The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?

Aller en bas 
+3
foudedonald
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
7 participants
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyDim 24 Juil 2005 - 5:40

Inédit !!!!! Ici PUMPKIN MAN pour une nouvelllllllle interview du tonerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.... je suis de nouveau en direct de Phantom Manor le manor où c'est... pas gore ! Bon excusez les studios je m'embrouille ça doit être la soupe d'hier soir, elle est mal passée... Je disais donc j'ai devant moi un nouvel invité, enfin elle n'avait pas trop le choix et si je dit elle c'est parce que c'est Mme LEOTA et oui en chair et en .........euh...............verre !!!

Pumpki : - Mme Leota Bonjour, je n'irai par quatre chemins, qui êtes-vous exactement ?

Léota: GouLeS eT GobeLINs...

Pumpki: Dites vous pourriez répondre à la question posée ?????

Léota: ....un FIanCE dIsPAraISSanT.....

Pumpki: VOUS ALLEZ VOUS TAIRE OUI ET MECOUTEZ??????? spiderman spiderman

Léota: ThE MOoN Is FUll.........

Pumpki: Et maintenant vous parlez anglais vous perdez complètement la boule ma vieille...

Léota: ESPRITS D' OUTRE TOMBES....

Pumpki: Hola Hola du calme c'était pour rire, vous faîtes très jeune... MAIS MAIS pourquoi vous me regardez comme ça?????

Léota: ........SORTEZ DES ENFERS ET QUE VOTRE COLERE RETENTENTISSE DANS LE TONNERRE.....

Pumpki: MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE MAIS LACHEZ MOI FAITES DESCENDRE ..........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Léota: GHOSTS OF HALLOWEEN.............

Pumpki: AU SECOURS JE VEUX DESCENDRE ARRETEZ CE FAUTEUIL ET ARRETEZ LA VIEILLE ELLE DEVIENT FOLLE AVEC LE TEMPS............aHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'AI RIEN DIS, J'AI RIEN DIS.............AU SECOURS affraid affraid affraid puker


BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Pumpki: Jjjje.......ccroi ..queee je vaiiiis rendre l'antenne.....blblbvvvvv puker pukel

Léota: GRIMM GRINNING GHOSTS HA HA HA HA HA HA .....


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:37

Elles sont mouvementées, ces interviews, looool ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:56

waou c'est pas de tout repos d'etre reporter de choc!! faut suivre un entrainement intensif à la nasa bientot! MDR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyMar 26 Juil 2005 - 7:11

dinon vous trouvez sa marrant ou pas assez long???????
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:34

En fait c'est marrant [/b]ET pas assez long!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:43

je vais essayer dans faire une des quatres bustes chantants ou de erza mais cest pas facile je fais laquelle en premier////????????
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:59

Tu peux faire les quatre bustes ensemble, c'est intéressant un ensemble mélomane ! Mr. Green Ils pourront répondre en choeur ou alors genre un commence la phrase etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:37

vous pouvez rappeler leur nom svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:32

pumpkin man a écrit:
vous pouvez rappeler leur nom svp Crying or Very sad

Uncle Theodore
Rolo Runkin
Ned Nub
Phineas Puck


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 6:33

trop drole ton interwe
Revenir en haut Aller en bas
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:24

Mme Leota est donc folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:14

CONTINUE ROOO CT BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?   Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez répéter la question Mlle Léota ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: