The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?

Aller en bas 
+6
MaryLilly
Math
Williams
foudedonald
Comtesse Rosetta
phamtom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles attractions de Discoveryland préférer-vous ?
Space Mountain: mission 2
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_lcap54%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Stars Tour
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_lcap25%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Chérie, j'ai rétréci le public
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_lcap4%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les mystères du Nautilus
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_lcap4%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autopia
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_lcap0%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orbitron
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_lcap0%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buzz Lightyear Laser Blast
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_lcap13%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:36

Moi j'hésite avec Stars Tour et le sublime, merveilleux, phénomenale
SPACE MOUNTAIN : MISSION 2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 9:50

J'aime beaucoup Star Tours pour sa thématisation, mais vu comme j'ai eu mal au coeur les deux dernières fois je préfère nettement Les mystères du Nautilus. Le décor est très bien, on est vraiment plongé (c'est le cas de le dire) dans le film avec Kirk Douglas et James Mason que j'ai vu il y a bien longtemps (allez : 17 ans ? Oui, je crois ^^) et qui créé tout un univers visuel intéressant. Je pense que la gare intérieur de Space Mountain était conçue comme telle, puisque c'est du Jules Verne, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y entrer, puisque je ne veux à aucun prix faire l'attraction ! (ou alors il faudrait vraiment qu'un de mes héros y soit aussi. Un qui est vivant je précise, looool, sinon le fantôme d'un des autres !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:03

dans space mountain, c'est pas comme ci tu voulais faire une sorte de grand huit, en faite c'est comme si ont entrait dans un film.
Ont n'a pas l'impression d'etre dans une montagne russe mais bel et bien dans l'espace. Moi aussi j'avais une trouille bleu de monter à l'interieur mais ca c'etait à l'epoque de la mission 1 et depuis que j'ai vaincu ma peur c'est devenu l'une de mes attractions preferer (et pourtant je suis pas super branché grand huit Rolling Eyes ).Pour finir, la mission 1 etait beaucoup plus stressante que la mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:56

Mais même si ça ne ressemble pas à un grand huit, ça te met quand même la tête à l'envers, looool ! Confused Disons que c'est un peu une question d'estomac délicat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:59

j'ai pas encore testé SM mission 2, alors j'ai voté star tours, trop forte cette attraction!
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:31

ont ne sent pas le loopig tu n'a memme pas le temp de te décoller de ton siege que tu la deja fais.Pour etre clair tu na pas le temp de le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:40

je vais essayer de le faire le 17 juillet prochain....mais j'appréhende quand meme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:24

tu verras tu seras tellement content quand tu l'auras fait !

j'ai voté aussi space mountain mission 2 ! il faut dire que c'est trop génial lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:29

J'ai mis star tours, parce qu'en étant fan du film, je trouve que l'attraction colle bien à l'ambiance!
Alors que c'était trop bizarre quand j'étais petit, j'avais trop les jetons de la faire, donc la premiere fois, j'entends rex dire que c'est son premier vol, donc deja au début je vous dit pas.. bon ok apres c'est fini, mais je voulais plus y aller, alors mes parents et mes soeurs, pour me convaincre d'y aller, me faisaient croire que rex avait appris a conduire.

Maintenant ... sinon j'adore aussi comme Comtesse Rosetta les mystères du nautilus, c'est vraiment qu'on s'y croirait .. et mon passage préfèré, c'est la salle de plongée, avec les scaphandres qui pendent!
Je me souviens plus beaucoup d'autopia parce que je l'avait fait y'a trés longtemps, et que maintenant c'est pratiquement toujours fermé, mais j'en garde un assez bon souvenir, notemment quand le feu passe au vert !
J'ai jamais fait orbitron, donc je pouvais pa voter pour ça et j'ai pas encore eu l'occasion de faire sm 2 et buzz, mais j'avais pas mal aimé space mountain, notemment quand on arrive pres de la lune !

Bon voila j'ai voté star tours
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:24

j'ai fait autopia 2 fois et c'est une des rares attractions du resort que je déteste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:33

tu l'as faite quand t'étais plutot petit ? parce que je trouve que c'est plus marrant pour les enfants. Sinon moi une attraction que j'aime pas du tout c'est celle de dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:21

Bah moi j'ai voté Buzz Very Happy !!
En ce qui concerne autopia moi j'aime bien mais seulement y'a toujours trop de queue et je crois que c'est CELLE qui avance le moins vite de tout le parc !!
Et puis comme je suis la seule à aimer personne veut le faire avec moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:05

Space montain biensur elle est tellement bien exaco avec STAR TOUR (le fande Star Wars en moi s'exprime lol Wink.).
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:11

fooolish, un fan de la saga ????
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:52

Et bien je vois que je ne suis pas le seul a aimer la saga de notre bon vieux Lucas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels restaurants préferez-vous ?
» Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?
» Vos 5 attractions préférées
» Langues dans les attractions
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: