| Le Phantom... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Pauvre mortel
Age : 38 Nombre de messages : 10 Localisation : Serris (77) Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 4:40 | |
| On m'a demandé sur un autre forum combien de fois on voyait le Phantom de "Phantom Manor" sur l'ensemble de l'attraction. J'avoue que je suis un peu perturbé car je ne comprends pas vraiment ce qu'on appelle le "Phantom". Pourriez-vous m'éclairez et si possible répondre à la question en sachant que les propositions sont 3, 5, 9 ou 13 fois ? Merci beaucoup d'avance Edit : En parcourant le site, j'ai vu (sur un message de Phantom Manor fan) que la Mariée apparaîssait 13 fois au cours de l'attraction. - Citation :
- 1 stechroom
2stechroom 3stechroom 4stechroom 5 Couloir 6 Accueil 7Salle de Bal 8 Tablo boudoire 9 Boudoir 10 Squellette 11 Mini mariée 12 Fenetre 13 Petit cadre dans le foyer Serait-ce elle qui est désignée comme "Phantom" dans ma question ? PS : Non, Steed, pas taper ! J'ai le droit de trouver de l'aide où je veux De toute façon, je crois avoir trouvé la réponse tout seul ! Avant même qu'on me réponde, je dirais "13" | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 8:37 | |
| tiens tiens tiens, comme on se retrouve Dash ! Alors si t'en ai à ce point là, ça veut dire que t'es vraiment vraiment en difficulté ! ah aha ah ah ! en plus t'as des jokers pour t'aider t'aurais pu en utiliser 1 Et oui, chers membres, comme vous pouvez le constatez c'est moi qui est posé cette question à Dash sur un autre forum. => http://forum.aceboard.net/931-5805-72160-1-Edition-Speciale-quot-Veut-Gagner-Millions-quot.htm#vbEn tout cas Dash, tu comprendras que je ne puis malheuresement te donner la réponse.... ah aha ha ! Mais p't-être que quelqu'un de sympa voudra bien t'aider. Et à mon avis, connaissant l'ambiance géniale qui règne sur ce forum, tu devrais pouvoir avoir la réponse sans trop de difficultés... PS : j'espère tout de même que tu viendras consulter le forum de temps en temps et po partir comme un voleur une fois que t'auras la réponse à ta question ! | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 11:02 | |
| est-ce que tu entends par Phantom seulement sa voix que l'on entend ds le foyer ? si on compte sa voix: 1)Foyer 2)Stretchroom (il tient le pendu) 3)couloir avec tableaux 4)salle de bal 5)cimetière 6)Phantom Canyon 7)Son rire ds la wine cellar j'en oublie pas ? | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 13:00 | |
| Je n'ai pas tres bien compris l'histoire... Tu veut savoir combien de fois on voit le phantom durant l'attraction ? Sache que le Phantom ce n'est pas la mariée mais l'espece de pseudo squelette....origine de la maleciction de la mariée... C'est lui : Si l'on fait le total de sa voie + son physique : ca fait 1 ) foyer 2)streechs 3 ) ballroom 4 ) graveyards 5 ) Phantom Canyon 7 ) Les mirroirs... 8 ) La fenetre de l'exterieur Et ah oui...le couloir aux morphings portraits... Cela fait donc 9 apparitions... en esperant qu'on ait repondu a ta question! Phantom Manor Fan | |
|
| |
Dash Pauvre mortel
Age : 38 Nombre de messages : 10 Localisation : Serris (77) Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 13:59 | |
| Merci pour votre aide. Si vous ne comprenez pas bien la question, vous ne pouvez vous en prendre qu'à Steed, c'est lui qui me l'a posée Mais je pense que je vais vous faire confiance. L'explication de Phantom Manor fan me semble bonne et réfléchie aussi j'aurai tendance à penser à la réponse "9". Si vous avez d'autres idées, ce serait sympa, je pense répondre au jeu dans la semaine. J'ai encore un doute. Dans sa question, Steed précise bien "combien de fois peut-on apercevoir le Phantom" donc je me demande s'il faut compter les apparations orales. Si je suis le raisonnement de William et Phantom Manor fan, il apparait physiquement 7 fois. Or, dans les possibilités de réponses, j'ai le choix entre 5 et 9. Est-ce qu'une explication pouvant fonctionner avec la réponse 5 existe d'après vous ? Sinon, je me rabbattrai sur la réponse 9 avec un doute tout de même. :/ PS à Steed : ben nan, j'ai préféré économiser mes jokers, mwa :p | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
tinky Cast Member à Phantom Manor
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 15:48 | |
| moi j'en compte 6 en tout dans la maison a la sortie dan une des fenetres dans les 2 stretchs (donc 2) dans la salle de bal dans le canyon a la sortie | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 19:30 | |
| Mais que faites vous des Phantom des mirroirs...ils comptent ! Moi je dirai : 1 ) Streech 2) Salle de Bal 3 ) Le cimetière à l'entrée des catacombes 4 ) Phantom Canyon 5 ) Mirroirs 6 ) Fenetre A moins que Steed ne compte pas l'exterieur du manoir donc dans ce cas, cela ferait 5 Apparitions | |
|
| |
phamtom Explorateur effrayé
Nombre de messages : 149 Localisation : phamtom manor Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 19:34 | |
| a bon, dans les mirroirs ce sont des phamtom ? | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 19:42 | |
| je ne pense pas, ils ne lui ressemblent pas trop ! | |
|
| |
phamtom Explorateur effrayé
Nombre de messages : 149 Localisation : phamtom manor Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Le Phantom... Dim 29 Mai 2005 - 19:50 | |
| Je pense que dans les miroirs ce sont des fantômes mais pas The Phantom ! Sinon, il faudrait compter un The Phantom par miroir, non ? Puisqu'il y en a un sur chaque buggy à ce moment-là ? | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Le Phantom... Lun 30 Mai 2005 - 7:57 | |
| Moi , on m'avais dit que c'etait le Phantom qui s'accrochzit une dernière fois à notre Doom Buggy...car il veut nous emener parmis les morts...et puis si ! moi je trouve qu'il ressemble bien au Phantom decharné que l'on croise à la fin de Phantom Canyon... | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Le Phantom... Lun 30 Mai 2005 - 10:29 | |
| Ooooh, j'aime bien ton explication ! Alors on ne le compte qu'une fois parce que c'est le même qui s'accroche à tous les buggies ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Phantom... | |
| |
|
| |
| Le Phantom... | |
|