Belgique Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Mar 7 Déc 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Mar 7 Déc 2010 - 13:57 | |
| Très très joli montage...bravo! Malgré un bout que tu as oublié de gommer sur la première lampe! |
|
| |
obi Pauvre mortel
Age : 46 Nombre de messages : 10 Localisation : Ath Belgique Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Mar 7 Déc 2010 - 14:50 | |
| zut zut zut!!! merci pour la remarque! je modifie ça tout de suite! | |
|
| |
obi Pauvre mortel
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Mar 7 Déc 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Arafinwë Visiteur craintif
Age : 28 Nombre de messages : 31 Localisation : Queen Anne's revenge Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Dim 16 Jan 2011 - 17:25 | |
| Waou tous sont magnifiques !!! Voila un des mien : Desolée il est collé dans mon agenda ... | |
|
| |
Arafinwë Visiteur craintif
Age : 28 Nombre de messages : 31 Localisation : Queen Anne's revenge Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Dim 16 Jan 2011 - 17:44 | |
| J'ai ausi reussi à scanner celui là ! | |
|
| |
gael-art Pauvre mortel
Age : 38 Nombre de messages : 24 Localisation : Sleepy Hollow, dans le brouillard aux bois du Ponant Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Mon Shooting Blue Canopy... Mer 17 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Bonsoir à tous : Voila un bon moment que je ne suis pas venu poster un commentaire sur le forum, malgré que je le scrute très régulièrement, et que je l'adore !. Pour résumer ma situation, je suis photographe salarié à plein temps à Bordeaux, 25 ans, et j'adore ce que je fais, je passe tout mon temps pour ma profession à créer, imaginer, et développer de nouveaux thèmes de prise de vue afin de satisfaire tous mes clients. Je suis passionné d'image, de prouesses techniques, d'ambiances, et je garde une grande tendance pour Tim Burton et Jean Paul Goude, mêlé à de la Mode. A cet âge, mes parents m'ont alors fait la surprise d'aller à Disneyland. Mais je dois vous avouer une chose, dès le jour où j'ai traversé les portes du Manor, à 14 ans, ça a changé quelque chose dans ma vie... J'ai adoré mais une fois le Manor fait... J'ai vu ça comme une Œuvre d'art, je n'en revenais pas, n'en croyais pas mes yeux. J'avais beau la faire bien 10 fois à reprises (Février 2010), beaucoup de films aux ambiances gothiques, très imagées et d'horreur... L'expérience d'être dans un Dark Ride comme celui-ci, après beaucoup d'autres... Ca a été la plus belle chose, nostalgique, et romantique qu'il m'a été donné de voir. Je suis beaucoup trop Fan... Comme je vous l'ai dis, je suis photographe, et la scène du piano m'a beaucoup inspiré pour un de mes shootings. Le but n'était pas de restituer l'ambiance qui se dégage du Manor, mais de s'en inspirer. Voici alors l'adresse pour voir le making-of : http://www.gael-art.book.fr/making-ofEt les photos finales sur mon book : http://www.gael-art.book.fr/galeries/blue-canopy/En espérant que cela fasse autant plaisir à ceux qui voient les photos qu'à moi... Merci beaucoup ! | |
|
| |
Jasios Pauvre mortel
Age : 36 Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Jeu 6 Juin 2019 - 18:40 | |
| Bonjour à tous/toutes, Je vous présente une version inédite du "Thunder Mesa Daily Messanger", imaginée durant la fermeture de Phantom Manor et avant sa ré-ouverture (et la découverte de sa nouvelle histoire). Voici sa petite histoire : Présenté dans une vitrine de l'exposition "Thunder Mesa's Story", ce journal a été trouvé lors d'une exploration du lieu-dit "Phantom Manor". Il a été retrouvé abandonné sur l'un des fauteuils du vestibule reliant la galerie de tableaux au grand escalier. Daté du 7 mai 1859, il aborde les fiançailles de Mélanie Ravenswood ; malheureusement, le temps ayant fait son œuvre, l'identité du prétendant est illisible...
Dernière édition par Jasios le Jeu 6 Juin 2019 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Frost Administrateur
Age : 32 Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Jeu 6 Juin 2019 - 20:41 | |
| vraiment cool, tu as vectorisé l'artwork original ? | |
|
| |
Jasios Pauvre mortel
Age : 36 Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Jeu 6 Juin 2019 - 20:47 | |
| J'ai récupéré une version HD d'un journal et j'ai tout fait disparaître, sauf l'entête, via photoshop. Je suis ensuite passé sur InDesign pour introduire les nouveaux textes. Après, retour sur photoshop pour vieillir le document, puis créer la mise en scène. | |
|
| |
Frost Administrateur
Age : 32 Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! Jeu 6 Juin 2019 - 22:41 | |
| Je parle de l'artwork, tu l'a vectorisé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Fan Art ! | |
| |
|