| Pourquoi pas du son dans les dooms ? | |
|
+7Pumpkin Man BoNNie Comtesse Rosetta slipknot-v3 foudedonald Thunder Ride Williams 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Williams Administrateur
| Sujet: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Sam 2 Juil 2005 - 20:20 | |
| ça serait une bonne idée de mettre du son ds les dooms buggies ! ça accentuerait certains effets sonores comme l'orage ou le rire du Phantom par exemple ! | |
|
| |
Thunder Ride Visiteur craintif
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Dim 3 Juil 2005 - 1:11 | |
| Le coût serait énorme! Et la coque en plastique est trop fine pour permetre d'intégrer un tel système audio... Mais bon, pourquoi pas pour les Doom Buggies de l'avenir! | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Dim 3 Juil 2005 - 14:55 | |
| en fait faudrait un système embarqué comme sans space moutain je crois c'est ca que tu veux dire? | |
|
| |
slipknot-v3 Pauvre mortel
Nombre de messages : 11 Localisation : Thunder mesa Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Dim 3 Juil 2005 - 16:21 | |
| Nan ca le ferait pas du son dans les doombuggies,je trouve. | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Dim 3 Juil 2005 - 18:37 | |
| - foudedonald a écrit:
- en fait faudrait un système embarqué comme sans space moutain je crois c'est ca que tu veux dire?
oui c ça. c utilisé ds le dark-ride du futuroscope "star du futur" et je trouve que ça rend super bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Sam 9 Juil 2005 - 9:54 | |
| Il me semble que ce système existe dans les Haunted Mansion. On entend une voix raconter l'histoire du manoir et à la fin, on voit le fantôme à côté de nous dans un miroir. Si les Imaginieurs n'on pas mis ce système à DLRP, c'est tout simplement parsque DLP est un parc européen : il n'y a pas qu'une langue à parler. Mais ce serai cool si on pouvait régler la langue du phantom dans le doombuggie. |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Sam 9 Juil 2005 - 10:08 | |
| je pensais plutot à des bruitages ou de la musique ds les dooms par ex: l'orage, le chien du Phantom, le rire du Phantom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Sam 9 Juil 2005 - 10:51 | |
| - Citation :
- je pensais plutot à des bruitages ou de la musique ds les dooms par ex: l'orage, le chien du Phantom, le rire du Phantom
Ca ne ferai pas très réaliste. Ce qui serai cool, ce serai d'entendre une voie raconter l'histoire de PM : comme ça, on l'aura la vraie version de l'histoire. |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Sam 9 Juil 2005 - 20:43 | |
| ben oui!! depuis le temps il pourrait nous donner la vraie version | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Dim 10 Juil 2005 - 20:00 | |
| Je préférerais aussi l'histoire de PM ! | |
|
| |
BoNNie Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Mar 19 Juil 2005 - 13:07 | |
| Moi je suis pour et contre! Pour = Ben sa sera chouette Contre = Ben sa nous gacherai (enfin moi) de regarder les scène en paix et pour els fans qui voudrait chercher par eux meme l'histoire ben sa sera nul car si vous savez toute l'histoire il y aurait plus de forum comme sa et je serai triste | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Mer 20 Juil 2005 - 17:24 | |
| oh non ca gacherait la magie disney et celle du manoir en fait si on aime tant ce manoir c est parce quon ne connaitra jamais lhistoire par la bouche des imaginieurs il faut que ce soit nou qui la trouvions cest ca k fait le charme.... | |
|
| |
djnono Pauvre mortel
Nombre de messages : 6 Localisation : pantin (93) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Jeu 22 Sep 2005 - 9:41 | |
| vous etes sur qu il y a pas de son parce que quand j y suis retourné la derniere fois, j ai eu l impression qu il y avait de la musique dans les doombuggies | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Ven 23 Sep 2005 - 21:05 | |
| alors ca aussi sur que 2et 2 font 4 il suffit dexaminer le doom buggies ou alors de demander a un cast et tu sauras tout de suite | |
|
| |
djnono Pauvre mortel
Nombre de messages : 6 Localisation : pantin (93) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? Ven 23 Sep 2005 - 21:52 | |
| ok j ai du rever je reverifierais demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas du son dans les dooms ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas du son dans les dooms ? | |
|