| Réhabilitation fin septembre 2012 | |
|
+53NoNoNeo Lady Ravenswood Frost organiste rnrc10 Demonaria Ch'ti valentin AmandineDuManoir Isa B. arnaod Aerophantom MaryLilly Morganaa Benji Phantom Manor ripper archamy Fom Phantom95 Julien Dorian Verne Rocker Man Trixie's Models scully Moonlight MichelC LadyTerror Johan Helsing Lelia thomas_161188 Sintes Prométherion Ghost-production niniss DragonandFire JORIS subaru-d Peter Parker nastico/VO Sephiroth 666 Maggie Simpson Leota JUJU Phantom manor Steed Baptist pionner MaryNASH Nalcarya Comtesse Rosetta Pumpkin Man tagobf j_no2b Williams 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Ven 28 Mar 2008 - 22:49 | |
| Concernant la salle de spiritisme, il faudrait en effet rajouter des éclairages, ça fait vide. Le corbeau, on ne le voit pas. | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Ven 28 Mar 2008 - 23:46 | |
| Bon allez, qui est chaud pour faire un topo méticuleux de ce qu'il faut changer pièce par pièce ? Moi je le suis, mais j'ai vraiment pas envie de me faire incendier par des fans extrêmes lol. | |
|
| |
MichelC Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Sam 29 Mar 2008 - 9:01 | |
| Il est clair qu'il y a un paquet de trucs qui ont vieilli, et dont l'effet pourrait être revu, le chien des catacombes par exemple, avec les a.a qu'on sait faire aujourd'hui.... | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Sam 29 Mar 2008 - 9:45 | |
| - MichelC a écrit:
- Il est clair qu'il y'a un paquet de trucs qui ont vieilli, et dont l'effet pourrait être revu, le chien des catacomb par exemple, avec les a.a qu'on sait faire aujourd'hui....
Ah non tout mais pas le chien!! Laissez Fido tranquille! Et puis ne rêvons pas, de nouveaux A.A....ce n'est pas prêt d'arriver à PM. | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Sam 29 Mar 2008 - 11:04 | |
| Euuuuuuuh Lelia, desolé, mais sur ce coup là je ne peux pas t'appuyer lol! Ce chien, je ne rêve que d'une chose : le voir remplacé. Mon dieu, chaque pote "non fan" on va dire qui a fait cette attraction me dit que ce chien est ridicule. lol Il faut lui faire un sacré lifting mais il pourrait bien refaire peur! Mais tu as raison, Disney se fiche sûrement de PM, et c'est une attraction tellement aboutie qu'une telle réhab n'est pas nécessaire pour les visiteurs de base. C'est juste que nous on a l'oeil, et le bon . | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Sam 29 Mar 2008 - 11:24 | |
| - nastico/VO a écrit:
- euuuuuuuh Lelia desolé mais sur ce coup la je peux pas t'appuyer lol! ce chien je ne rêve que d'une chose : le voir remplacer. Mon dieu chaque pote "non fan" on va dire qui a fait cette attraction me dit que ce chien est ridicule. lol il faut lui faire un sacré lifting mais il pourrait bien refaire peur!
Mais enfin il a bonne tête ce toutou, bon je vous l'accorde il pourrait bouger un peu plus... Mais moi je le trouve sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Sam 29 Mar 2008 - 11:25 | |
| Il bouge trop peu et sa peau fait vraiment "plastique plié". Disney nous a habitué a mieux ^^.
Merci d'utiliser des majuscules et des accents. | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Sam 29 Mar 2008 - 13:10 | |
| - nastico/VO a écrit:
- bon allez, qui est chaud pour faire un topo méticuleux de ce qu'il faut changer piece par piece ? moi je le suis, mais j'ai vraiment pas envie de me faire incendier par des fans extremes lol
Ce serait bien que notre Leota vole. On mettrai des bougies sur la table (comme aux USA). Je sais il faudrait tout revoir concernant le système car ce n'est pas le même qu'aux USA. Je verrai aussi des projecteurs violets dans la salle de spiritisme, il donnerait un peu plus de clarté à la pièce. Je les verrais bien éclairer le fond de la pièce (là où il y a une armoire). On verrait aussi le corbeau. Afin que l'on ne puisse voir les projecteurs, ils seraient au plafond, au dessus de "trous". Comme cela, on ne les verrait pas. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Mar 1 Avr 2008 - 19:03 | |
| - nastico/VO a écrit:
- Euuuuuuuh Lelia, desolé, mais sur ce coup là je ne peux pas t'appuyer lol! Ce chien, je ne rêve que d'une chose : le voir remplacé. Mon dieu, chaque pote "non fan" on va dire qui a fait cette attraction me dit que ce chien est ridicule. lol Il faut lui faire un sacré lifting mais il pourrait bien refaire peur!
Mais tu as raison, Disney se fiche sûrement de PM, et c'est une attraction tellement aboutie qu'une telle réhab n'est pas nécessaire pour les visiteurs de base. C'est juste que nous on a l'oeil, et le bon . S'il entendait ça, Walt Disney ( s'il était encore vivant ) serait réellement offensé ! Lui qui à créé tout cet univers ! Et la société s'en fout ? C'est incroyable ça ! Pour ce qui est du chien, je l'aime beaucoup et j'aurais de la peine s'il venait à être remplacé ! | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Mar 27 Mai 2008 - 20:44 | |
| Alors, ça va vous étonner mais l'attraction sera ouverte le week-end pendant la réhab !!! Oui !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Mar 27 Mai 2008 - 21:09 | |
| C'est juste assez compréhensible, pour ce qu'ils y font lol ! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Mer 28 Mai 2008 - 14:04 | |
| Parce que le week-end il y a beaucoup de monde, et en laissant PM ouvert le week-end plus de gens seront contents (et puis PM bouffe pas mal de guests à l'heure, ça fera diminuer les files de BTM et de POTC).
De plus c'est techniquement possible, puisque le nettoyage interne de PM ne nécessite pas d'échafaudage important ou d'autres structures imposantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Mer 28 Mai 2008 - 14:08 | |
| Exactement. A la limite les réhab pourraient se faire la nuit, pour qu'en journée l'attraction ne ferme même pas. C'esta ssez triste de voir qu'on y fait rien de plus, mais c'est comme ca | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Mer 28 Mai 2008 - 18:24 | |
| - nastico/VO a écrit:
- Exactement.
J'ai toujours raison. Ce n'est pas parce qu'on ne voit rien que rien n'a été fait. Surtout que le manoir est très sombre (et si !). Il y a sûrement des machins techniques comme tout ce qui concerne les dooms auxquels on ne prête pas une grande attention. Exemple : les trains de BTM en réhab 6 mois. Quand ils reviennent, ils n'ont rien de changer à première vue, mais tout le système de roulement a été revu, ainsi que tout le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Mer 28 Mai 2008 - 20:56 | |
| mais ca c'est de la maintenance, heureusement! Pour moi réhab ca sonne un peu autrement, ca sonne comme réparation et amélioration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 | |
| |
|
| |
| Réhabilitation fin septembre 2012 | |
|