| Une scene obscure .... | |
|
+5foudedonald Williams Comtesse Rosetta Pumpkin Man Baptist 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Une scene obscure .... Ven 2 Sep 2005 - 14:28 | |
| Bon, si je creer ce topic , c'est pour parler de cette scene , que je trouve la plus etrange du ride... On ne sait presque rien ! D'abor , j'ai lu sur un site qu'il y avait un grand ecran blanc sur lequel est projeté un orage...apparament comme dans le grand escalier...l'avez vous deja vu ? C'est tres etrange je trouve ...ensuite, c'est un cimetière mais, comment est fait le decor...il ya til plusieurs tombes ? Qu'il a t il au fond ? Qu'y a til d'inscrit sur le tombes ? Cette scene est eclairée seulement par des falsh d'eclair, ce qui en fait un passage, tres "psychadelique " et on a beaucoup de mal à distinguer les choses....alors l'un d'entre vous a til des expliquations ? | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Ven 2 Sep 2005 - 15:34 | |
| on veut bien daider mais tu ne nous as pas dit de quelle scene tu parlait........... | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Ven 2 Sep 2005 - 16:28 | |
| Une scène obscure en tout cas, mais je ne vois pas non plus laquelle... | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Ven 2 Sep 2005 - 17:14 | |
| pour être obscur c obscur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Ven 2 Sep 2005 - 17:58 | |
| A mon avis, Baptist parle de la scène ou le Phantom qui a l'intention de nous entérés se fiche de nous en riant comme un fou ! (juste avant les catacombes) |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Sam 3 Sep 2005 - 9:44 | |
| ben moi j'adore cette scène ! d'ailleurs ça ne m'étonne pas ce que tu dis avec l'orage ! ça devait faire vraiment magnifique ! et puis ce souffle fantomatique qu'on sent (et qui est chaud l'hivers ) c'est vraiment génial | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Sam 3 Sep 2005 - 13:28 | |
| vous etes sur au moins que lon parle de la meme scene que phantom manor fan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Sam 3 Sep 2005 - 13:32 | |
| en tout cas si cest cette scene , la derniere fois que jy suis alle je me suis arrete devant donc j ai pu prendre de zoli photos................ | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Sam 3 Sep 2005 - 13:33 | |
| ben oui je pense ! il n'y a pas bcp de scènes avec des flashs ! pour moi c'est une scène de transition: avant on est ds le somptueux manoir super bien décoré et puis la on passe complètement ds le délire ! on traverse le jardin, on se retrouve ds les catacombes puis ds une ville Phantom ! franchement j'adore trop cette scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Dim 4 Sep 2005 - 12:37 | |
| dans disneyland paris de lesquisse a la creation il y a un dessin preparatoire assez chouette et on dirait quil rigole du malheur de melanie en fait il creuse une tombe juste a cote de sa chambre alors que boot hill est cence etre plus loin au dessus des catacombes y a til un lien ou je me trompe | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Dim 4 Sep 2005 - 13:57 | |
| Ouii c'est bien de cette scene dont je parle...il faudra vraiment que je prenne des photos plus detaillé car a part le Phantom et le chien, j'ai pas de photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Dim 4 Sep 2005 - 14:38 | |
| jen ai !!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais pas comment les mettre donc si on pouvait maider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Dim 4 Sep 2005 - 15:45 | |
| en plus je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le fantome est juste a coté de la fenetre donnant sur la chambre de melanie, je trouve ca assez plausible qu'il veuille l'enterer!! |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Une scene obscure .... Dim 4 Sep 2005 - 16:21 | |
| www.imageshacks.us...Tu fais parcourir...puis host it tu attend un peu et puis tu as l'adresse pour mettre sur le forum... | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une scene obscure .... | |
| |
|
| |
| Une scene obscure .... | |
|