The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les noces funebres !

Aller en bas 
+6
Thalie
Pumpkin Man
foudedonald
Mr.Ravenswood
Williams
Baptist
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:04

ca y est j'ai enfin vu cet excellant film!!! waou je me suis vraiment trop trop trop éclaté!!! toutes les ressemblances avec PM, la tapisserie, le grand escalier, le couloir des illusions, les catacombes..enfin je peux pas tout citer tellement y'en a! l'histoire est géniale, le graphisme et super et l'humour est omniprésent! un grand film pour moi vraiment super!
Par contre je sais pas si j'ai craqué mais il m'a semblé apercevoir un hidden mickey!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:39

un hidden mickey ??? à mon avis c'est un hasard !!
la ressemblance qui m'a le plus frappé c'est les lumières très stylisées et les couleurs très vives du monde des morts (comme dans phantom canyon)
alors.... à quand un phantom "corpse bride" comme haunted mansion décoré pour halloween !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:25

jen viens et ce film est genial tant les similitude avec phantom amnor sont presente et grace a ca la fin etait trop previsible le coup de la mariee en pleur attendant son amour eternel on me la fait pas a moi .................. bom
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 2:21

Williams a écrit
Citation :
un hidden mickey ??? à mon avis c'est un hasard !!

Je ne pense pas que Tim Burton puisse laisser le hasard s'instaurer dans un de ses films...surtout qu'il est assez furtif le hidden mickey...enfin pour en etre totalement sur faudrait que je revois le film, ce que je risque fort de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 9:53

Un des plus beau film que jai jaimais vu...
Reelement sublime...avec une belle morale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 11:29

je sais pas si vous avez remarquez lapparition de ezra dans le film (pas comme dans le manoir comme assez flagrant ....) colors
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 11:44

oui!!! celui qui distribu les tickets ca m'a trop fait penser à erza en effet! meme tete! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 15:26

Dans quel moment du film Question
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 15:44

quand emily cour apres victor dans le royaume des morts .....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:14

Je vais le voir mardi avec des copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:29

J'ai le sens du détail en général mais là j'ai pas vu le hidden mickey, ni ezra, j'ai même pas fait gaffe à ray charles, par contre j'ai vu le père fourras de fort boyard lol, faudrait vraiment que j'aille le revoir!

En tout cas moi je suis pas du tout déçue, j'ai vraiment adoré, c'est du bon tim burton, c'est tout ce que j'aime, et la scène ou victor joue du piano seul dans le hall m'a vraiment scotchée, la mélodie jouée au piano est tellement belle, j'en étais toute émue.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 9:41

on peut voir aussi le cousin barman de mme leota Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:57

viiiiiiiii et le coup de du pere fouras je vois ou cest mais cest peut etre une coincidence car fort boyard cest assez francais ................
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:52

pumpkin man a écrit:
viiiiiiiii et le coup de du pere fouras je vois ou cest mais cest peut etre une coincidence car fort boyard cest assez francais ................

Alors c'est peut-être Dumbledore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:50

lool des noces funèbres on passe à Harry Potter O_o!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces funebres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces funebres !   Les noces funebres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces funebres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: