The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boulot d'été chez disney

Aller en bas 
+7
JORIS
Prométherion
Princesse du Phantommanor
Thalie
j_no2b
Williams
coaster72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulot d'été chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:16

Lelia a écrit:
Grand dieu: une épidémie de "castmemberroite"!
Si ça continue nous finirons par connaître la moitié des casts du parc.

Je ne suis pas contre !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Boulot d'été chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:54

J'ai reçu aujourd'hui une lettre disant qu'il n'est pas possible de me convoquer à un entretien car"toutes les solutions logement sont à ce jour, complètes".

Je connais plusieurs personnes qui ont eu ce genre de réponse, pourtant elles ont relancé leur dossier et ont finalement étés invitées à passer un entretien. Je vais faire de même, avec une maigre dose d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Boulot d'été chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:06

En tant que cast j'aimerai beaucoup tirer les oreilles à certain guests qui le mérite bien !Twisted Evil

Non franchement amusez-vous bien, vous êtes géniale les cast thumright
Revenir en haut Aller en bas
michel 71
Pauvre mortel



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 7
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 18/07/2009

Boulot d'été chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:43

hello ! j'aimerai tout savoir sur la vie des cast member en particulie les musiciens, car j'ai envie de devenir musicien a disneyland ! Very Happy
si des stages sont possibles, merci de me renseigner mais j'ai que 16 ans ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot d'été chez disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot d'été chez disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney
» Posez vos questions
» De vrais fantôme chez Disney
» Boulot weekend à disneyland
» CM : Boulot à part entiere ? ou Stage petit boulots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: