| j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! | |
|
+7foudedonald Comtesse Rosetta Moustikopathe phamtom Williams Baptist tinky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Williams Administrateur
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Lun 13 Juin 2005 - 17:36 | |
| - phamtom a écrit:
- ce serait vraiment bien d'avoir une leota qui vole !!!
on peut tjrs rêver mais bon... | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Lun 13 Juin 2005 - 20:55 | |
| Sinon je trouve qu'il est PRIMORDIALE que l'on voit mieux le manoir sur le plan...et qu'on mettent une petite photo de la mariée ... Sinon j'ai parler à une fille et elle m'as dit : AS BON ? Il y a un manoir hanté à Disneyland ?? Mais ou est il ? Le manoir est trop discret...il faut aboslument le faire remarquer aux gens il faut qu(il y ai des effets et qu'on mettent comme ce fut suggeré sur dcp des affichette dans tout Frontierland dans les resto , les boutiques... Je verrais bien des affiches du style Wanted pour le Phantom ou quelques coupon ... Ensuite il faut que le manoir fasse peur aux gens qui aiment avoir peur et moins peur aux gens fragiles ..je connais des tas de gens qui disent : Ah non pas de manoir de l'horreur... Il faut donc faire ressortir toute l'ame de l'attraction et soin histoire melancolique... Voila
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Mar 14 Juin 2005 - 12:03 | |
| oui c sur qu'ils pourraient le mettre un peu plus en valeur sur le plan ! des affiches ds tout frontierland ça serait pas mal aussi ! | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Mar 14 Juin 2005 - 12:50 | |
| Mais comment fait-on pour faire peur aux gens qui aiment ça et moins aux gens fragiles avec une même attraction ? | |
|
| |
phamtom Explorateur effrayé
Nombre de messages : 149 Localisation : phamtom manor Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Mar 14 Juin 2005 - 18:11 | |
| mais comment font les americains pour que leurs manoirs est autant de succé pour en arriver au fastpass ? | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Mar 14 Juin 2005 - 19:06 | |
| | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Ven 17 Juin 2005 - 11:09 | |
| C'est vrai qu'on le voit bien, c'est bizarre. Trop obnubilé par Space Mountain, sans doute ! Et ils arrivent à voir les pirates alors qu'ils sont sous terre, lol ! | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Ven 17 Juin 2005 - 20:36 | |
| C'est vrai que l'oeil est plutot atiré par btm et pas pour la petite maison à coté ( non pas la petite maison dans la prairie ; ) ) | |
|
| |
tinky Cast Member à Phantom Manor
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Dim 19 Juin 2005 - 23:11 | |
| le nettoyage des stretchs a commencer | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Lun 20 Juin 2005 - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Lun 20 Juin 2005 - 20:29 | |
| enfin c'est juste commencer mais c'est un bon début loll | |
|
| |
DLRP Pages Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Lun 20 Juin 2005 - 23:00 | |
| J'an ai parlé à Tinky mais je met mes idées également ici : - nouveaux effets la nuit, des éclair avec bruitages inclus. - nouveaux bruitages à l'éntrée, Madama Léota invitent les guests à venir lui rendre visite dans le manoir. - ajout de conversation audio à Big Thunder Mountain, au niveau de la montée où l'on voient et où l'on entend les ânes : je m'explique, le couple Ravenswood et le Phantom discuteraients de cette façon :
Phantom : "Le moment est venu de payer vos actes Ravenswood ! Ah Ah Ah Ah..."
M. & Mme. Ravenswood : "Arghhh" (ils hurlent, on comprend parfaitement que le Phantom les a tués)
Phantom : "Soyez maudits, tous autant que vous êtes... Stupides mortels qui vivaient en ce manoir au loin... Soyez maudits et que ce sacrilège demeure en vos mémoires à jamais... Ah Ah Ah Ah..."
Ce court dialogue serait diffuser en anglais et en français.
J'appuis également le fait de diffuser des affiches. Notamment à Pirates of the Caribbean, quand on sort, une affiche qui diraient "Vous êtes encore vivants ? Venez nous rendre visite à Phantom Manor, nous allons remédier à celà...". | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Mar 21 Juin 2005 - 21:31 | |
| le probleme avec le spiel dans btm c'est que c'est beaucoup trop long le lift tu met tres peu de temps a le monter | |
|
| |
DLRP Pages Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! Mar 21 Juin 2005 - 21:47 | |
| Non je pense qu'on aurait le temps de tout entendre. Surtout que l'on peut encore racourcir ce spiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! | |
|