The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une scene obscure ....

+5
foudedonald
Williams
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
Baptist
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist

Masculin Age : 33

Une scene obscure .... Empty
MessageSujet: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:28

Bon, si je creer ce topic , c'est pour parler de cette scene , que je trouve la plus etrange du ride...
On ne sait presque rien !
D'abor , j'ai lu sur un site qu'il y avait un grand ecran blanc sur lequel est projeté un orage...apparament comme dans le grand escalier...l'avez vous deja vu ? C'est tres etrange je trouve ...ensuite, c'est un cimetière mais, comment est fait le decor...il ya til plusieurs tombes ? Qu'il a t il au fond ? Qu'y a til d'inscrit sur le tombes ?
Cette scene est eclairée seulement par des falsh d'eclair, ce qui en fait un passage, tres "psychadelique " et on a beaucoup de mal à distinguer les choses....alors l'un d'entre vous a til des expliquations ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man

Masculin Nombre de messages : 871

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:34

on veut bien daider mais tu ne nous as pas dit de quelle scene tu parlait........... confused
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:28

Une scène obscure en tout cas, mais je ne vois pas non plus laquelle... confused
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:14

pour être obscur c obscur Laughing
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:58

A mon avis, Baptist parle de la scène ou le Phantom qui a l'intention de nous entérés se fiche de nous en riant comme un fou Laughing !
(juste avant les catacombes)
Williams
Administrateur
Williams

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptySam 3 Sep 2005 - 9:44

ben moi j'adore cette scène ! d'ailleurs ça ne m'étonne pas ce que tu dis avec l'orage ! ça devait faire vraiment magnifique !
et puis ce souffle fantomatique qu'on sent (et qui est chaud l'hivers Confused ) c'est vraiment génial
Pumpkin Man
Pumpkin Man

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptySam 3 Sep 2005 - 13:28

vous etes sur au moins que lon parle de la meme scene que phantom manor fan?
Pumpkin Man
Pumpkin Man

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptySam 3 Sep 2005 - 13:32

en tout cas si cest cette scene , la derniere fois que jy suis alle je me suis arrete devant donc j ai pu prendre de zoli photos................
Williams
Administrateur
Williams

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptySam 3 Sep 2005 - 13:33

ben oui je pense ! il n'y a pas bcp de scènes avec des flashs ! pour moi c'est une scène de transition: avant on est ds le somptueux manoir super bien décoré et puis la on passe complètement ds le délire ! on traverse le jardin, on se retrouve ds les catacombes puis ds une ville Phantom ! franchement j'adore trop cette scène Razz
Pumpkin Man
Pumpkin Man

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:37

dans disneyland paris de lesquisse a la creation il y a un dessin preparatoire assez chouette et on dirait quil rigole du malheur de melanie en fait il creuse une tombe juste a cote de sa chambre alors que boot hill est cence etre plus loin au dessus des catacombes y a til un lien ou je me trompe affraid
Baptist
Administrateur
Baptist

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:57

Ouii c'est bien de cette scene dont je parle...il faudra vraiment que je prenne des photos plus detaillé car a part le Phantom et le chien, j'ai pas de photos !
Pumpkin Man
Pumpkin Man

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:38

jen ai !!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais pas comment les mettre donc si on pouvait maider pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:45

en plus je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le fantome est juste a coté de la fenetre donnant sur la chambre de melanie, je trouve ca assez plausible qu'il veuille l'enterer!! Neutral
Baptist
Administrateur
Baptist

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:21

www.imageshacks.us...
Tu fais parcourir...puis host it tu attend un peu et puis tu as l'adresse pour mettre sur le forum...
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:48

euh perso je me suis jamais posé autant de question devant cette scène phantom manor fan.....quand j'étais plus petit on est resté bloqué devant cette scène 5 bonne minutes avec le phantom qui n'arretait pas de rire et de se tortiller devant nous.....franchement ca ma un peu traumatisé, parce que j'étais en plein devant, en plein en face et ce rire machiavélqiue pendant 5min, j'étais vraiment mal à l'aise, et meme maintenant j'aime pas vraiment cette scène alors je fais jamais trop gaffe à ce qu'il y a derrière! shakng2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une scene obscure ....   Une scene obscure .... Empty

Une scene obscure ....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant