| Réhabilitation fin septembre 2012 | |
|
+53NoNoNeo Lady Ravenswood Frost organiste rnrc10 Demonaria Ch'ti valentin AmandineDuManoir Isa B. arnaod Aerophantom MaryLilly Morganaa Benji Phantom Manor ripper archamy Fom Phantom95 Julien Dorian Verne Rocker Man Trixie's Models scully Moonlight MichelC LadyTerror Johan Helsing Lelia thomas_161188 Sintes Prométherion Ghost-production niniss DragonandFire JORIS subaru-d Peter Parker nastico/VO Sephiroth 666 Maggie Simpson Leota JUJU Phantom manor Steed Baptist pionner MaryNASH Nalcarya Comtesse Rosetta Pumpkin Man tagobf j_no2b Williams 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost-production Explorateur effrayé
Nombre de messages : 130 Localisation : 78(yveline) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Sam 14 Juin 2008 - 22:06 | |
| Je reviens de ma journée mouvementée à Disneyland .Pour commencer sur Phantom Manor, le plafond des stretchs a été changé , il est dorénavant totalement transparent (quand les éclairs se produisent évidemment ), vraiment magnifique j'ai fait une vidéo mais on ne voit rien, pour la nouvelle moquette bah euh, c'est la même, et les animatronics n'ont pas vu un grand changement, à part le squelette qui joue de la musique sur les crânes, il fonctionne à nouveau (mais mal, un peu bourrin à mon goût). Pour finir je me suis tapé une panne de 20 minutes avec les lumières de sécu, je poste les photos demain promis. PS : un petit soucis sur le retour, dans le RER je cite : "un colis suspect" m'a empêché de rentrer chez moi, une mini-alerte a la bombe Sur ce bonne soirée; n'hésitez pas à poser vos questions. | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Dim 15 Juin 2008 - 12:30 | |
| Merci beaucoup Ghost-prod ! | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Ghost-production Explorateur effrayé
Nombre de messages : 130 Localisation : 78(yveline) Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 13:31 | |
| Wahou ! J'espère que oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 14:13 | |
| - nastico/VO a écrit:
- J'en conclus que c'est ENFIN comme ça ?
http://fr.youtube.com/watch?v=R_SNTw8E9fk&feature=related
Merci pour ce lien vidéo nastico/VO ! J'adore... si on écoute bien on entend un groupe de fan réciter le spiel du Phantom parker par coeur ! J'adore... mais bon si on faisait ça a Phantom Manor, je pense que les autres guests nous prendraient pour des fous ! |
|
| |
scully Visiteur craintif
Age : 40 Nombre de messages : 34 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 14:45 | |
| Oh non "malheureusement" Emilien! C'est rare, mais ça arrive que des groupes que dis-je, des hordes de fans arrivent dans un stretch et te détruisent le show à coup de récitage de spiel avec 45 de voix à l'unisson ! C'est marrant pour les fans de Disney mais juste un peu bizarre pour les autres guests et surtout épuisant pour les casts ! Petite pensée à ma collègue Emilie qui a "subi" ça hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 16:57 | |
| C'est épuisant pour tout le monde !Alors que tu récites le spiel d'embarquement de BTM une fois parce que son accent est rigolo et tout, ça va, mais ceux de PM c'est déja plus dérangeant, ça casse le truc. Je déteste les gens qui font ça. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 17:47 | |
| - LE fan de Mission 2 a écrit:
- C'est épuisant pour tout le monde !Alors que tu récites le spiel d'embarquement de BTM une fois parce que son accent est rigolo et tout, ça va, mais ceux de PM c'est déja plus dérangeant, ça casse le truc.
Je déteste les gens qui font ça. Faudrait changer les spiels à chaque réhab pour calmer ce genre d'oiseaux. Quoi de pire que les fans mécontents et tatillons (par définition) ? Des fans mécontents et tatillons qui souillent de leur bêtise leurs attractions favorites... Je suis fan depuis deux ans, j'ai fait 12 fois PM en trois jours, et je ne connais même pas le spiel par coeur... je le redécouvre à chaque fois. Sinon vivement janvier prochain que je puisse ne pas voir les effets de la réhab. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 22:01 | |
| - scully a écrit:
- Oh non "malheureusement" Emilien!
C'est rare, mais ça arrive que des groupes que dis-je, des hordes de fans arrivent dans un stretch et te détruisent le show à coup de récitage de spiel avec 45 de voix à l'unisson ! C'est marrant pour les fans de Disney mais juste un peu bizarre pour les autres guests et surtout épuisant pour les casts ! Petite pensée à ma collègue Emilie qui a "subi" ça hier... Je confirme ! C'est relou !! Par contre, on a des petits soucis de coupure d'audio très frequents, mais les hommes de l'ombre enquêtent et vont vite y remedier !! J'espère !! Vous ai-je dis qu'il y avait du monde dans le lustre ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 22:21 | |
| Dans le lustre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 Lun 16 Juin 2008 - 22:44 | |
| Surement dans la salle de bal, les fantômes dessus. | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012 | |
| |
|
| |
| Réhabilitation fin septembre 2012 | |
|