The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 mes betises pendant ce week end!!!

Aller en bas 
+2
Thalie
foudedonald
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:56

salut!! alors je vais vous faire un rapide tour d'horizon de toutes les "betises" qu'on a pu faire.... Déjà dans btm on a gueulé comme des malades. Comme vous le savez peut etre, j'avais amené avec mon amie des trucs comme au stade pour faire du bruit, ben aussi incroyable que ca puisse paraitre le bruit des rails couvrait le bruit de nos machins!! on a été obligé de gueuler comme des malades pour faire du bruit et mettre l'ambiance. Ah oui et au départ on a trop rigolé avec un cast, on faisait les fous avec mon amie, alors il est venu et il a dégainer son pistolet il me l'a mis sur la tempe et il m'a dit :" tu te calmes ou je te refroidis à vie", et puis il s'est mis à rire et a ajouté "amusez vous c'est pas si souvent qu'on voit des gens qui montrent qu'ils sont heureux de faire Btm alors allez y!!!".

Ensuite dans pm j'avais pris les lampes torches, et ben ca marche super bien je me suis projeté dans la salle de bal!!! c'était trop sympa. Et je précise s'il est besoin que les CM de PM sont fabuleux, ils étaient déchainés ils ont super bien joué leur role, ils nous ont terrorrisé dans la stretch, surtout un: en fait il avait la cape et le chapeau haut de forme, il a demandé à tout le monde de se mettre bien au centre de la pièce et a rasé les murs 4 fois en faisant le tour autour de nous avant de mettre la stretchs en marche (y'avait personne dehors dont en fait il s'est éclaté il a pris son temps). Puis quand la stretch s'est mis en marche, il s'est mis quasiment à genoux et venait effrayer tout le monde. Mais comme je suis grand je le voyais toujours un peu et je le quittais pas des yeux, il a pas réussi à me faire peur dans la stretch......et ben vous savez quoi il est venu m'attendre à la sortie quand on débarque des dooms et il m'a fait "et là tu fais quoi maintenant??," là ouais comme je m'y attendais pas j'ai flippé, et il est parti!! les CM sont trop fort, j'ai essayé de voir son nom sur la plaque mais j'ai pas vu!

ensuite dans potc on s'est déguisé et on a chanté "si t'es fier d'etre un pirate tape dans tes mains", trop bon!!! on a une photo mais faut que je la scanne et on nous voit pas super bien.

j'ai enfin fait SM mission2 et je me suis trop éclaté, il faut le faire absolument le final est magnifique.

et puis plein de petites conneries enfin c'était génial vivement novembre que j'y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:00

Hé bé que d'aventures!!!

Rien que de lire ton récit ça me donne super envie d'y retourner! C'est clair que les cm ne doivent pas beaucoup voir des personnes comme vous loool :-p!

Je sens qu'on va organiser un concours de celui qui fait le plus de boucan ^__^!

(Petite question à part : Est ce que tu as retenu le nom de celui qui était à btm?)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:22

J'adore le coup du colt sur la tempe !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:23

Sa devait etre trop bien ton truc!! Mais le bombes qui fait du bruits pour les stades j'aime aps!!! Sa fait trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyMer 20 Juil 2005 - 6:47

en plus jen garde un mauvais souvenir jetais parti avec ma classe dans une auberge de jeunesse au luxembourg et en pleine nuit on a declenche les bombes et ont c tous fait colle
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:14

alors désolé non j'ai pas retenu le nom du Cm a BTM, je peux juste dire que mon amie l'a trouvé très mignon (yeux bleux et cheveux blonds). MDR, moi j'ai pas vu tout ça, j'étais trop préocupé à crier!!!

D'ailleurs on a exprimé notre joie mais on a aussi vu le coyote (enfin) et le lynx plaqué dans un renfoncement de rocher.................ca doit faire 100 fois que je fais cette attraction et je découvre encore des trucs!!! génial!
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:15

ce qui serait génial, c'est qu'un jour on essaie de se retrouver à disneyland pour un jour, tous les fans de PM qui sont sur ce site qui font PM en meme temps!! ca serait vraiment génial je pense!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:41

Tu paye les places
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:05

dis donc foudedonald il essaie dorganiser des trucs sympes et toi tu le casses entout cas moi chuis a fond avec toi foudedonald et bien joue pour le lynk jai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:07

C'est bon il faut ce calmer tu sais ce que veut dire humoriqtique? QUE C'EST POUR RIRE! et de toute façon payer 43 euros pour une journée avec des eprsonne qu'on connait aps ben moi je suis pas crésus
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:59

j'oblige personne à venir. C'est juste que je pensais sympa de se retrouver, au moins quelques uns, de mettre un visage sur un pseudo et de faire l'attraction qui nous passionne tous ensemble. mais je veux obliger personne.

Pour le lynx il est très difficile à voir, je vais creer un topic "le lynx de BTM" pour essayer d'expliquer où il est.
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptySam 23 Juil 2005 - 22:28

voila pour continuer le récit de mon séjour, je mets sur ce post quelques photos, de PM, de nous dans PM et d'ailleurs!! en espérant qu'elles vous plairont et que vous partagerez notre joie:!

le gazebo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous 3 dans le couloir des illusions (moi je suis à droite !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PM et sa façade repeinte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PM au coucher de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erza le guichetier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le phantom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le miroir de la mariée et ce qu'il y a sur la commode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les catacombes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi en pirate avec mon sachet souvenir !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon amie en indiana jones! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyDim 24 Juil 2005 - 3:21

BoNNie a écrit:
C'est bon il faut ce calmer

toi aussi, chtais pas agresser lol! non mais t pas obliger de rester toute la journee avec eux juste faire connaissance et mettre un visage sur les pseudos..........
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:05

rien ne marche
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! EmptyDim 24 Juil 2005 - 21:12

ouais c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes betises pendant ce week end!!! Empty
MessageSujet: Re: mes betises pendant ce week end!!!   mes betises pendant ce week end!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes betises pendant ce week end!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affluence des Parcs le week end du 6 et 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: