The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor

Aller en bas 
+10
Steed
BoNNie
Nalcarya
Pumpkin Man
Thalie
foudedonald
Moustikopathe
Comtesse Rosetta
Baptist
DLRP Pages
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:30

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Melanie


- CHAPITRE UN : UNE VIEILLE DEMEURE -


    Il était une fois une histoire tragique. L'histoire tragique d'un amour perdu dont la destinée macabre demeure en ces murs.


    Rien n'était plus naturel que de trouver un superbe manoir, dans chacune des villes minières, lors de la ruée vers l'or. Ces nouveaux riches, avides de rêves et de fortune, ne cachaient guère leur fortune. Ils ne trouvaient rien de mieux que de bâtir une maison colossale, à l'image de leur porte-monnaie.


    Ce fut ainsi, qu'en 1858 fut bâti le manoir dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui, par Henry et Martha Ravenswood, riches propriétaires de la Big Thunder Minning Co. Ils vivaient là, avec leur fille, Mélanie, la fille la plus populaire de Thunder Mesa. Sa popularité, elle la devait à sa beauté, sa gentillesse et son dévouement, mais aussi à son mariage avec un jeune domestique de la famille. Une future duchesse avec un simple cocher... Une terrible erreur qui lui valait à présent la haine de son père. A l'inverse, sa mère voyait ce mariage comme un symbole. Un symbole qui viserait à démontrer que même les domestiques ont droit au bonheur. Elle ne cessait de répéter à son mari qu'eux-mêmes avaient vécu cette situation lorsqu'ils étaient plus jeunes.


    Henry Ravenswood, ne fut que plus enragé quand il appris le lieu où allait se passer la cérémonie : dans son manoir tout neuf ! Ainsi ils allaient souiller sa nouvelle demeure flambant neuve. Plus la date du mariage approchait, plus son état mental se rapprochait de la démence. Il imaginait à présent mille et un complots afin de mettre fin à cette stupide idée de mariage. Ses idées le conduisirent à sa perte et à leur perte à tous. Aujourd'hui près de cent cinquante ans ont passé. Le manoir, autrefois splendide, n'est plus à présent que ruines. On raconte que ce manoir est hanté de nos jours, devenu une attraction dans un parc de loisirs. A présent, le moment est venu d'éclaircir ce mystère qui rôde autour du manoir, autour de Phantom Manor.

Suite prochainement dans le chapitre deux


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:14

Vivement la suite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:41

Une affiche de cinéma, un prologue intéressant, vivement la suite ! C'est une très bonne idée d'imaginer que le vrai manoir a été récupérer et installé dans un parc de loisirs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyVen 24 Juin 2005 - 16:17

- CHAPITRE DEUX : COMPLOT DE BAS ETAGE -


    Le jour était venu... Le jour du mariage ! Il était près de 11 heures lorsque Henry et Martha Ravenswood étaient allés contrôler la production de leur mine. Ils avaient pris l'ascenseur et avaient par la suite emprunté le tunnel par lequel passaient les nombreux chariots miniers.


    Martha savait que son mari avait invité le jeune William, le cocher qui allait se marier avec sa fille dans la même journée, à lui rendre visite dans les locaux de la mine situés sur l'île. Il lui avait parlé de lui offrir, en guise de cadeau de mariage, des parts de sa société : la Big Thunder Minning Co. Son plan était tout autre... Son but réel était de se débarrasser de son futur gendre. Quel meilleur moyen qu'un éboulement ? Les éboulements pouvaient arriver dans les mines. Mais celui-ci serait exceptionnel, car il serait causé par de la dynamite.


    Comme convenu, William s'était rendu à la mine et avait emprunté lechemin sombre et humide du tunnel...il était déjà 11 heures 30. Il serait en retard mais peu l'importait, il ne pensait qu'à sa douce et tendre fiancée. En chemin, il avait croisé sa future belle-mère qui s'occupait des comptes dans le bâtiment situé à l'entrée du tunnel. Elle lui avait indiqué que son mari avait un doute quant à la fiabilité des comptes de la semaine, elle lui avait alors proposé de les vérifier et suggéré d'aller au rendez-vous sans elle. Le cocher prit alors un âne qu'il chevaucha jusqu'au centre principal, en prenant soin de ne pas se salir. L'âne resta un peu en contrebas et William entra. Henry Ravenswood était là et comtemplait les pépites qui passaient sous son nez, sur un tapis roulant en fer qui ne cessait de grincer. Le bruit était infernal, ils sortirent tout deux et prirent la direction de la mine plus haut. Le futur beau père lui parlait des moyens entrepris pour la gestion de la mine, des profits réalisés, des nombreux ouvriers engagés... Mais pas une seule allusion à l'événement du jour, ni des cessions de parts. La discussion continuait mais, William y participait peu.


    Martha Ravenswood venait d'achever les vérifications, aucune erreur n'avait été commise. Elle se dirigea alors vers le bâtiment principal en prenant un second âne.


    Monsieur Ravenswood venait à peine d'achever son long discours sur les pertes des années précédentes de la mine, ainsi que des nombreuses propositions de la Thunder Mesa Riverboat Landing, qui lui avait proposé des parts de leur société. Une affaire assez enrichissante selon eux, car ils assuraient des croisières entre Thunder Mesa et de nombreuses villes du Mississipi. Deux bateaux se rendaient régulièrement à Thunder Mesa, Le Mark Twain et le Molly Brown, ils assuraient le transport des riches passagers qui désiraient visiter les mines ou s'installer sur place pour monter leur propre entreprise.


    Henry proposa à William de venir voir ce qui se passait dans les mines. Ce dernier accepta et entra, Monsieur Ravenswood, lui, pris un bâton de dynamite et entra à son tour.


    Martha était arrivée au centre principal. Ne voyant personne, elle continua son chemin vers la mine.


    William observait le mur de près, de l'or y était nettement visible. Tandis que Henry allumait la dynamite en toute discrétion. Il la jeta plus loin. Sa femme arriva et salua les deux hommes, le bâton de dynamite continuait à brûler dans un coin. William dit alors à ses beaux parents qu'il devait aller se préparer pour la cérémonie et s'en alla. Henry Ravenswood était passé au rouge et pressa le pas afin de fuir l'explosion imminente. Celle-ci eu lieu mais n'était cependant pas importante.


    Henry et Martha s'étaient retournés et William, qui était déjà presque à la sortie de la mine, vit alors une forme blanche apparaître derrière lui. Cette forme lui suggérait de partir le plus vite possible sans se soucier de quiconque. Il avait reculé et était, sans s'en rendre compte, sorti de la mine. Quand soudain, une effroyable explosion se produisit. La dynamite avait causé une réaction en chaîne. Cette explosion avait fait trembler la terre, mais quand celle-ci s'était arrêtée, la terre continuait à trembler : c'était un tremblement de terre. Tout commencait à s'effondrer, les poutres, les chariots... Bientôt un éboulement se produisit et le couple Ravenswood se trouva enseveli. William contemplait ce spectacle sinistre, sans bouger par peur, tandis que le spectre blanc lui dit à l'oreille : "Félicitations cher ami, vous êtes comme nous à présent. A bientôt, cher Phantom..."

Suite prochainement dans le chapitre trois


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:52

la suite !! la suite !! la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:52

Ca devient mystérieux, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptySam 25 Juin 2005 - 17:44

bravo, tout simplement! la suite vite je tiens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptySam 2 Juil 2005 - 18:56

J'adore l'affiche... ( tres interessant ce que je vien de dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:06

Excellent! Vivement la suite! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyMer 20 Juil 2005 - 6:53

elle vient la suite??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:01

Patiente, la suite a dut être repoussée à septembre 2005.


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:10

septembre 2005? Tu veux dire qu'on a encore deux mois à attendre? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:14

Messages corrigés lol, petite erreur numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:43

attend tu nous dit qu il te faut deux a ecrire un chapitre confused
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:07

han je veux la suite c'est une torture là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor, Partie 1 : Henry Ravenswood
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Henry Ravenswood : le Phantom ?
» La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
» Le Phantom et Mélanie: 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: