The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Pourquoi pas du son dans les dooms ?

Aller en bas 
+7
Pumpkin Man
BoNNie
Comtesse Rosetta
slipknot-v3
foudedonald
Thunder Ride
Williams
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptySam 2 Juil 2005 - 20:20

ça serait une bonne idée de mettre du son ds les dooms buggies ! ça accentuerait certains effets sonores comme l'orage ou le rire du Phantom par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Thunder Ride
Visiteur craintif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2004

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 1:11

Le coût serait énorme!
Et la coque en plastique est trop fine pour permetre d'intégrer un tel système audio...
Mais bon, pourquoi pas pour les Doom Buggies de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:55

en fait faudrait un système embarqué comme sans space moutain je crois c'est ca que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
slipknot-v3
Pauvre mortel
slipknot-v3


Nombre de messages : 11
Localisation : Thunder mesa
Date d'inscription : 22/06/2005

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:21

Nan ca le ferait pas du son dans les doombuggies,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smmission2.tk
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:37

foudedonald a écrit:
en fait faudrait un système embarqué comme sans space moutain je crois c'est ca que tu veux dire?

oui c ça. c utilisé ds le dark-ride du futuroscope "star du futur" et je trouve que ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptySam 9 Juil 2005 - 9:54

Il me semble que ce système existe dans les Haunted Mansion. On entend une voix raconter l'histoire du manoir et à la fin, on voit le fantôme à côté de nous dans un miroir. Si les Imaginieurs n'on pas mis ce système à DLRP, c'est tout simplement parsque DLP est un parc européen : il n'y a pas qu'une langue à parler. Mais ce serai cool si on pouvait régler la langue du phantom dans le doombuggie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptySam 9 Juil 2005 - 10:08

je pensais plutot à des bruitages ou de la musique ds les dooms par ex: l'orage, le chien du Phantom, le rire du Phantom
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptySam 9 Juil 2005 - 10:51

Citation :
je pensais plutot à des bruitages ou de la musique ds les dooms par ex: l'orage, le chien du Phantom, le rire du Phantom
Ca ne ferai pas très réaliste. Ce qui serai cool, ce serai d'entendre une voie raconter l'histoire de PM : comme ça, on l'aura la vraie version de l'histoire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptySam 9 Juil 2005 - 20:43

ben oui!! depuis le temps il pourrait nous donner la vraie version
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:00

Je préférerais aussi l'histoire de PM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:07

Moi je suis pour et contre! Pour = Ben sa sera chouette
Contre = Ben sa nous gacherai (enfin moi) de regarder les scène en paix et pour els fans qui voudrait chercher par eux meme l'histoire ben sa sera nul car si vous savez toute l'histoire il y aurait plus de forum comme sa et je serai triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyMer 20 Juil 2005 - 17:24

oh non ca gacherait la magie disney et celle du manoir en fait si on aime tant ce manoir c est parce quon ne connaitra jamais lhistoire par la bouche des imaginieurs il faut que ce soit nou qui la trouvions cest ca k fait le charme....
Revenir en haut Aller en bas
djnono
Pauvre mortel
djnono


Nombre de messages : 6
Localisation : pantin (93)
Date d'inscription : 21/09/2005

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 9:41

vous etes sur qu il y a pas de son parce que quand j y suis retourné la derniere fois, j ai eu l impression qu il y avait de la musique dans les doombuggies
Revenir en haut Aller en bas
http://djnono.forumactif.com/portal.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:05

alors ca aussi sur que 2et 2 font 4 il suffit dexaminer le doom buggies ou alors de demander a un cast et tu sauras tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
djnono
Pauvre mortel
djnono


Nombre de messages : 6
Localisation : pantin (93)
Date d'inscription : 21/09/2005

Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:52

ok j ai du rever je reverifierais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://djnono.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ?   Pourquoi pas du son dans les dooms ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas du son dans les dooms ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: